Alors masseuse dans un spa c est pareil…Pour l’instant je me contenterai de potiche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors masseuse dans un spa c est pareil…Pour l’instant je me contenterai de potiche
Alors masseuse dans un spa c est pareil…
Ça apporte quoi comme information utile a l’employeur?
Oui dynamique et énergique …, un petit contraste avec mes années de « mère au foyer «Bah c'est mes loisirs
Boxe, danse orientale , lecture , natation.
Le/la recruteur / recruteuse peut avoir des points communs avec moi .
Et puis ça donne une idée de la personnalité , dynamique, énergique , cultivée..
La recruteuse ne cherche pas de point commun avec toi, il ne cherche pas à se caser…Bah c'est mes loisirs
Boxe, danse orientale , lecture , natation.
Le/la recruteur / recruteuse peut avoir des points communs avec moi .
Et puis ça donne une idée de la personnalité , dynamique, énergique , cultivée..
Ça dépend du métier.La recruteuse ne cherche pas de point commun avec toi, il ne cherche pas à se caser…
Personnalité dynamique et énergique au niveau cérébrale , à moins d’avoir le cerveau dans le c.l le mouvement des fesses n’a rien à voir…
Cultivé… mouais… je vois pas ça dans tes loisirs
C est pareil… t attend à la caisse… tu plie les serviette…
Serveuse dans un bar… ouais ça peut collerÇa dépend du métier.
le dynamisme est important
Je préfère dire ´vendeuse dans un magasin dd lingerie pouf vieille bourgeoises «C est pareil… t attend à la caisse… tu plie les serviette…
Y’a pas que ça !Serveuse dans un bar… ouais ça peut coller
Oui tant que tu aimes…Je préfère dire ´vendeuse dans un magasin dd lingerie pouf vieille bourgeoises «
Que « salon de massage «
C était quoiY’a pas que ça !
Et d’ailleurs sur mon cv c’est surtout mon premier taff qui ne laisse pas indifférent car c’était un peu « sportif «
Tu veux mon nom et mon adresse également ou ça va?C était quoi
Tu veux mon nom et mon adresse également ou ça va?