Salam.
Non, plusieurs sites de rencontres ENTRE CELIBATAIRES ... une bonne 30 aines d'hommes bloquées..
Bah on est d'accord.
Par contre moi j'accepte que tu me mente sur le coup, parceque tu as peur, tu as honte etc..
Mais continu pas à me mentir alors que je te montre clairement que je sais ce que t'es entrain de faire, c'est débile. D'autant plus si je dis que je te le pardonne ce mensonge.
.. Pour rep à @Takamine, des que le doute s'installe, cherche pas, c'est mort. À ce moment la si t'es pas mariée, alors tire toi le plus loin possible.. Et.. Si t'es mariées.. ferme les yeux (et bouche tes oreilles - enfin si il te reste des oreilles, avec le hard-rock que t'écoute la..
).
Jviens de relire. Rencontre ça peut etre rencontrer des amis, donc pourquoi lui demander de supprimer ? C'est un manque de confiance en elle.
Non, plusieurs sites de rencontres ENTRE CELIBATAIRES ... une bonne 30 aines d'hommes bloquées..
Après y a mensonge et mensonge...
Moi je pardonne une personne qui ment pour se protéger, parce qu'elle a honte, qu'elle est embarrassée etc... mais je pardonne pas le mensonge du type manipulation, tromperie et le mensonge hypocrite. En gros quand cest malintentionné quoi.
Sinon pour en revenir au poste, si j'ai bien compris la nana est sur un groupe facebook du type site de rencontre alors que en couple ? Ben moi je trouve pas ça normal en effet.
Et la pour moi le problème c'est pas le mensonge mais c'est dy etre inscrite. C'est incohérent quand même...
Enfin si j'ai bien compris le post hein
Bah on est d'accord.
Par contre moi j'accepte que tu me mente sur le coup, parceque tu as peur, tu as honte etc..
Mais continu pas à me mentir alors que je te montre clairement que je sais ce que t'es entrain de faire, c'est débile. D'autant plus si je dis que je te le pardonne ce mensonge.
.. Pour rep à @Takamine, des que le doute s'installe, cherche pas, c'est mort. À ce moment la si t'es pas mariée, alors tire toi le plus loin possible.. Et.. Si t'es mariées.. ferme les yeux (et bouche tes oreilles - enfin si il te reste des oreilles, avec le hard-rock que t'écoute la..