A
AncienBladinaute
Non connecté
Mdrrrr c'est vraiment pas gentil Ca !t as raison , y a pas bcp de fraiches ici elles vont te jalouser si tu le dis![]()
Apres moi jai pas dis Ca hein !
#pastaperhein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr c'est vraiment pas gentil Ca !t as raison , y a pas bcp de fraiches ici elles vont te jalouser si tu le dis![]()
c'etait pas pour moi ?mdrrr arete les gens vont croire que j'me suis mise à nue pour toi
m'en fou je suis pas gentil moi jsuis un bad boyMdrrrr c'est vraiment pas gentil Ca !
Apres moi jai pas dis Ca hein !
#pastaperhein
Cest pour dire aux bladinette De ne pas me taper sinon je serais tristem'en fou je suis pas gentil moi jsuis un bad boy
ces quoi ce pastaper je suis dépassé moi avec ces twitter machin brol![]()
tu ten fou des bladinettes un coup de boxe et ces regléCest pour dire aux bladinette De ne pas me taper sinon je serais triste![]()
Meme moi j'y connais rien en Twitter et machin je te promets mdr
hahaharien que pour faire ***** les deux qui tont liké je me suicide pas.
mdrrr arete les gens vont croire que j'me suis mise à nue pour toi
bonjour chatonnnnBonjour électrique Cyrine77 !![]()
@Abazaa, le chauffard de taxi138129 @elegant00 le gamin qui veut faire le grand
Il est comme magazine : "Le petit Détective" il y a que des articles sur des faits divers atroceset il ne fait que ds la mauvaise nouvelle en plus
Il est comme magazine : "Le petit Détective" il y a que des articles sur des faits divers atroces
j'aurais dû te le demander à toi car ça ne me revenait pas. C ce magazine que je cherchais et non crime magazine que je ne connais pas.
Attendez vous à une convocation sous peu
xpdr en effet je pensais juste à ses conseils en médecineen mode " moins obsédée"
mam
je n'ai pas nrj12.Crime ça passe tous les lundi soir sur nrj12![]()
@Soumiyah la chritina Cordula de Bladi
Ouchkoun dial Franca ??@cuty-pie bagra dial merikan![]()
D'où tu me connais toi?@nwidiya, le clown de bladi
Je vais te montrer par oú le poisson pisse.
D'où tu me connais toi?![]()
MdrJe vais te montrer par oú le poisson pisse.![]()
Cheftek walliti 3assr m3a cha3bC'est une nouvelle manière de draguer ça ...