Votre ancien pseudo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Ah wé!
Et depuis quand? :rolleyes:
Avant même que le monde soit monde !

Je suis chargée de cette noble mission consistant à orienter, accompagner les ExtraVierges, rares sont les femmes disposant de mes capacités à les détecter : )

Tu peux éventuellement participer toi aussi, je sens que tu es quelqu'un de tactile, les fouilles, tu veux t'en charger ?

Je suis chargée de cette noble mission consistant à orienter, accompagner les ExtraVierges, rares sont les femmes disposant de mes capacités à les détecter : )

Tu peux éventuellement participer toi aussi, je sens que tu es quelqu'un de tactile, les fouilles, tu veux t'en charger ?
Mdrrr
Ohh ma petite indécise, ne joue pas dans la cour des grands :rolleyes:
Pour une fois que tu te crois décidée, tu fais le mauvais choix! :D
Réfléchis bien, tu peux encore lol

Sinon on peut devenir associées :p:cool:

Mdrrr
Ohh ma petite indécise, ne joue pas dans la cour des grands
Pour une fois que tu te crois décidée, tu fais le mauvais choix!
Réfléchis bien, tu peux encore lol
Tu changes de sujet, rire forcé, attaque ad hominem ? Le détecteur de faux de mon viergometre s'emballe !
hum :rolleyes: le nom de ton chirurgien?

Dire que je pensais il y a un instant que tu pouvais intégrer mon équipe d'ExtraVierges :prudent:

Avec un pseudo évoquant subtilement et si sournoisement la virginité, les portes du club des ExtraVierges te sont fermés à jamais ! Tu peux tjrs tester chez les "froides" mdr zeytona préssée à froid Haha :D

C'est pas de ma faute, j'aime les olives, et je n'avais aucune idée derrière la tête, c'est toi l'instigatrice de ce complot:p
Mais tu savais que la meilleure qualité, c'est la 1ère pression à froid:D

Retour