zeytouna
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le beau bébé est devenu un beau gosse et bientôt un bel homme!Mais dis-moi, t'es devenu beau gosse![]()
Il paraît que les lesbiennes aiment aussi la qualité de l'extra vierge lolLol j'ai l'esprit plus tordu, j'allais lui demander si elle était lesbienne.
Mais l'idée de l'huile d'olive extra vierge, on me l'a jamais faite![]()
Le beau bébé est devenu un beau gosse et bientôt un bel homme!
Saisis ta chance, c'est le moment!![]()
Il paraît que les lesbiennes aiment aussi la qualité de l'extra vierge lol
La qualité pour tous![]()
Je lui ai déjà demandé si il voulait m'épouser, on a menacer de détruire mon compte!Oui, il a bien poussé le bébé lol
Vas-y toi, tentes ta chance, je préfère le beau brun ténébreux
MdrrrT'es une de ces 3afrita toi, on va bien s'entendre![]()
Je lui ai déjà demandé si il voulait m'épouser, on a menacer de détruire mon compte!
Je me suis résignée depuis![]()
Mdrrr
Ne me dis pas que tu aime les extra vierge aussi?![]()
Il veut pas être un Co-épouxTu t'en fout tant que lui veut t'épouser![]()
On commence déjà à bien s'entendreSiiiiiiiiiii je vais en faire un label lol![]()
Il veut pas être un Co-époux![]()
Je ne veux pas me lancer dans le vide, j'attends de trouver le bonAh *****!!!
Tant pis, attend je réfléchis qui pourrait accepter de devenir co-époux...
Je sais, il faut faire un appel à témoin!
Ah wé!Pardon ? C'est mon idée, toutes celles qui espèrent Mon label doivent s'adresser à mes services, désolée @zeytouna : )
Avant même que le monde soit monde !Ah wé!
Et depuis quand?![]()
Ah wé!
Et depuis quand?![]()
MdrrrAvant même que le monde soit monde !
Je suis chargée de cette noble mission consistant à orienter, accompagner les ExtraVierges, rares sont les femmes disposant de mes capacités à les détecter : )
Tu peux éventuellement participer toi aussi, je sens que tu es quelqu'un de tactile, les fouilles, tu veux t'en charger ?
Avant même que le monde soit monde !
Je suis chargée de cette noble mission consistant à orienter, accompagner les ExtraVierges, rares sont les femmes disposant de mes capacités à les détecter : )
Tu peux éventuellement participer toi aussi, je sens que tu es quelqu'un de tactile, les fouilles, tu veux t'en charger ?
Mdrrr
Ohh ma petite indécise, ne joue pas dans la cour des grands
Pour une fois que tu te crois décidée, tu fais le mauvais choix!
Réfléchis bien, tu peux encore lol
Tes assez jolie pour paraître à l'affiche?Vas-y joins toi à nous
Mais ce sera moi la star du label n'oubliez pas![]()
Tu changes de sujet, rire forcé, attaque ad hominem ? Le détecteur de faux de mon viergometre s'emballe !Mdrrr
Ohh ma petite indécise, ne joue pas dans la cour des grands
Pour une fois que tu te crois décidée, tu fais le mauvais choix!
Réfléchis bien, tu peux encore lol
Tes assez jolie pour paraître à l'affiche?
C'est plus vendeur tu le sais![]()
Moi c'est le gang des ultrasTu changes de sujet, rire forcé, attaque ad hominem ? Le détecteur de faux de mon viergometre s'emballe !
hum le nom de ton chirurgien?
Dire que je pensais il y a un instant que tu pouvais intégrer mon équipe d'ExtraVierges
Avec un pseudo évoquant subtilement et si sournoisement la virginité, les portes du club des ExtraVierges te sont fermés à jamais ! Tu peux tjrs tester chez les "froides" mdr zeytona préssée à froid HahaVas-y joins toi à nous
Mais ce sera moi la star du label n'oubliez pas
Et les paparazzis et les journaux à scandale aussiTu sais maintenant, il y a photoshop, t'es pas au courant![]()
Ultra, c'est à dire t'es marié à un grossiste chinois qui te fourni tes faux hymens ?Moi c'est le gang des ultras
Je peux t'en apprendre des choses lol
Avec un pseudo évoquant subtilement et si sournoisement la virginité, les portes du club des ExtraVierges te sont fermés à jamais ! Tu peux tjrs tester chez les "froides" mdr zeytona préssée à froid Haha![]()
Je me fourni à la source pas besoin d'intermédiaireUltra, c'est à dire t'es marié à un grossiste chinois qui te fourni tes faux hymens ?
Mwouai Une vierge froide, où est le défi, le challenge ?C'est pas de ma faute, j'aime les olives, et je n'avais aucune idée derrière la tête, c'est toi l'instigatrice de ce complot
Mais tu savais que la meilleure qualité, c'est la 1ère pression à froid![]()
Mwouai Une vierge froide, où est le défi, le challenge ?![]()
Mdr, j'imagine le carnage chez vous, youyou tous les soirsJe me fourni à la source pas besoin d'intermédiaire
C'est ça une vrai ultra![]()
L'ExtraVierge c'est elle qui chauffe, quant à l'Ultra, elle brûle cf l'avatar enflammé sous tes yeux : )Ben la réchaufferpardi!
A la fin de la semaine c'est le drapeau marocainMdr, j'imagine le carnage chez vous, youyou tous les soirs
tout est aux couleurs du drapeau japonais, le comble pour un chinois !!
J'ose pas imaginer quelles secrétions vous utilisez pour former l'étoileA la fin de la semaine c'est le drapeau marocain![]()