Votre amoureu(se) nie avoir un compte facebook secret, vous l'epousez?...

Ah oui , je note boire beaucoup d'eau , c'est vrai que ces derniers temps je bois plus assez , avant je faisais 1l / jr .

Non , jilbeb ca fait 7 ans que je l'ai retirer comme ca .

Ouai, moi je bois presque 3 litres les jours d'entrainement.. 1m70 - 66kg. Faut voir par rapport au poids (0.035 x poids) environ..

khir inchaAllah
 
Je dis pas que c'est de sa faute, elle est coupable etc..

Je t'explique juste que quand on regarde la chose d'un point de vue "psychologie social", de nos comportement naturels etc.. bah sache que la femme a énormément de pouvoir sur l'homme.

Pourquoi à ton avis la cosmetique est si développées chez la femme? C'est pas une question de santé. Les hommes "se font moins beaux", ils ne s'épilent pas comme les femmes, ils ne se font pas de broching, teintures etc.., ils ne se font pas les ongles... Ça n'empeche qu'ils sont en bonne santé..

Tout ça c'est typiquement féminin, ok

Et ça répond à un besoin: se faire belle.

Et si elles se font belles en faisant une manicure... C'est parceque l'homme est attirée par de belles mains. (En publicité on choisira plutôt uen femmes pour ses belles mains quand on veux montrer un produit à utiliser...)

Des cheveux attachés ou détachées c'est un signal envoyés aux "males"... Donc même couverte. si ses cheveux sont à l'air et détachée c'est un signal de beauté envoyé à ceux qui sont la autour.

l'homme c'est pareil mais à moindre echelle. On a moins d'arsenal que vous les femmes. Si je m'habille en débardeur sérré, jean serré , je vais en attirer des regard, des propositions, beaucoup plus que si j'étais sobre.

jeans serré mon dieu je m enfuie :D
Si t es musclé oui pk pas tu va attiré certaines femmes :D
 

meli93

VIB
Je parle pas de jean serré en cuir la.. juste un peu skinny. Mais j'ai les cuisse et fessiers asser musclé donc ça serre à ce niveau. J'étais plus à l'aise en baggy.

Je vais changer pour des sarouals nchaAllah

Ou je me met en survette lacoste lol

Skinny c'est serrer aussi ?
J'aime pas les gars habiller tout serrer c'est horrible .
Sans parler des cuisses on voit les poireaux mdr .

Les sarouels sur un homme :love:
Lacoste .... et tu l'acoste a coup de crocodile
 
mdrrr je suis votre conversation de drague tel un feuilleton depuis toute à l'heure, mais là @meli93, tu as tout cassé :joueur:
il était en train de te dire qu'il était BG en plus .... et toi tu lui sors qu'il est p'tit. Bam !

punaise, ça pour une barre de fer ! ouïe ouïe ouïe :claque:

Ha j'avais pas vu au départ lol

J'avoue.. c'est réducteur de dire de quelqu'un qu'il est petit. Après en même temps c'est la vérité wesh 1m70.

Après c'est pas non plus 1m50. lhamdoLah. Et puis c'est répandu donc.. j'avoue ça m'a jamais frustré.
 
Haut