Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La populace ne supporte pas ce qui ne lui ressemble pas, et elle le fait sentir aux gens qui ne lui ressemble pas, et quand c’est possible, lui pourrisse la vie. Pour la populace, mieux vaut être un criminel récidiviste, pourvu qu’il ressemble à son voisin, plutôt que de ne pas lui ressembler.Je ne vois personne d'une si grande beauté dans cette vidéo, moi.![]()
Enfin quand les gens sont olbus d'ux-mêmes et n'ont que.lzur beauté à faire valoir, faut pas s'étonner....La populace ne supporte pas ce qui ne lui ressemble pas, et elle le fait sentir aux gens qui ne lui ressemble pas, et quand c’est possible, lui pourrisse la vie. Pour la populace, mieux vaut être un criminel récidiviste, pourvu qu’il ressemble à son voisin, plutôt que de ne pas lui ressembler.
Ce n’est pas une question de beauté ou de laideur, c’est une question de « pareil vs pas pareil ».
C’est le monde des animaux …
Certains ont de vrais problèmes dans la vie..ya latif ya latif ya latif...
MDR non mais sérieusement![]()
Entre beaux, on pourrait peut-être se réconforter ?Oui, ma beauté sans limite me rend la vie difficile.
Toutes ces filles a mes pieds .... C'est difficile a gérer.
Mes chevilles sont très endolories
HELP
![]()
Entre beaux, on pourrait peut-être se réconforter ?![]()
Oui, on va faire pitié ensemble !On peu faire des banderoles ...
Im So Hot And It's So Hard To Deal With !![]()
Certains ont de vrais problèmes dans la vie..![]()
JalouseJe ne vois personne d'une si grande beauté dans cette vidéo, moi.![]()
Ces personnes ne vont pas dire qu'elles sont belles et en plus qu'elles en souffrentEt il y a encore plus de mérite lorsque la personne est belle, polie et humble.![]()
Ces personnes ne vont pas dire qu'elles sont belles et en plus qu'elles en souffrent
Franchement mettez vous à sa place . Une beauté pareille c'est irréel. Je compatis
![]()
Franchement mettez vous à sa place . Une beauté pareille c'est irréel. Je compatis
Ya u'une 15aine de personnes belles sur Bladi ou quoi?
tout à fait d'accord sans vouloir faire la massmouma... C'est pas zine Qamar comme dirait ma mèreJe ne vois personne d'une si grande beauté dans cette vidéo, moi.![]()
Ou c'est tout simplement vraiNan, c'est juste "in" de dire qu'on est moche sur Bladi xD
Oula ils/elles sont trop a fond sur le mauvaise oeil patati patata![]()
À l'instar des protagonistes de cette émission de télé, votre grande beauté gâche t-elle votre vie ?
Ou c'est tout simplement vrai
Tu te situes ou?Y'a des gens qui (sans se moquer) sont vraiment moche. C'est vrai. Et d'autres personnes dont la beauté met tout le monde d'accord. Mais y'en a pas TANT que ça des gens comme ça je trouve.
La majorité, c'est des gens normaux. Beaux et Moches selon qui les regarde![]()
À mes yeux je suis magnifiqueTu te situes ou?Je te taquine car je pense qu'on manque d'objectivité sur soi même.
Tu te situes ou?Je te taquine car je pense qu'on manque d'objectivité sur soi même.
"Je m'aime donc je suisÀ mes yeux je suis magnifique![]()
Vous savez pourquoi souvent, on se trouve moche en photo ou en vidéo ?
Parce que les seuls autres moment ou on se voit nous-même, c'est devant un miroir. Mais le miroir ne nous montre pas la "vraie" image de nous même. L'image que l'on revoit est inversée. Alors que le rendu de la caméra montre comment les gens nous voient ^^
On s'habitue et finissons par accepter (ou pas) une image faussée de nous-même. C'est foufou.
EDIT : Hey peut-être que ca va changer avec la nouvelle génération qui se voit plus souvent en Selfie que dans un miroir mdr![]()
J'avoue les photos parfois c'est les contes de la crypte (j'me comprends).Vous savez pourquoi souvent, on se trouve moche en photo ou en vidéo ?
Parce que les seuls autres moment ou on se voit nous-même, c'est devant un miroir. Mais le miroir ne nous montre pas la "vraie" image de nous même. L'image que l'on revoit est inversée. Alors que le rendu de la caméra montre comment les gens nous voient ^^
On s'habitue et finissons par accepter (ou pas) une image faussée de nous-même. C'est foufou.
EDIT : Hey peut-être que ca va changer avec la nouvelle génération qui se voit plus souvent en Selfie que dans un miroir mdr![]()
Si t'es moche....devant un miroir ou sur photo ça change rien![]()
Elle est fière de son oeuvreMa môman m'trouve très beau !![]()
Oui
Mais relis le message posté plus haut, les gens VRAIMENT moches et VRAIMENT beaux. Y'en a pas tant que ca lol
You and I are just depressingly random, lôv !
Vraiment moche pas tant que ça mais moche tout court si si ... Ça va je blague, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil chez bisounours land.Oui
Mais relis le message posté plus haut, les gens VRAIMENT moches et VRAIMENT beaux. Y'en a pas tant que ca lol
You and I are just depressingly random, lôv !