Votre avis m'intéresse

Marieprotege

Quatre-saisons
Ils ont une complicité de couple sans être couple désolée Marie.... pour quelles raisons ils se sont séparés?
Disons que, l'ex il y a 20 ans de cela, est arrivée en France pour ses études, elle a rencontré le fils du doyen de la fac, elle lui a mis le grapin dessus, diplôme et intérêt familiale en lien avec son diplôme, mariage et donc droit de séjour en France, sauf pas d'entrée dans l'entreprise familiale en lien avec son diplôme malgré son mariage, donc elle a demandé le divorce et la gade du gamin....( selon les dires de mon amie)
 
Que faut-il comprendre quand un homme raconte toute sa vie de couple et la vie de sa nouvelle copine à son ex, qui de plus la laisse entrer dans la maison pour les besoins de leurs fils (ancienne maison de l'ex), sans la présence de quiconque...( cela évite apparemment au père d'être dérangé). Et des repas au restaurant pour discuter de l'éducation de leur fils, sans compter les longues conversations téléphoniques à ce sujet....
Mais il dit aimé sa nouvelle compagne...et que l'ex reste la mère de son fils avec qui il doit garder de bons rapports, et ne pas se prendre la tête dans l'intérêt de leur fils.
Votre avis m'intéresse, je peux tout entendre....



En gros il crache sur sa nouvelle à son ex ? Rien il a une langue de .... deja et dénigre peut être par regret ou c’est un insatisfait
 

Marieprotege

Quatre-saisons
En gros il crache sur sa nouvelle à son ex ? Rien il a une langue de .... deja et dénigre peut être par regret ou c’est un insatisfait
J'ai eu l'impression qu'il en étaient encore à se prouver des choses... comme s'il avait besoin de se prouver qu'il est heureux malgré qu'elle la plaquait...et elle veut contrôler la vie de son ex... elle se fait même passer pour confidente et conseillère ! Du genre on a enterré nos remords....
 
J'ai eu l'impression qu'il en étaient encore à se prouver des choses... comme s'il avait besoin de se prouver qu'il est heureux malgré qu'elle la plaquait...et elle veut contrôler la vie de son ex... elle se fait même passer pour confidente et conseillère ! Du genre on a enterré nos remords....


Ça va finir dans le méme lit tout ça ... quand un homme se confie à une femme ou le contraire , ça finit toujours ainsi
 

Marieprotege

Quatre-saisons
@Secretman, justement comme tu es un homme, tu peux m'expliquer pourquoi un homme raconte sa vie a son ex, et de plus la vie privée de sa nouvelle compagne, je précise qu'il raconte tout sa vie à sa propre mère ce gas là ( genre attaché au jupon de sa mère et de son ex) il a bien un problème ?
 
@Secretman, justement comme tu es un homme, tu peux m'expliquer pourquoi un homme raconte sa vie a son ex, et de plus la vie privée de sa nouvelle compagne, je précise qu'il raconte tout sa vie à sa propre mère ce gas là ( genre attaché au jupon de sa mère et de son ex) il a bien un problème ?


C’est pas un homme .. faut jamais raconter ce genre de truc .. il deconne
 
Haut