Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon bah continuez de vous trouvez moches vous m'saoulez ! mdr
Tout ce qui ne ressemble pas de près ou de loin a brandgelina est moche![]()
je la trouve moche Angelina Jolie, lui je le trouve canonBon bah continuez de vous trouvez moches vous m'saoulez ! mdr
Idem les "rat" PittBon bah continuez de vous trouvez moches vous m'saoulez ! mdr
je la trouve moche Angelina Jolie, lui je le trouve canon![]()
je la trouve moche Angelina Jolie, lui je le trouve canon
ah ah t'inquiète, me faut un circoncit moiBats les pattes![]()
Tu es bien mignon mais nan à moins d'un ravalement de façade, même millionnaires je suis laidelol j'ai plus choisit ça car c'est eux qui me sont venu à l'esprit.
Vous auriez leurs comptes en banque vous seriez toutes de vraies petites bombes
Ptêt' même que vous l'êtes deja
Ok je sors d'ici moi loool
ah ah t'inquiète, me faut un circoncit moi![]()
lol j'ai plus choisit ça car c'est eux qui me sont venu à l'esprit.
Vous auriez leurs comptes en banque vous seriez toutes de vraies petites bombes
Ptêt' même que vous l'êtes deja
Ok je sors d'ici moi loool
Tu dois être vraiment moche je le pense sincèrement sa vient du fond du cœurMoi c'est ma laideur qui me gâche la vie
bah ouai c'est dur je t'assureTu dois être vraiment moche je le pense sincèrement sa vient du fond du cœur
Ce n'est qu'une formalité!![]()
C'est pour sa que tu préfère en rire en plus à 28 ans ton futur à tirer le gros lotbah ouai c'est dur je t'assure
Les belles femmes ceux mari très tôt ou soit elle sont divorcer il reste que des thon des baleines des phoques à mon âgeje vois rarement des belles filles dehord, la plupart sont maquiller, brushing, teinture..
sans maquillage ca donne quoi![]()
meskine il est aussi moche que moiC'est pour sa que tu préfère en rire en plus à 28 ans ton futur à tirer le gros lot
Comme les choses, ils faut toujours voir le bon côté des personnesje vois rarement des belles filles dehord, la plupart sont maquiller, brushing, teinture..
sans maquillage ca donne quoi![]()
Tu t'es sentit vexée soit pas frustrée tes enfants ressembleront à ton futurmeskine il est aussi moche que moi
vexée? mdrrrr ne te donne pas autant d'importanceTu t'es sentit vexée soit pas frustrée tes enfants ressembleront à ton futur
Les belles femmes ceux mari très tôt ou soit elle sont divorcer il reste que des thon des baleines des phoques à mon âge
Comme les choses, ils faut toujours voir le bon côté des personnes, faut arrêter d'être négatif, tout le monde à son truc.
Je parle de la partie où tu dis rarement en voir de belleje plaisante d ou le smileys, moi meme je me maquille![]()
Je parle de la partie où tu dis rarement en voir de belle![]()
Tu est aveugle voilà pourquoi tu ne voit pas mon importance sa doit être un dysfonctionnement cérébrale mais bon après 200 refus tu dois t'imaginer que je paye pas de mine mais il faut voir ce que je vise des femmes avec des grosse situationvexée? mdrrrr ne te donne pas autant d'importance![]()
en gros tu tapinesTu est aveugle voilà pourquoi tu ne voit pas mon importance sa doit être un dysfonctionnement cérébrale mais bon après 200 refus tu dois t'imaginer que je paye pas de mine mais il faut voir ce que je vise des femmes avec des grosse situation
Moi dans ma ville qui a moins de 50 000 habitant il y en a pas une seul belle pas marier et les moches il y en a à foisontu te trompe, il y a des femmes moches qui sont marier aussi et des belles femmes qui sont toujour pas marié, Toute est question de destin !!!!!
Moi dans ma ville qui a moins de 50 000 habitant il y en a pas une seul belle pas marier et les moches il y en a à foison
Tu peut choisir entre la religion le physique et la richesse moi j'ai choisit la richesse avec la religion en plus on peut pas dire que je tapine j'ai aucune conquête à mon actifen gros tu tapines![]()
Oui mais moche sans la religion qu'es ce tu veux faire pour euxben, tu pourrais en marier une![]()
Je pensais que tu vivais dans un villageMoi dans ma ville qui a moins de 50 000 habitant il y en a pas une seul belle pas marier et les moches il y en a à foison
Tu ne connais pas les débiles de son environnement non‑plus, les habitudes qu’ils ont pris, alors tu ne peux rien en dire.Franchement mettez vous à sa place . Une beauté pareille c'est irréel. Je compatis
![]()