Votre amoureu(se) nie avoir un compte facebook secret, vous l'epousez?...

meli93

VIB
C un genre de mythe vegan ça. Ça peut acidifier le sang mais faut y être sensible déjà. Et puis en mangeant plein de légume tout est bon. C juste de la protéine et beaucoup de vitamines surtout.

C un bodybuilder canadien et naturopathe qui m'en a parlé.

ah bé moi c'est mon bodybuilder de freree qui me la dit que la viande blanche etais preferable car la rouge et cancerogene a trop en manger . et c'est a noté qui l'est nutritionniste aussi .
 
ah bé moi c'est mon bodybuilder de freree qui me la dit que la viande blanche etais preferable car la rouge et cancerogene a trop en manger . et c'est a noté qui l'est nutritionniste aussi .
Je prend le risque c'est trop bon lol

Ça fait deux trois ans que je suis plus tombé malade. Le boeuf m'a rendu boeuf et le foin m'attire je ne saurais expliquer..
 

meli93

VIB
j'ai vu des mariés à leur ceremonie de mariage il ont enfilés les gants et ils ont tapé un round.

C'est romantique tu trouves pas? lol

mdrrr ! tres , si c'est leur truc pourquoi pas , on s'amuse comme on peut , surtout si les deux aime la boxe , meme mon pere allah y rahmou voulais pas qu'on en fasse , il avais peur pour nos cerveau !:pleurs::pleurs:
 

meli93

VIB
On est d'accord lol elhamdoliLah qu'on ai la santé. Après c'est un sujet sur lequel il faudra se pencher inchaAllah. Peut être aller interviewer quelques boeufs voir si ils sont heureux, si ils gambadent etc..

hamdoulilah oui la santé c'est important .
ils sont heureux jusqu'a ce qu'ils finissent dans ton assiette :npq:
ils sont heureux a faire du gambadage , je veux aller gambader , je veux plus finir a me faire manger .

huummm ! sinon ....:D
 
mdrrr ! tres , si c'est leur truc pourquoi pas , on s'amuse comme on peut , surtout si les deux aime la boxe , meme mon pere allah y rahmou voulais pas qu'on en fasse , il avais peur pour nos cerveau !:pleurs::pleurs:
Allah y rahmou

Les coups à la tête c'est pas bon oui. Moi j'ai jamais fait de compétition, en même temps j'en ai pas trop fait non plus de la boxe, je préfère la lutte. Juste pour le plaiz et la forme.

Et je me dis que c'est important pour un homme d'être en mesure de protéger sa famille donc c'est un art noble. Bon inchaAllah dans quelques mois je me met au Sambo !! Ahoo
 
hamdoulilah oui la santé c'est important .
ils sont heureux jusqu'a ce qu'ils finissent dans ton assiette :npq:
ils sont heureux a faire du gambadage , je veux aller gambader , je veux plus finir a me faire manger .

huummm ! sinon ....:D

Tiens ton emploi du "je" indique que tu étais pendant un instant en mode boeuf. J'espère que t'as pas observé quelqu'un en lui faisant une grimace.
 

meli93

VIB
Allah y rahmou

Les coups à la tête c'est pas bon oui. Moi j'ai jamais fait de compétition, en même temps j'en ai pas trop fait non plus de la boxe, je préfère la lutte. Juste pour le plaiz et la forme.

Et je me dis que c'est important pour un homme d'être en mesure de protéger sa famille donc c'est un art noble. Bon inchaAllah dans quelques mois je me met au Sambo !! Ahoo

mon petit papouuune :pleurs:

oui , pour ca qu'il disais d'arreter , moi je prefere le muay thai tu peux faire tres mal sans etre un poids lourd, la lutte a l'école je me faisais manger mdrrr tjr au tapis , par contre quand on passais a la boxe , j'étais dans mon élément .

sambo connais pas
 
mon petit papouuune :pleurs:

oui , pour ca qu'il disais d'arreter , moi je prefere le muay thai tu peux faire tres mal sans etre un poids lourd, la lutte a l'école je me faisais manger mdrrr tjr au tapis , par contre quand on passais a la boxe , j'étais dans mon élément .

sambo connais pas

C'est une épreuve. Que Allah lui ouvre les portes du paradis et à nos parents. Amine ya rabil3lamine.

