Votre avis ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ne met plus stretching sur ton CV ,
Enfin sauf si tu postules pour un poste de prof de fitness 😂
Qu'est ce ça montre pour le poste en ,??
Mon premier taff était sportif …
Donc c’est une façon de montrer que je suis toujours présente .
Malgré les années sans taffer

Meme le poste dont tu parles ? Dontvsa question était legetime !?

Tout a été dit déjà
Un conseil : Arrête ton masochisme tu te tourmente pour pas grand chose.
Non pas le post dont je parle .
Si parceque je suis excessive et ça commence à me peser

Mentionner sur son cv la pratique du stretching ?? bref, je n'en vois absolument aucun interet sauf celui pt etre d'une fausse maladresse de femme mure en quête de ... ce qui probablement n'a pas manqué de retenir l'attention de ce boss.

Mentionner sur son cv la pratique du stretching ?? bref, je n'en vois absolument aucun interet sauf celui pt etre d'une fausse maladresse de femme mure en quête de ... ce qui probablement n'a pas manqué de retenir l'attention de ce boss.
Ridicule, mon dernier taff j’avais écris yoga , et ma patronne bourgeoise en faisait également, et on en parlait ..
Ainsi que des fleurs de Bach contre le stress

Oui sauf qu’elle c’était du vrai yoga avec un vrai prof venu de je ne sais où ..,
C’était un genre de stage avec son mari et elle en parlait tout le temps ,
Tu vois grâce à ça , j’avais un sujet de conversation avec elle .

C’est un de mes sujets préférés , et d’ailleurs sur bladi c’est clair également.., bon sauf en ce moment,

Oui je suis d accord sauf que yoga ça sonne différent de stretching.

Si la ? C'est que tu as envie de repostuler fais le mais pas besoin de te flageller pour les 2 dernières années ...

Mais ouais tu as peut-être des choses à régler en parallèle.

Oui je suis d accord sauf que yoga ça sonne différent de stretching.

Si la ? C'est que tu as envie de repostuler fais le mais pas besoin de te flageller pour les 2 dernières années ...

Mais ouais tu as peut-être des choses à régler en parallèle.
Oui mais je peux pas dire que je fais du yoga en vidéo, car on me demanderai mon prof ?
Alors que je fais du stretching en cours mais très proche du yoga .
C’est pas une ville énorme donc je ne peux pas mentir

Ps: je n’ai aucun problème lors d’embauches avec des femmes , car elles sentent très vite que je suis très sérieuse.
J’inspire confiance ça je le sais .

Oui mais je peux pas dire que je fais du yoga en vidéo, car on me demanderai mon prof ?
Alors que je fais du stretching en cours mais très proche du yoga .
C’est pas une ville énorme donc je ne peux pas mentir
Tu me tues toi
T es sérieuse ?? 🤣
En entretien il a jamais été question de dire la vérité !
Ni de mentir d'ailleurs
Mais de raconter une histoire qui plaise avec des éléments réels de ta vie ! Ils iront pas vérifier sur un truc secondaire comme ça rassure toi ... Où 'a chronologie et le nom de tes profs bref
Et sinon il est où le pbm des vidéos ?? ( ou l'art de faire mal à la tête et de créer des pbms tous seuls )

C'est quoi ton soucis véritable ?
Tu en as marre de l intérim et tu cherches un truc stable avec horaires souples ?
Reste focus sur cette question .. et les solutions
O khli 3lik : j'aurais du , pu , si seulement , je suis ***** ... C'est de la perte de temps et d énergie. En avant !!

Me rappel d’une fois ou j’étais jeune et je devais faire, les sorties d’écoles dans la banlieue parisienne , appartement « haut de gamme «
Chez une bourgeoise .
Bref , j’ai été au rendez vous , elle m’a donné les clefs , j’ai vu les enfants…
Et beurk je le sentais pas du tout du tout ..,
Trop hautaine …
Les enfants étaient mignons
Mais ce coté parisien bourgeois …
J’arrivais pas .
Direct en rentrant chez moi j’ai appelé pour annuler et j’ai déposé les clefs au plus vite
Je la sentais pas du tout .

Tu me tues toi
T es sérieuse ?? 🤣
En entretien il a jamais été question de dire la vérité !
Ni de mentir d'ailleurs
Mais de raconter une histoire qui plaise avec des éléments réels de ta vie ! Ils iront pas vérifier sur un truc secondaire comme ça rassure toi ... Où 'a chronologie et le nom de tes profs bref
Et sinon il est où des vidéos ( ou l'art de faire mal à la tête et de créer des pbms tous seuls )

C'est quoi ton soucis véritable ?
Tu en as marre de l intérim et tu cherches un truc stable avec horaires souples ?
Reste focus sur cette question .. et les solutions
A khli 3lik : j'aurais du , pu , si seulement , je suis ***** ... C'est de la perte de temps et d énergie. En avant !!
Oui en avant , justement c’est ce que je dis

En regrettant un entretien d il y a deux ans. , Vouloir relancer un job avec un mec que t as pas senti. Et de poser des questions sur un mec qui relève la case loisirs de ton CV ?

Ok. J'avais pas compris.
En regrettant un entretien d il y a deux ans. , Vouloir relancer un job avec un mec que t as pas senti. Et de poser des questions sur un mec qui relève la case loisirs de ton CV ?

