Votre avis m'intéresse

youssoufou

La bienveillante
VIB
En fait moi même séparé je lui dit que c'est pas facile tous les jours... mais je vois bien qu'elle n'est pas heureuse....
certes vivre seule ce n'est pas simple tous les jours et je sais de quoi je parle mais parfois il vaut mieux avoir la conscience tranquille plutôt que de se tourmenter et de vieillir avant l'heure ! ce qui m'énerve dans ce genre de situation c'est que c'est toujours la nana qui trinque !
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Au début ça lui allait, puis elle voulait passer à des engagements plus sérieux, par exemple enfant, mais lui ne voulait pas remettre ça, ils préfèrent voyages restaurants etc...
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
j'espère qu'elle s'en remettra car une femme s'attache toujours et se détache avec difficulté mais pas grave la roue elle tourne et le retour du boomerang risque de lui faire mal à lui !!!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
@youssoufou, tu penses qu'ils sont tous en vacances ? Y a pas grand chose sur le site...
Je suis dans un bar à piannoter sur le site :) en Ecosse !!! Pluie soleil pluie:confused:
je pense aussi vacances les veinards ! moi je pensais partir une petite semaine à Londres ou à Dubai mais avec la canicule sur Paris je pouvais pas laisser mes parents âgés seuls ! Mektoub ! en plus, mon amie devait se marier cet été sur Marseille le mariage a été reporté en Décembre !
 

Marieprotege

Quatre-saisons
je pense aussi vacances les veinards ! moi je pensais partir une petite semaine à Londres ou à Dubai mais avec la canicule sur Paris je pouvais pas laisser mes parents âgés seuls ! Mektoub ! en plus, mon amie devait se marier cet été sur Marseille le mariage a été reporté en Décembre !
Décembre :eek:! Fourure blanche alors !
C'est les parents, c'est normal ;)
 
Haut