meli93
VIB
Je suis un nv chanceux javais le privilège de voir ca hier
Hier quand je l'ai mise personne n' a capter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis un nv chanceux javais le privilège de voir ca hier
Y'a beaucoup de femmes qui aimeraient avoir ton boule. Tu peux être fier de toi.Merci !
Enfin .... je crois , sur blabla ils en ont jamais vu je crois mdr
Sauf moi
![]()
Y'a beaucoup de femmes qui aimeraient avoir ton boule. Tu peux être fier de toi.
La fleur c'est moins provoquant.
L'autre le boutanique qui a confondu fesse et fleurs dun coup est devenue fessanique au lieu de boutaniqueJ'aime bien es fleurs moi , c'est jolie et puis ca sent bon
Ah oui , je note boire beaucoup d'eau , c'est vrai que ces derniers temps je bois plus assez , avant je faisais 1l / jr .
Non , jilbeb ca fait 7 ans que je l'ai retirer comme ca .
Ouai, moi je bois presque 3 litres les jours d'entrainement.. 1m70 - 66kg. Faut voir par rapport au poids (0.035 x poids) environ..
khir inchaAllah
Ouai, moi je bois presque 3 litres les jours d'entrainement.. 1m70 - 66kg. Faut voir par rapport au poids (0.035 x poids) environ..
khir inchaAllah
Très jolie. Un de ces 4 j'essairai de cultivier un truc. Quand je m'installerai et que j'aurait presque l'air d'un moine shaoling nchaAllah..J'aime bien es fleurs moi , c'est jolie et puis ca sent bon
L'autre le boutanique qui a confondu fesse et fleurs dun coup est devenue fessanique au lieu de boutanique![]()
Je dis pas que c'est de sa faute, elle est coupable etc..
Je t'explique juste que quand on regarde la chose d'un point de vue "psychologie social", de nos comportement naturels etc.. bah sache que la femme a énormément de pouvoir sur l'homme.
Pourquoi à ton avis la cosmetique est si développées chez la femme? C'est pas une question de santé. Les hommes "se font moins beaux", ils ne s'épilent pas comme les femmes, ils ne se font pas de broching, teintures etc.., ils ne se font pas les ongles... Ça n'empeche qu'ils sont en bonne santé..
Tout ça c'est typiquement féminin, ok
Et ça répond à un besoin: se faire belle.
Et si elles se font belles en faisant une manicure... C'est parceque l'homme est attirée par de belles mains. (En publicité on choisira plutôt uen femmes pour ses belles mains quand on veux montrer un produit à utiliser...)
Des cheveux attachés ou détachées c'est un signal envoyés aux "males"... Donc même couverte. si ses cheveux sont à l'air et détachée c'est un signal de beauté envoyé à ceux qui sont la autour.
l'homme c'est pareil mais à moindre echelle. On a moins d'arsenal que vous les femmes. Si je m'habille en débardeur sérré, jean serré , je vais en attirer des regard, des propositions, beaucoup plus que si j'étais sobre.
Très jolie. Un de ces 4 j'essairai de cultivier un truc. Quand je m'installerai et que j'aurait presque l'air d'un moine shaoling nchaAllah..
y'a des plantes qui soignent, qui se mange, qui décorent...
jeans serré mon dieu je m enfuie
Si t es musclé oui pk pas tu va attiré certaines femmes![]()
3 litres , je fais du 1.5 en entrainement , faut voir les entrainements aussi mdrrrrrrrrrr
Berk ! C'est degueu , on voit tt
jeans serré mon dieu je m enfuie
Si t es musclé oui pk pas tu va attiré certaines femmes![]()
Je veux aller a ton pm mais jai peur de m 'évanouirApparement il fais du coaching
Par JOUR d'entrainement hein. Pas par entrainement. Sinon le six pack se transforme en one pack3 litres d eau ?![]()
On va lui montre comment s habiller pour attiré une femme![]()
T'es petit .... enfin
Je fais presque ton poids ta taille
Je fais 1m68 pour 58 kg mdr
Par JOUR d'entrainement hein. Pas par entrainement. Sinon le six pack se transforme en one pack
mdrrr je suis votre conversation de drague tel un feuilleton depuis toute à l'heure, mais là @meli93, tu as tout cassé
il était en train de te dire qu'il était BG en plus .... et toi tu lui sors qu'il est p'tit. Bam !
punaise, ça pour une barre de fer ! ouïe ouïe ouïe![]()
On va lui montre comment s habiller pour attiré une femme![]()
Je veux aller a ton pm mais jai peur de m 'évanouir
Je dois prendre un grand souffle et boire 2l d'eau
Radi tsakhfini
T'evanouir ???
Je parle pas de jean serré en cuir la.. juste un peu skinny. Mais j'ai les cuisse et fessiers asser musclé donc ça serre à ce niveau. J'étais plus à l'aise en baggy.
Je vais changer pour des sarouals nchaAllah
Ou je me met en survette lacoste lol
Ha haT'es petit .... enfin
Je fais presque ton poids ta taille
Je fais 1m68 pour 58 kg mdr
Ha ha
bah j'ai presque 10kg de plus que toi. Et je fais du 150 kilos au soulevé de terre lol
Mais non tu es sage tout a fais le contraire en pmPas compris ?
Arrete les gens vont croire que j'ai dit je ne sais pas quoi en mp
Mais non tu es sage tout a fais le contraire en pm
3 litres d eau ?![]()
mdrrr je suis votre conversation de drague tel un feuilleton depuis toute à l'heure, mais là @meli93, tu as tout cassé![]()
il était en train de te dire qu'il était BG en plus .... et toi tu lui sors qu'il est p'tit. Bam !
punaise, ça pour une barre de fer ! ouïe ouïe ouïe![]()