Votre amoureu(se) nie avoir un compte facebook secret, vous l'epousez?...

Salam.

Jviens de relire. Rencontre ça peut etre rencontrer des amis, donc pourquoi lui demander de supprimer ? C'est un manque de confiance en elle.

Non, plusieurs sites de rencontres ENTRE CELIBATAIRES ... une bonne 30 aines d'hommes bloquées..

Après y a mensonge et mensonge...

Moi je pardonne une personne qui ment pour se protéger, parce qu'elle a honte, qu'elle est embarrassée etc... mais je pardonne pas le mensonge du type manipulation, tromperie et le mensonge hypocrite. En gros quand cest malintentionné quoi.

Sinon pour en revenir au poste, si j'ai bien compris la nana est sur un groupe facebook du type site de rencontre alors que en couple ? Ben moi je trouve pas ça normal en effet.

Et la pour moi le problème c'est pas le mensonge mais c'est dy etre inscrite. C'est incohérent quand même...

Enfin si j'ai bien compris le post hein

Bah on est d'accord.

Par contre moi j'accepte que tu me mente sur le coup, parceque tu as peur, tu as honte etc..

Mais continu pas à me mentir alors que je te montre clairement que je sais ce que t'es entrain de faire, c'est débile. D'autant plus si je dis que je te le pardonne ce mensonge.

.. Pour rep à @Takamine, des que le doute s'installe, cherche pas, c'est mort. À ce moment la si t'es pas mariée, alors tire toi le plus loin possible.. Et.. Si t'es mariées.. ferme les yeux (et bouche tes oreilles - enfin si il te reste des oreilles, avec le hard-rock que t'écoute la.. :) ).
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam.



Non, plusieurs sites de rencontres ENTRE CELIBATAIRES ... une bonne 30 aines d'hommes bloquées..



Bah on est d'accord.

Par contre moi j'accepte que tu me mente sur le coup, parceque tu as peur, tu as honte etc..

Mais continu pas à me mentir alors que je te montre clairement que je sais ce que t'es entrain de faire, c'est débile. D'autant plus si je dis que je te le pardonne ce mensonge.

.. Pour rep à @Takamine, des que le doute s'installe, cherche pas, c'est mort. À ce moment la si t'es pas mariée, alors tire toi le plus loin possible.. Et.. Si t'es mariées.. ferme les yeux (et bouche tes oreilles - enfin si il te reste des oreilles, avec le hard-rock que t'écoute la.. :) ).

Non j'avoue aucune excuse,
une fois en couple, rien à faire sur les sites de rencontres. Là c'est pas pardonnable j'suis désolée.
Ou en tout cas pas cohérent j'trouve.

Si à la rigueur, t'es pas convaincue par la personne avec qui tu es, reste pas avec, et là tu pourras aller sur les sites de rencontres, mais être en couple avec qqun et continuer d'aller sur les sites. J'comprends pas trop.
 
Non j'avoue aucune excuse,
une fois en couple, rien à faire sur les sites de rencontres. Là c'est pas pardonnable j'suis désolée.
Ou en tout cas pas cohérent j'trouve.

Si à la rigueur, t'es pas convaincue par la personne avec qui tu es, reste pas avec, et là tu pourras aller sur les sites de rencontres, mais être en couple avec qqun et continuer d'aller sur les sites. J'comprends pas trop.

J'avoue, moi je suis trop stupide. Au moment ou j'allais pour faire plus ample connaissance et faire ma demande.. Y'a une personne qui me dit que cette fille, elle est avec quelqu'un..

Moi je me dis: "Cette personne qui raconte ça, elle est jalouse (c'était une autre cousine).. Bref.. Et puis peut être qu'elle est célibataire maintenant, donc je juge pas avant d'avoir vu de mes propres yeux.."

Maintenant je pense que pour avoir nier comme elle l'a fait juste pour un compte Facebook. Elle devait cacher un truc sale.

Une explication possible est qu'elle était toujours avec son homme.. Et qu'elle m'a vu comme un PASSEPORT pour la France. (Arrivé ici: divorce et ramène ton homme du bled..)

Ça expliquerai un tas de chose que j'ai flag dans son comportement.

Sans parler du fait que parmis les photos que j'ai trouvé y'avait une image de pillules contraceptives...

Ha la femme des fois elle peut être sans pitier lol
 

Khoulood

Chauvophobe
J'avoue, moi je suis trop stupide. Au moment ou j'allais pour faire plus ample connaissance et faire ma demande.. Y'a une personne qui me dit que cette fille, elle est avec quelqu'un..

Moi je me dis: "Cette personne qui raconte ça, elle est jalouse (c'était une autre cousine).. Bref.. Et puis peut être qu'elle est célibataire maintenant, donc je juge pas avant d'avoir vu de mes propres yeux.."

