A
AncienMembre
Non connecté
20 minutes / 30 minutes plutôt même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon premier taff était sportif …Ne met plus stretching sur ton CV ,
Enfin sauf si tu postules pour un poste de prof de fitness
Qu'est ce ça montre pour le poste en ,??
Meme le poste dont tu parles ? Dontvsa question était legetime !?Mon premier taff était sportif …
Donc c’est une façon de montrer que je suis toujours présente .
Malgré les années sans taffer
Non pas le post dont je parle .Meme le poste dont tu parles ? Dontvsa question était legetime !?
Tout a été dit déjà
Un conseil : Arrête ton masochisme tu te tourmente pour pas grand chose.
Ridicule, mon dernier taff j’avais écris yoga , et ma patronne bourgeoise en faisait également, et on en parlait ..Mentionner sur son cv la pratique du stretching ?? bref, je n'en vois absolument aucun interet sauf celui pt etre d'une fausse maladresse de femme mure en quête de ... ce qui probablement n'a pas manqué de retenir l'attention de ce boss.
Oui mais je peux pas dire que je fais du yoga en vidéo, car on me demanderai mon prof ?Oui je suis d accord sauf que yoga ça sonne différent de stretching.
Si la ? C'est que tu as envie de repostuler fais le mais pas besoin de te flageller pour les 2 dernières années ...
Mais ouais tu as peut-être des choses à régler en parallèle.
Tu me tues toiOui mais je peux pas dire que je fais du yoga en vidéo, car on me demanderai mon prof ?
Alors que je fais du stretching en cours mais très proche du yoga .
C’est pas une ville énorme donc je ne peux pas mentir
Oui en avant , justement c’est ce que je disTu me tues toi
T es sérieuse ??
En entretien il a jamais été question de dire la vérité !
Ni de mentir d'ailleurs
Mais de raconter une histoire qui plaise avec des éléments réels de ta vie ! Ils iront pas vérifier sur un truc secondaire comme ça rassure toi ... Où 'a chronologie et le nom de tes profs bref
Et sinon il est où des vidéos ( ou l'art de faire mal à la tête et de créer des pbms tous seuls )
C'est quoi ton soucis véritable ?
Tu en as marre de l intérim et tu cherches un truc stable avec horaires souples ?
Reste focus sur cette question .. et les solutions
A khli 3lik : j'aurais du , pu , si seulement , je suis ***** ... C'est de la perte de temps et d énergie. En avant !!
En regrettant un entretien d il y a deux ans. , Vouloir relancer un job avec un mec que t as pas senti. Et de poser des questions sur un mec qui relève la case loisirs de ton CV ?Oui en avant , justement c’est ce que je dis
En regrettant un entretien d il y a deux ans. , Vouloir relancer un job avec un mec que t as pas senti. Et de poser des questions sur un mec qui relève la case loisirs de ton CV ?
Ok. J'avais pas compris.
J’ai pas senti , oui , sauf que je le sent pas pour beaucoup de choses finalement..,En regrettant un entretien d il y a deux ans. , Vouloir relancer un job avec un mec que t as pas senti. Et de poser des questions sur un mec qui relève la case loisirs de ton CV ?
Ok. J'avais pas compris.
Auto-sabotage.J’ai pas senti , oui , sauf que je le sent pas pour beaucoup de choses finalement..,
C’est un sacré problème
Tu vois le mal partoutIl m’a rappelé pour me demander pourquoi j’annulais …
Voilà ça aussi c’est chelou , depuis quand l’employeur se soucis de ça ..
Vous vous rendez bien compte , que la je me plains que l’employeur soit juste « sympa « ?
C’est un sacré soucis ..
J’ai eu du mal à en savoir plus sur les horaires… donc tu te doutes que sur le reste j’ai pas eu beaucoup d’infos .Tu vois le mal partout
Un recruteur ou un employeur qui rappelle pour savoir pourquoi un candidat annule ça lui permet juste de corriger son approche et d’identifier en quoi son entreprise n’est pas assez bien positionnée
Pour le candidat est ce que c’est la : Rémunération ?
Missions ?
Vision ?
Etc
Et du côté de l’entreprise :
Cadre de travail ?
Ambiance ?
Avantages ?
Etc
Pour moi il a été clair vu qu’il t’as dit que c’était comme tu voulaisJ’ai eu du mal à en savoir plus sur les horaires… donc tu te doutes que sur le reste j’ai pas eu beaucoup d’infos .
Après. C’était surtout les horaires le point clé
Oui c’est peut-être un emploi ou tant que tu finis ton taff tu gères comme tu veux …Pour moi il a été clair vu qu’il t’as dit que c’était comme tu voulais
C’est qu’il est flexible non ? Y a plein de jobs ou on regarde le résultat et pas le nombre d’heures travaillées
A moins que le mec voulait aaaaaabsooulument t’avoir à côté de lui pour te reluquer h24
Wallah niya ntina et tous les autresA moins que le mec voulait aaaaaabsooulument t’avoir à côté de lui pour te reluquer h24
Ben on l'a jamais vu mais ça se trouve c'est vraiment une bombe et le patron voulait vraiment l'avoir à coté comme un pot de fleur non ?Wallah niya ntina et tous les autresc'est ce qu'elle voulait qu'on lui réponde depuis le début
![]()
Wé nan en faite jaime bien passer pour une bombe sur bladi , comme ça je récolte plein de mp et comme ça je …Ben on l'a jamais vu mais ça se trouve c'est vraiment une bombe et le patron voulait vraiment l'avoir à coté comme un pot de fleur non ?
Même Selma Hayek c'est le pot de fleur à François Pinault
Tout est possible![]()
C'est quoi une femme de caractère ?Je me pose des questIons car j’ai plus l’air d’une poupée depuis plusieurs années déjà ,…
Oui mon visage a pris du caractère , il me semble que j’ai l’apparence d’une femme de caractère , chose avec lesquelles j’ai bien galéré dans ma vie
A un moment je me disais que je ressemblait à une poupée et j’ai joué à y ressembler , pas grand chose , rien d’artificiel du tout .
Aujourd’hui non j’ai l’air d’une femme de caractère je le sais .
Dans cette histoire j’ai parlé du côté maghrébin et du fait qu’il n’y en a pas beaucoup dans ma ville , et malheureusement beaucoup de clichés …
Mon cv : dernier diplôme obtenu dans le 93 , stretching , mon premier taf également qui peut laisser penser que j’ai été sportive .
Le cliché parfait …
C’est une réalité
Je sais pas bon te fou pas de moi lolC'est quoi une femme de caractère ?
Genre sévère ?
Le poste est tjrs vacant depuis 2 ans?Le fait est que ça date de 2 ans environ et il se trouve que j’ai envie de retenter .
J’ai vraisemblablement un soucis parfois ou je suis trop méfiante
C’est vraiment c’ôn
Aujourd’hui? Ba c’est pour ça que j’ai pensè à ça justementLe poste est tjrs vacant depuis 2 ans?
Pour commencer, il faut te poser les bonnes questions. Étais-tu réellement convaincue par l'entretien et les intentions du patron?Aujourd’hui? Ba c’est pour ça que j’ai pensè à ça justement