Votre beauté vous gâche t-elle la vie ?

Beau corps cest multiple

Un beau corps peut etre pulpeux aussi

Les mannequins VS sont plus en chair que les autres

Ceux de Aubade et Passionata aussi


En plus je vois beaucoup de trentenaires bien foutue

j'ai pas dit le contraire, les mannequins lingerie ou magazine n'ont par exemple pas le même corps que certains mannequins de podiums et défilés ca c'st sur.. Maintenant de là dire que beaucoup de femmes de plus de 25 ou 30 ont ce genre de corps... Jsais pas lol! C'est pas mon avis en tout cas. Je dis pas qu'on est forcément laid parce qu'on a pas ce genre de corps, chacun son charme même si on est d'accord que les standards contemporains sont ce qu'ils sont.. Mais je dis juste que c'est pas non plus hyper répandu après un certain âge.. ;)
 
j'ai pas dit le contraire, les mannequins lingerie ou magazine n'ont par exemple pas le même corps que certains mannequins de podiums et défilés ca c'st sur.. Maintenant de là dire que beaucoup de femmes de plus de 25 ou 30 ont ce genre de corps... Jsais pas lol! C'est pas mon avis en tout cas. Je dis pas qu'on est forcément laid parce qu'on a pas ce genre de corps, chacun son charme même si on est d'accord que les standards contemporains sont ce qu'ils sont.. Mais je dis juste que c'est pas non plus hyper répandu après un certain âge.. ;)

Si tu vis dans une ville balnéaire, jetset au bord de la plage tu en croiseras beaucoup. Ce n'est pas une denrée rare.
 
Si tu vis dans une ville balnéaire, jetset au bord de la plage tu en croiseras beaucoup. Ce n'est pas une denrée rare.

possible, peut être aussi que les gens s'entretiennent plus quand ils vivent en bord de mer, y a qu'à voir en californie , le culte du corps..

Après dans la vie de tous les jours , oui je croise des belles filles des jolies filles c'est pas une denrée rare par contre croiser des filles avec ce genre de corps et un beau visage ( en même temps) j'en croise pas si souvent que ça.. Après ca reste mon opinion perso ;)
 
possible, peut être aussi que les gens s'entretiennent plus quand ils vivent en bord de mer, y a qu'à voir en californie , le culte du corps..

Après dans la vie de tous les jours , oui je croise des belles filles des jolies filles c'est pas une denrée rare par contre croiser des filles avec ce genre de corps et un beau visage ( en même temps) j'en croise pas si souvent que ça.. Après ca reste mon opinion perso ;)

Il y a une fac pas loin de chez moi et j'y croise souvent de très jolies filles, sveltes et élancées. Dans mon travail aussi, surtout que c'est un peu ce qui est voulu... Mais je dois peut être avoir un œil indulgent.
 
Il y a une fac pas loin de chez moi et j'y croise souvent de très jolies filles, sveltes et élancées. Dans mon travail aussi, surtout que c'est un peu ce qui est voulu... Mais je dois peut être avoir un œil indulgent.

dans ma fac aussi il y avait de très belles filles.. Mais après c'est un certain milieu , une certaine classe sociale..

Maintenant si je veux être tout à fait honnête quand je vais dans un métro non y a pas tant de beautés que ça..

Mais après y a l'autre beauté.. La beauté de l'âme.. Celle que tu découvres en découvrant une personne.. Et non la pure beauté physique qui se détecte en 3 secondes, de façon brute, au visuel..

Y a par exemple des très belles filles avec tous les standards qu'il faut mais qui dégagent pas grand chose.

Des filles plus mignonnes voire pas très belles physiquement mais quand elles parlent, sourient etc, leur beauté augmente de plus en plus..

La beauté, le charme.. Toute une histoire :p
 
dans ma fac aussi il y avait de très belles filles.. Mais après c'est un certain milieu , une certaine classe sociale..

Maintenant si je veux être tout à fait honnête quand je vais dans un métro non y a pas tant de beautés que ça..

Mais après y a l'autre beauté.. La beauté de l'âme.. Celle que tu découvres en découvrant une personne.. Et non la pure beauté physique qui se détecte en 3 secondes, de façon brute, au visuel..

Y a par exemple des très belles filles avec tous les standards qu'il faut mais qui dégagent pas grand chose.

Des filles plus mignonnes voire pas très belles physiquement mais quand elles parlent, sourient etc, leur beauté augmente de plus en plus..

La beauté, le charme.. Toute une histoire :p

Zayn ki hchem 3la zeno o lkhayb gher ila hdah lah. Rien n'éteint le plus la beauté que le fait d'être imbue de soi-même.
 
Alors, ces jours-là, te trouvent cinq fois plus moches mdr... :D

Je pense surtout qu'il y a un effet inverse. Quand toi tu te trouves pas top, les gens te perçoivent mieux. Et vice versa... Du coup je préfère me sentir bien quelque soit l'image que je dégage , et éviter surtout de tomber dans les excès : excès de prétention, d'égocentrisme et dans le fait de me croire exceptionnelle. Dans l'excès de manque de confiance en soi aussi, tenter de me sentir bien malgré mes cernes.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je pense surtout qu'il y a un effet inverse. Quand toi tu te trouves pas top, les gens te perçoivent mieux. Et vice versa... Du coup je préfère me sentir bien quelque soit ce que je dégage comme image, et éviter surtout de tomber dans les excès : excès de prétention, d'égocentrisme et dans le fait de me croire exceptionnelle. Dans l'excès de manque de confiance en soi aussi, tenter de me sentir bien malgré mes cernes.
Je te taquinais hein ^^.
La confiance est la clé de tout.
 
Il paraît que le visage est inversé par rapport à ce que nous sommes réellement. Il était dit que ce qui est perçu est ce que nous paraissons quand on nous prend en photo. Beaucoup de personnes ne se reconnaissent pas du coup :p

Bah les photos je trouve pas ça très fiable parce que ça change tellement
j'ai des photos où je me trouve clairement dégueulasse et d'autres où je me trouve plutôt fraiche (c'est rare mais pas inexistant)
et ça dépend de la lumière, de la qualité etc...
mdr les photos où je me sens fraiche ce sont celles où la qualité est pourrie :D ceci explique cela
 
Bah les photos je trouve pas ça très fiable parce que ça change tellement
j'ai des photos où je me trouve clairement dégueulasse et d'autres où je me trouve plutôt fraiche (c'est rare mais pas inexistant)
et ça dépend de la lumière, de la qualité etc...
mdr les photos où je me sens fraiche ce sont celles où la qualité est pourrie :D ceci explique cela

C'est ce que je me disais aussi, mais ce qui ressort de cela c'est qu'en photo, il n'y a pas d'effet inversé contrairement au miroir. Bien sûr il y a des photos plus flatteuses que d'autres qui sont vraiment compromettantes. Ça arrive à tout le monde je pense.
 
Haut