Maintenant je pense que pour avoir nier comme elle l'a fait juste pour un compte Facebook. Elle devait cacher un truc sale.

Une explication possible est qu'elle était toujours avec son homme.. Et qu'elle m'a vu comme un PASSEPORT pour la France. (Arrivé ici: divorce et ramène ton homme du bled..)

Ça expliquerai un tas de chose que j'ai flag dans son comportement.

Sans parler du fait que parmis les photos que j'ai trouvé y'avait une image de pillules contraceptives...

Ha la femme des fois elle peut être sans pitier lol

ah c'est une femme du bled ?

personnellement, je ne laisse aucune chance aux sans papiers. Voilà c'est triste a dire parce qu'il peut y en avoir des biens etc.. mais tant pi, jprends pas le risque
 
ah c'est une femme du bled ?

personnellement, je ne laisse aucune chance aux sans papiers. Voilà c'est triste a dire parce qu'il peut y en avoir des biens etc.. mais tant pi, jprends pas le risque
Salam . Du bled ouaip. . Bah si je l'ai fait la demande c'est qu'à la base je pense que y'a des gens sincères. Mais faut suivre son instinct. Quand ya un doute c,est que t'as pas gagné la cagnotte.
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam . Du bled ouaip. . Bah si je l'ai fait la demande c'est qu'à la base je pense que y'a des gens sincères. Mais faut suivre son instinct. Quand ya un doute c,est que t'as pas gagné la cagnotte.

C'est pas évident..

J'ai limpression qu'avec eux cest tout ou rien. Soit on tombe sur des perles ou soit sur des démons. lol
 
C'est pas évident..

J'ai limpression qu'avec eux cest tout ou rien. Soit on tombe sur des perles ou soit sur des démons. lol
Honnetement j'ai entendu parler d'histoires qui sont toujours en cours, et d'autres où c'était de la grosse arnaque (mais bien méchant hein lol). Pour moi c'est du 50/50 chez la femme. Et pour l'homme, avec tous les dalleux que y'a la bas.. la c'est du 80% qui cherchent juste les papiers.

La dernière fois y'en à genre 3 ou 4 qui m'ont demandé l'hebergement et c'était même pas la famille.

Le problème vient pas mal de la pauvreté je pense, et du coup le manque d'éducation dans certaines zones.

Je pense qu'il faut chercher les plus éduqués .

Parcequ'une personne on va dire diplomée a déja un certain niveau de culture et avec ça un avenir plus "optimiste" . Il/Elle pourrait très bien s'en sortir dans son pays donc va "moins" voir la France comme une solution à son problème.

Alors que "le pauvre" avec une situation pas terrible il va quelque part voir en toi un billet vers une meilleure situation et donc peut être plus hypocrite avec toi..

(il peut y avoir du pauvre et éduqué hein je catégorise pas. Mais je vois juste quelques tendances.

En tout cas en Algérie du coté d'Alger lol Après ça se comprend, quand tu vois l'état du pays..
 
ben moi je pars du principe que tu lui a mis carte sur table que tu est honnête du fait que tu lui a expliqué tout avant le mariage donc!!! c'est à prendre ou à laissé!! tu lui a pas la corde au cou ni la menacé? bon!! alors tu a bien eu raison de mettre un terme,le mariage c'est une union basé sur la confiance et la sinçérité !
hors elle t'a trahie et hamdoulleh que tu t'en ai rendu compte avant le mariage et avant qu'il y ai des enfants
tu est quelqu'un de réfléchis et tant mieux!
 

meli93

VIB
J'ai un peu perdu le fil du sujet. Mais techniquement c'est pas ma faute. Puisque ce sont ELLES qui viennent vers moi. :)

Ha oui.. ça me revient.. Mon ex future épouse..

Ha bon? alors c'est une bimbo? Alors la l'oooooopposé lol. Je m'arrête la parcequ'après on va me dire: "Hooo tu juges!!!!"

Non moi j'ai été sincère, honnête. et je me suis reservé pour elle.

Et si j'avais un truc à me repprocher je le dirais sans problème.

Je me repproche juste d'avoir été trop stupide de m'engager avec elle. J'ai fait certaines assumptions que j'aurais pas du faire.

Et j'ai dis non à mieux juste avant de faire plus ample connaissance avec, juste parceque je souhaitais respecter mon "engagement". J'ai les boules lol

Mektoub tu dois pas regretter , il se peut qu'il y ai un bien derriere , alors que toi tu penses que c'est une mauvaise chose.
 

meli93

VIB
Donc mentir au sujet d'un compte facebook sur lequel on peut flirter, faire des rencontre, s'exhiber etc.. Non ça c'est un mensonge "qui passe"

Vous me faites rigoler sérieux.