Ok. J'avais pas compris.
J’ai pas senti , oui , sauf que je le sent pas pour beaucoup de choses finalement..,
C’est un sacré problème

Il m’a rappelé pour me demander pourquoi j’annulais …
Voilà ça aussi c’est chelou , depuis quand l’employeur se soucis de ça ..
Vous vous rendez bien compte , que la je me plains que l’employeur soit juste « sympa « ?
C’est un sacré soucis ..
Tu vois le mal partout

Un recruteur ou un employeur qui rappelle pour savoir pourquoi un candidat annule ça lui permet juste de corriger son approche et d’identifier en quoi son entreprise n’est pas assez bien positionnée

Pour le candidat est ce que c’est la : Rémunération ?
Missions ?
Vision ?
Etc

Et du côté de l’entreprise :
Cadre de travail ?
Ambiance ?
Avantages ?
Etc

Tu vois le mal partout

Un recruteur ou un employeur qui rappelle pour savoir pourquoi un candidat annule ça lui permet juste de corriger son approche et d’identifier en quoi son entreprise n’est pas assez bien positionnée

Pour le candidat est ce que c’est la : Rémunération ?
Missions ?
Vision ?
Etc

Et du côté de l’entreprise :
Cadre de travail ?
Ambiance ?
Avantages ?
Etc
J’ai eu du mal à en savoir plus sur les horaires… donc tu te doutes que sur le reste j’ai pas eu beaucoup d’infos .
Après. C’était surtout les horaires le point clé

J’ai eu du mal à en savoir plus sur les horaires… donc tu te doutes que sur le reste j’ai pas eu beaucoup d’infos .
Après. C’était surtout les horaires le point clé
Pour moi il a été clair vu qu’il t’as dit que c’était comme tu voulais

C’est qu’il est flexible non ? Y a plein de jobs ou on regarde le résultat et pas le nombre d’heures travaillées

A moins que le mec voulait aaaaaabsooulument t’avoir à côté de lui pour te reluquer h24

J’ai écris ce post sous fièvre lol
Donc je sais pas trop , ça sort dans réfléchir…
Hamdoullah cava je saurais ce soir sûrement si Covid or not Covid

Pour moi il a été clair vu qu’il t’as dit que c’était comme tu voulais

C’est qu’il est flexible non ? Y a plein de jobs ou on regarde le résultat et pas le nombre d’heures travaillées

A moins que le mec voulait aaaaaabsooulument t’avoir à côté de lui pour te reluquer h24
Oui c’est peut-être un emploi ou tant que tu finis ton taff tu gères comme tu veux …
Je sais pas trop j’en ai parlé la ou j’ai bossé ensuite , et y’avait un malaise.
Également ne pas oublier que je suis maghrébine, y’en a pas tant que ça par chez moi donc quand je critique une entreprise, peut-être que certains prennent du recul
Bon gars j’ai 38 de fièvre lol
Je dis n’importe quoi c’est dur d’écrire

Wallah niya ntina et tous les autres :D c'est ce qu'elle voulait qu'on lui réponde depuis le début 😂😂😂
Ben on l'a jamais vu mais ça se trouve c'est vraiment une bombe et le patron voulait vraiment l'avoir à coté comme un pot de fleur non ? :D
Même Selma Hayek c'est le pot de fleur à François Pinault :D
Tout est possible :D

Ben on l'a jamais vu mais ça se trouve c'est vraiment une bombe et le patron voulait vraiment l'avoir à coté comme un pot de fleur non ? :D
Même Selma Hayek c'est le pot de fleur à François Pinault :D
Tout est possible :D
Wé nan en faite jaime bien passer pour une bombe sur bladi , comme ça je récolte plein de mp et comme ça je …
Je quoi d’ailleurs?

Je me pose des questIons car j’ai plus l’air d’une poupée depuis plusieurs années déjà ,…
Oui mon visage a pris du caractère , il me semble que j’ai l’apparence d’une femme de caractère , chose avec lesquelles j’ai bien galéré dans ma vie

A un moment je me disais que je ressemblait à une poupée et j’ai joué à y ressembler , pas grand chose , rien d’artificiel du tout .
Aujourd’hui non j’ai l’air d’une femme de caractère je le sais .
Dans cette histoire j’ai parlé du côté maghrébin et du fait qu’il n’y en a pas beaucoup dans ma ville , et malheureusement beaucoup de clichés …
Mon cv : dernier diplôme obtenu dans le 93 , stretching , mon premier taf également qui peut laisser penser que j’ai été sportive .

Le cliché parfait …
C’est une réalité

Je me pose des questIons car j’ai plus l’air d’une poupée depuis plusieurs années déjà ,…
Oui mon visage a pris du caractère , il me semble que j’ai l’apparence d’une femme de caractère , chose avec lesquelles j’ai bien galéré dans ma vie

A un moment je me disais que je ressemblait à une poupée et j’ai joué à y ressembler , pas grand chose , rien d’artificiel du tout .
Aujourd’hui non j’ai l’air d’une femme de caractère je le sais .
Dans cette histoire j’ai parlé du côté maghrébin et du fait qu’il n’y en a pas beaucoup dans ma ville , et malheureusement beaucoup de clichés …
Mon cv : dernier diplôme obtenu dans le 93 , stretching , mon premier taf également qui peut laisser penser que j’ai été sportive .

Le cliché parfait …
C’est une réalité
C'est quoi une femme de caractère ? :D
Genre sévère ?

Retour