Votre avis ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Voilà il y’a peu , j’ai fui une taff qui me convenait, après réflexion je me dis que j’ai peut-être abusé ..,
Je vous explique en grosses lignes sans dire de quel taf il sagit .
Entretien jour 1 :
Le patron m’a reçu, petite entreprise familiale apparemment, entretien très cool ..
Le mec était simpa vraiment, pas une gueule de perv. Ou quoi..
L’entretien se passait très bien , jusqu’à. Ce que je demande les horaires ,,, car j’ai précisé que je cherche un post également en fonction de ça par rapport à mes enfants que je dois chercher le midi .
Et la il me dit : ba comme vous voulez …. Comment ça ? Comme vous voulez ?
On ne m’a jamais dit ça ,
Moi : c’est que il y’a 20 minutes environ en voiture et donc il faudrait que je calcule à peu près si c’est faisable car je veux voudrais pas arriver en retard etc
Et la encore , il ne me donne aucun horaire précis ..
Bon la j’ai un peu buggè
Puis il continue mon cv et voit écrit “ stretching “
Il. M’a posé la question à ce sujet …
Alors voilà pour moi c’était pas net. Je suis rentré chez moi et j’ai douté … est ce que j’ai loupé un truc car rien n’allait … c’était trop facile ..

Bref j’ai annulé.

Pourquoi j’ai fait ça ? En y repensant y’avait rien de vraiment anormal.

C’est pas facile de trouver un truc stable ! Pourquoi j’ai fait ça ? C’est quoi de la parano?
Ça existe des patrons cool'
Il a pris en compte ta condition de maman.
Et il t a arrangé. Tu aurais dû dire oui .

Il a pas suivi tes séances se strech sur les anciens post lui.
Je vais t’expliquer mon problème: je parle beaucoup, beaucoup de blabla et ensuite ba je me rappel plus trop de toutes les couneries que je raconte … lol
C’est problématique

Je vais t’expliquer mon problème: je parle beaucoup, beaucoup de blabla et ensuite ba je me rappel plus trop de toutes les couneries que je raconte … lol
C’est problématique
Je suis déçu que tu ne souhaites pas revenir sur la notion de streaching (je suis tjrs pas sur de l'orthographe). Avec mes élèves, c'est tjrs un plaisir de revenir sur des notions qu'ils n'ont pas assimilé.

...........“ stretching “
M est arrivé la même chose avec un terme technique que j'ai utilisé dans mon cv et la fiche de présentation que je devais rédiger 15 min avant l'entrevue dans la salle d'attente, j'étais finissant mon premier job qui est en relation avec mes diplômes c'était mon rêve, parlant des techniques de l'amélioration continue je cite, j'ai de très grande connaissance dans le le POKA-YOKE
( un système japonais anti-idiot...)
Dans l'entrevue la chefe de prod m'interpelle et me dit mais c'est quoi ce poka-yoke je lui ai raconté les problème de prod chez toyota et pourquoi inventer ce système et comment on peut l'utiliser ici chez vous ( un big pharma suisse:D) elle avait l'air contente une semaine les rh m'appellent en m offrant un salaire plus que je m'attendait et c'était tout un succè de travailler chez eux...

La morale de l histoire c'est que chaque terme tu écris dans ton cv tu dois être capable de l'expliquer avec des exemples et comment tu peux l'appliquer dans le poste que tu cherches

Je vois pas le problème Streching c'est un sport tt a fait normal
C'est pas comme si tu avais mis pole dance....❗

J'ai déjà mis danse orientale 💃
Ça n'a jamais posé problème.

Je vois pas le problème Streching c'est un sport tt a fait normal
C'est pas comme si tu avais mis pole dance....❗

J'ai déjà mis danse orientale 💃
Ça n'a jamais posé problème.
J'aimerais bien te voir un jour dancer le baladi, car j'arrive pas ( avec ta personnalité ) à imaginer ça
Zayna dance le baladi hhhhhhhh

Ah vas y retente, tu nous ouvrira un autre sujet dans la foulée
« mon patron me fait des avances et veux que je lui fasse des démonstrations de stetching »🤣

Non serieu tente et puis advienne que pourras… tu seras peut être « excité » dans ce travail.
Ba écoute je suis fatiguée et en ce moment je pense postuler entant que potiche / vendeuse
Un diplôme pourtant utile mais me sert a quedalle j’ai pas de bol

Je te vois bien en infirmière. Y a une forte demande actuellement… fais la formation et je pense que tu aimeras .
Après effectivement faut que je change complètement de ce que je faisais de base …
Pour l’instant il faut que je fasse un peu pot de fleur car je suis fatiguée

Après effectivement faut que je change complètement de ce que je faisais de base …
Pour l’instant il faut que je fasse un peu pot de fleur car je suis fatiguée
Ne fais pas pot de fleur, tu perd ton temps. La fatigue n’a rien à voir au contraire, pot de fleur c est beaucoup plus fatigant psychologiquement.
Fais ce qui te semble valorisant, vu ton sens de l’humour, un métier d’aide à la personne te conviendrait le mieu.
Vas y fonce 😉

Ah ok ??
C’est pour ça le coté infirmière
En même temps je crois que j’ai les mains douces , ça peut être un plus non?
Le seul emploi ou je vois que tu vas aimer et avoir du succès pour toi, c'est masseuse dans un spa ou une cabine de massage, c'est rentable et les cours sont facile pour avoir un diplôme et l'autorisation

Le seul emploi ou je vois que tu vas aimer et avoir du succès pour toi, c'est masseuse dans un spa ou une cabine de massage, c'est rentable et les cours sont facile pour avoir un diplôme et l'autorisation
J’ai jamais pensé à ce genre de taff lol

Retour