Votre amoureu(se) nie avoir un compte facebook secret, vous l'epousez?...

meli93

VIB
Je mange pas non plus super sucrée mais chaque jour je me fais des petits plaisirs mais jamais de junk food. J'aime les aliments frais et nature, tous les fruits, tous les légumes, blanc de dindes, steak, poisson.. rarement du mouton.. hamdoliLah d'avoir pas trop de mal a bien manger. Le sucre c'est une drogue pour certain.

Le cerveau fonctionne uniquement au glucose. Donc il en faut un minimum. Mais t'en a dans tout . La nature est bien faite sobhanAllah.

Bon sur ce point t'es comme moi , je mange que du bio , et previlegie les fruits et legumes et bois que de l'eau .
Je mange que de la viande blanche , et rarement de la viande rouge ( boeuf )

Le sucre mon cerveau dit stop quand j'en consomme trop , comme le sel .
 
Bon sur ce point t'es comme moi , je mange que du bio , et previlegie les fruits et legumes et bois que de l'eau .
Je mange que de la viande blanche , et rarement de la viande rouge ( boeuf )

Le sucre mon cerveau dit stop quand j'en consomme trop , comme le sel .
Steak de bœuf c'est plein de vitamines et de protéines et ça se digéré mieux que le blanc de poulet.

Je tape 100g de steak de bœuf ( pas hachée hein) chaque soir avant n3s
 

meli93

VIB
Steak de bœuf c'est plein de vitamines et de protéines et ça se digéré mieux que le blanc de poulet.

Je tape 100g de steak de bœuf ( pas hachée hein) chaque soir avant n3s

Oui mais c'est plus gras que le poulet .
Et c'est tout aussi proteiné , en tout cas je mange du steack de boeuf genre 1x / semaine , sinon je mange 100gr de poulet / jr , avec feculent , et avant le sport je tape les oleagineux
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Qu es ce que tu raconte :eek:
Cette histoire est vrais si tu me crois pas ça m est t' égale!
Une histoire de q :prudent: etre en bikini a la plage il y a rien de mal a ça !
:D
Il t'a pris en foto de face ou en arrière
L'essentiel qu'un respect s'installe dans nos échanges cest ca le plus important
Je ne veux pas donner une image de moi d'un pervers ou d'un coureur de marathon ...
Amour et paix
 
[TIRÉ D'UNE HISTOIRE VRAIE]

Vous vous êtes rencontrés...

Vous avez fait connaissance... Vous commencez à parler mariage...

Et la vous découvrez que votre futur(e) est:

- inscrit(e) sur une vingtaine de groupes de rencontre FB
- À bloqué une bonne trentaine de personnes du sexe opposé

À ce moment là vous lui demandez gentillement de supprimer son compte FB, de desinstaller l'application si elle n'en a pas l'utilité. (pour vous c'est la même chose)

Ce qu'elle fait sans problème. Vous vérifiez. Plus rien du tout. Plus de quoi "s'inquiéter"...

Ça n'est pas un problème de confiance. Vous avez confiance en cet personne. Mais vous considérez les réseaux sociaux comme mauvais et vous n'en voulez pas autour de vous ni dans votre couple... Pour le bien être de tous. Ce sont souvent des "mangeurs" de temps, qui plus est, vous ne voulez pas que votre partenaire passe son temps à "éviter" les flirts. Et on sait combien il est facile de flirter sur ce genre de réseau et combien le shaitan sait faire son travail...

Le temps passe...

Votre mariage se profile à l'horizon... vous êtes follement amoureu(se) de cette personne avec qui vous vous voyez finir votre vie...

Et là... Vous tombez sur un truc par hasard...

Vous avez accès au cloud de votre partenaire... Sur lequel sont sauvegardées toutes les photos de son telephone (il/elle n'en est pas au courant...)

Vous découvrez plusieurs captures d'écran Facebook prêt d'une dizaine!!!

Ces images se trouvent dans un dossier reservé aux captures d'écran.. le format d'image est celui de captures d'écran et non de photographies classiques, les images en elles même ne presentent pas de défaut (couleurs, carrés)... bref, Il n'y a quasi AUCUN doute que ces images proviennent de Facebook et on été réalisé à partir de SON telephone connecté à Facebook.

Qui dit presence sur Facebook, dit: compte Facebook.

Vous lui montrez tout ça en cherchant à avoir des explications.

Et la, au lieu d'avouer avoir un compte Facebook, votre partenaire tente de le cacher en vous sortant une histoire à dormir debout et qui ne fait AUCUN sens. Très vague au début (comme tout mauvais menteur), plus vous lui demandez de details et plus l'histoire ne tient pas debout.

(Si vous cherchez à débusquer un mensonge, faites comme la police, demandez des details. Les menteurs ont plus de mal avec.)

Votre partenaire efface toutes ces images de son telephone, craignant que sa famille les voient (un indice de plus...)

Et jusqu'au bout il/elle nie avoir un compte Facebook..

Mais vous, vous savez très bien que c'est un mensonge.

Alors vous faites quoi? Vous choisissez la morale? Ou vous choisissez l'amour sans morale?



PS: J'ai choisi la moral. Même si je l'aimais comme un fou.

PPS: Ce que je comprend pas c'est comment une personne pareil arrive à dire à une autre personne qu'elle l'aime comme une folle tout en lui mentant en parallèle...
La femme ne ment jamais plus finement que lorsqu'elle dit la vérité à celui qui ne la croit jamais.
 
Chaque soir :eek:
C'est pas bon trop de viande rouge c'est canceigene tu sais ca ?
C un genre de mythe vegan ça. Ça peut acidifier le sang mais faut y être sensible déjà. Et puis en mangeant plein de légume tout est bon. C juste de la protéine et beaucoup de vitamines surtout.

C un bodybuilder canadien et naturopathe qui m'en a parlé.
 
Haut