Les sports solo c'est mon truc. Je suis pas football. Qu'est-ce que c'est nulle.
 

meli93

VIB
C'est une épreuve. Que Allah lui ouvre les portes du paradis et à nos parents. Amine ya rabil3lamine.

Les sports solo c'est mon truc. Je suis pas football. Qu'est-ce que c'est nulle.

sacré épreuve , ca fait 1 an j'ai encore du mal , je pleure juste a dire le mot " papa" , amiiinneee !!!! hna ou jami3ine muslimine .

je supportais barcelone , finalement il y a peu de temps j'ai trouver ca d'un ridicule , 11 debiles qui court sur un terrain apres un ballon , enfin bon .... mdrrrr
 
sacré épreuve , ca fait 1 an j'ai encore du mal , je pleure juste a dire le mot " papa" , amiiinneee !!!! hna ou jami3ine muslimine .

je supportais barcelone , finalement il y a peu de temps j'ai trouver ca d'un ridicule , 11 debiles qui court sur un terrain apres un ballon , enfin bon .... mdrrrr
Rabi y3tina sobr pour traverser les épreuves. Faut prendre soin de ses parents.

Comme moi tu pense, je trouve ça débile mais vraiment. Le sport sert à rien. çA sert à quoi de savoir jongler? Et le folklore autour c'est juste ridicule. Les joueurs gagnent des millions et ils vendent leur tshirt à 100€. Abusé.
 

meli93

VIB
Rabi y3tina sobr pour traverser les épreuves. Faut prendre soin de ses parents.

Comme moi tu pense, je trouve ça débile mais vraiment. Le sport sert à rien. çA sert à quoi de savoir jongler? Et le folklore autour c'est juste ridicule. Les joueurs gagnent des millions et ils vendent leur tshirt à 100€. Abusé.

amine , qadar allah c'est comme ca , on va tous y passer ! amine

grave , il y en qui trime a l'usine msekine ils gagnent meme pas le smic .
 
amine , qadar allah c'est comme ca , on va tous y passer ! amine

grave , il y en qui trime a l'usine msekine ils gagnent meme pas le smic .
Y'a toute une génération de parent maghrébins qui sont arrivés ici et faisaient que du chantier ou de l'usine. ElhamoliLah ils nous ont éduqué malgré tout. Que Allah Sobhano les récompense.
 

meli93

VIB
Y'a toute une génération de parent maghrébins qui sont arrivés ici et faisaient que du chantier ou de l'usine. ElhamoliLah ils nous ont éduqué malgré tout. Que Allah Sobhano les récompense.

amine ! dsl mais je change de sujets , vraiment ca me fait beaucoup penser a mon pere allah y rahmou , et j'arrive pas a m'arreter de pleurer .
quand on dit " parent " automatiquement j'englobe mon pere
 
oui mais il y a des milliards de connexion , qui sont pas trop connectes faut croire :D
Temps que ça arrive à destination c'est le plus important. Moi aussi ça m'arrive. Et puis c'est vrai que les végans mangent pas de fleurs j'avou.

C'est pas parcequ'ils mangent que des plantes qu'ils mangent des fleurs. Je sais même pas si ça se mange d'ailleurs... le botanisme et moi ça fait 2.
 

meli93

VIB
Temps que ça arrive à destination c'est le plus important. Moi aussi ça m'arrive. Et puis c'est vrai que les végans mangent pas de fleurs j'avou.

C'est pas parcequ'ils mangent que des plantes qu'ils mangent des fleurs. Je sais même pas si ça se mange d'ailleurs... le botanisme et moi ça fait 2.

oui il ya des fleurs cosmetique bien sure , je vois ca mdr
 
Haut