Elever un enfant c'est aussi l'éduque à la peur et à la méfiance. Il s'agit de lès prévenir qu'il existe des individus comme le voleur ou le violeur, irrespectueux des lois les plus élémentaires. Aujourd'hui celle qui fait cette éducation se retrouve au banc des accusés pour le meurtre de ses enfants. Je sais qu'on ne sera pas d'accord, ^mais personnellement je pense que cette femme a besoin d'une aide psychologique, car ce qu'elle vit en ce moment c'est la pire des souffrances qu'une personne peut endurer
Je reconnais bien là le doc,
Moi je ne pense qu'à ces enfants qui un par un ont été tué, elle n'en a pas tué 1, 2 ... mais 5 Amine.
Cette femme est un monstre ! Moi je n'ai pas de peine pour elle, je pense que psychologiquement elle est foutue, aucune thérapie au monde ne peut t'aider à te relever qd tu commets 5 infanticides.
J'espère qu'elle souffre, c'est méchant, mais c'est plus fort que moi.
De plus elle est pathétique, elle recherche absolument à se déculpabiliser, un jour c'est la faute de son mari, ensuite c'est le médecin qui vit avec eux, ensuite c'est son enfance soit-disant malheureuse...
Moi ça me scandalise !
Imagine la peine de cet homme qui part laisse sa femme, son foyer, ses 5 adorables enfants... il revient il n'a plus rien, tout s'écroule... lui il a besoin d'une thérapie pour se relever de cette horrible épreuve.