Votre amoureu(se) nie avoir un compte facebook secret, vous l'epousez?...

Skinny c'est serrer aussi ?
J'aime pas les gars habiller tout serrer c'est horrible .
Sans parler des cuisses on voit les poireaux mdr .

Les sarouels sur un homme :love:
Lacoste .... et tu l'acoste a coup de crocodile

skinny ouai c'est serré. Même moi ça me plait pas. j'ai juste pas trouvé de saroual que je voulais et j'étais en speed.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ha j'avais pas vu au départ lol

J'avoue.. c'est réducteur de dire de quelqu'un qu'il est petit. Après en même temps c'est la vérité wesh 1m70.

Après c'est pas non plus 1m50. lhamdoLah. Et puis c'est répandu donc.. j'avoue ça m'a jamais frustré.

C'était juste pour dire qu'on avait remarqué que vous vous faisiez du gringue depuis toute à l'heure :joueur: histoire de vous charrier un peu :p

Oui j'ai remarqué que c'était répandu. J'connais pas la moyenne des tailles mais bon ça doit être autour de ça.
 

meli93

VIB
Ha j'avais pas vu au départ lol

J'avoue.. c'est réducteur de dire de quelqu'un qu'il est petit. Après en même temps c'est la vérité wesh 1m70.

Après c'est pas non plus 1m50. lhamdoLah. Et puis c'est répandu donc.. j'avoue ça m'a jamais frustré.

Non ca va 1m70
En meme temps quand j'ai qqch en tete je l'ai pas ailleurs .

Il y a pas longtemps , je dit a une femme merci ( elle m'avais depanner avec son mari ) je lui dit vous avez 4 enfants mais vous avez quelle age ?

24 ans ,

Moi : bé dit donc ca a travaille hein "

Elle me sourit

Et la je lui ressort et en plus il y a le 5 eme en route !

Elle : ah non je viens d'accoucher il y a 4 mois .

Euuuhhhhh :confused:
Pr dire parfois je ferais mieux de me la fermer uiiii
 
C'était juste pour dire qu'on avait remarqué que vous vous faisiez du gringue depuis toute à l'heure :joueur: histoire de vous charrier un peu :p

Oui j'ai remarqué que c'était répandu. J'connais pas la moyenne des tailles mais bon ça doit être autour de ça.

On discute sur un espace publique de sujets qui nous interessent. C'est normal d'avoir des affinités quand on partage des mêmes idées.

j'avoue le forum est assez addictif. lol

En ce moment ça me détend. Vue que j'arrive pas à être 100% focus sur ce que je fais. :)
 

meli93

VIB
On discute sur un espace publique de sujets qui nous interessent. C'est normal d'avoir des affinités quand on partage des mêmes idées.

j'avoue le forum est assez addictif. lol

En ce moment ça me détend. Vue que j'arrive pas à être 100% focus sur ce que je fais. :)

Oui on discute :D

Non c'est moi qui est addictif lol mdrrrr

Ca va tant que ca reste du focus , et sa rentre pas dans le faux c..

Hum ! Bon .... ou est la sortie
 
Oui on discute :D

Non c'est moi qui est addictif lol mdrrrr

Ca va tant que ca reste du focus , et sa rentre pas dans le faux c..

Hum ! Bon .... ou est la sortie

11/20

Ça va je te donne la moyenne (pour ce jeux de mot)

(19/20 pour ton travail des muscles fessiers - [pouce en l'air]) - en plus un rapport poids taille correct c'est que tu dois manger assez bien.. à moins que ta génétique fasse tout le travail...

"C'est moi qui est addictive?" Ou tu voulais dire "c'est moi qui suis addicte" lol

ou "C'est moi qui suis adhésif" ?
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
T'imagine pas cb je suis belle , les hommes se mettent a genoux devant moi

Ca fait pas un brin pretentieux ?

Tu sais la beauté ne fais pas un homme , tu peux etre magnifique et ne pas me plaire .
Ti jam3i rask un peut
Traduction ramasse toi un peut
Moi kamalmax je te plairais pas:prudent:
 
Tu dragues tout ce qui bouges toi
Dragueur de Montpellier
En fait à Montpellier, je sais pas si t'as vu le film "300". Bah Montpellier c'est pareil. Sauf que c'est un moule à séducteurs, pas un moule à guerriers.

Et ceux qui arrivent pas à brancher 5 filles quand ils arrivent à la puberté ont les pend par leur P...is sur la place publique (au centre ville quoi)

Conseil d'ami. Evite Montpellier pour ta nuit de noce.
 

meli93

VIB
11/20

Ça va je te donne la moyenne (pour ce jeux de mot)

(19/20 pour ton travail des muscles fessiers - [pouce en l'air]) - en plus un rapport poids taille correct c'est que tu dois manger assez bien.. à moins que ta génétique fasse tout le travail...

"C'est moi qui est addictive?" Ou tu voulais dire "c'est moi qui suis addicte" lol

ou "C'est moi qui suis adhésif" ?

Trop aimable ;)

Les deux on va dire , en faite je suis hectomorphe je ne grossis pas ( je ne prend pas trop de graisse , vu que mon metabolisme elimine rapidement )
D'ou le fait que je te dise qq pages avant cela , que meme sans sport j'ai des fesses rebondis , je ne stock pas , et je mange beaucoup de legumineuse , et de la proteine bon pas beaucoup 54 gr / jour , et je mange 100 gr de viande blanche / jr

Addictive

Merci pr ta note
 
Haut