Non ca passe pas du tout , quand t'es avec un mec tu tchatches pas avec d'autres mecs question de respect pr le tiens qui tu n'aimerai pas qu'il fasse de meme .

Je pense qu'elle a voulu dire que tt le monde ment pour se proteger .
 

meli93

VIB
Honnêteté oui, contrôle total non
Soit elle te plaît marhba
Elle te plaît pas ciao
Pas besoin d'imposer votre totalitarisme tordu (pas toi)

Il parle d'un reseau , je vois pas ou est le controle total , ce qui est normal .
Il y a beaucoup de personne qui en impose sur ce type de probleme , reseaux et tout le bim bim , et qui dont tres laxiste sur d'autres choses .
 
ben moi je pars du principe que tu lui a mis carte sur table que tu est honnête du fait que tu lui a expliqué tout avant le mariage donc!!! c'est à prendre ou à laissé!! tu lui a pas la corde au cou ni la menacé? bon!! alors tu a bien eu raison de mettre un terme,le mariage c'est une union basé sur la confiance et la sinçérité !
hors elle t'a trahie et hamdoulleh que tu t'en ai rendu compte avant le mariage et avant qu'il y ai des enfants
tu est quelqu'un de réfléchis et tant mieux!
LhamdoLah oui surtout que si tu ment sur un petit truc ça cache un truc plus gros. Et si tu peux pas le partager avec ton homme tu merites pas qu'il partage sa vie avec toi.
 
Y'a rien à imposer pas imposer
Vous avez pas la même vision des choses dès le départ ciao c'est tout
Mais moi depuis quand elle m'a donné sa vision des choses. On a pas signée des conditions d'utilisation wesh. On me l'a pas livré avec un manuel de sa vision.

T'as pas l'air de comprendre. Tu sais ce que c'est un accord? Si elle m'avait dit "non moi ma vision c'est que je surf sur Facebook" je lui aurais dis ok ciao.

Mais elle m'a mytho. Elle m'a dit ok j'ai pas besoin de Facebook.

Fallait que ELLE elle respecte ma vision.

Toi tu aimerais bien que ton homme fasse ceci cela pour toi. Si tu lui demande de le faire, en quoi tu es différente de moi?

Non toi tu demande rien a personne c ca
 

meli93

VIB
Y'a rien à imposer pas imposer
Vous avez pas la même vision des choses dès le départ ciao c'est tout

Ouai c'est ca mais la elle lui a fait penser qu'ils avaient la meme vision elle lui a mito tant mieux pour lui , au moins il la prevenu il lui a pas fait a l'envers , donc oui la ciao maintenant qu'il le sais .
 
C'est pas ton gosse, c'est ton mari/ta femme lol.
Bah commence par être un adulte si tu veux être traité en temps que tel. (Je parle pas de toi hein).

Et puis où est le mal dans le fait de vouloir enquêter avant un mariage. Je rappelle que cela est dans le cadre d'un mariage musulman. Pas de flirt ou quoi. Donc quand tu vois des trucs suspects t'as quand même le droit d'ouvrir l'oeil et d'être curieux non? Ou ça marche que dans votre sens?
 

meli93

VIB
Bah commence par être un adulte si tu veux être traité en temps que tel. (Je parle pas de toi hein).

Et puis où est le mal dans le fait de vouloir enquêter avant un mariage. Je rappelle que cela est dans le cadre d'un mariage musulman. Pas de flirt ou quoi. Donc quand tu vois des trucs suspects t'as quand même le droit d'ouvrir l'oeil et d'être curieux non? Ou ça marche que dans votre sens?

Mais ta le droit de choisir ce qu'il te plait ou pas chez qqn avec laquelle tu veux faire ta vie .
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bah commence par être un adulte si tu veux être traité en temps que tel. (Je parle pas de toi hein).

Et puis où est le mal dans le fait de vouloir enquêter avant un mariage. Je rappelle que cela est dans le cadre d'un mariage musulman. Pas de flirt ou quoi. Donc quand tu vois des trucs suspects t'as quand même le droit d'ouvrir l'oeil et d'être curieux non? Ou ça marche que dans votre sens?
Non mais je ne rentre pas dans vos considérations malsaines, désolée mais fliquer l'autre comme son enfant ça ne fait pas partie de mes préoccupations. Je n'imagine pas le pire chez chaque personne que je croise.
 
Non mais je ne rentre pas dans vos considérations malsaines, désolée mais fliquer l'autre comme son enfant ça ne fait pas partie de mes préoccupations. Je n'imagine pas le pire chez chaque personne que je croise.

Ça n'est pas juste "une personne que j'ai croisée".. On parle de mariage la. Hey reveille toi.. t'es avec nous?... Pssst. Ici. lol
 
Haut