Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'attends encore de savoir lol
Pour @Ebion je suis la reine du forum du lucet pour d'autres je ne sais pas
Ah oui quand même. T'as une sacrée réputationIl faudrait que j'aille voir ce que tu y racontes
Mdrrr il y a plus rien à faire j ai un membre hyperactif !Mdrr mais j'ai pas encore trouvé de solution pour ta perversité
Va falloir que je te castresorry
Toi tu es l'electron libre
Toi t'es le Dude , le mec cool
t'inquietes! Je te lis souventOoooh tu m'a tellement cerné
J'adhère ^^
Mdrrr il y a plus rien à faire j ai un membre hyperactif !![]()
@shams007, est une maman combléeCe matin je lis que @Difkoum est le motard de bladi. L'autre jour je lisais que @Intissarr était notre hôtesse de l'air. J'ai cru comprendre que @mido94 était le bourlingueur de bladi. Il y aussi @farid_h qui est notre Jürgen.
D'autres, vous viennent à l'esprit ?
PériméeC'est quoi mon étiquette
![]()
Oh really ?Chui frais comme au premier jours![]()
.Et moi alors !? Surement l'accro de Bladi![]()
Bonne nuit Dingo ^^.
toi tu es koukoucha
bounnuit .
@misszara88 notre humaniste
@ibo95 notre islamiste
@breakbeat notre complotiste
@******** notre enfumiste
Je suis pas complotiste ! tu dis ça parce que tu as été incité par TPMP qui est une émission financé par les Franc maçon réptiliano-petit gris !
justement je voulais préciser que ce n'est pas mon avis . Je suis souvent de ton côté d'ailleurs. Mais c l'étiquette que certains t'ont adossé
Je voulais mettre myosine
pas de soucis, je ne le prends pas mal, au fond, pas mal de gens me taquinent en me disant j'ai ses deux côtés en moi, mais toujours dans la douceur !Je voulais mettre misogynemais ça ne se terminait pas en iste
Je plaisant
J'assume@Marok19 la clasheuse![]()
t'assume pas tu kiffeJ'assume![]()
Ouai t'as un problème?t'assume pas tu kiffe
Moi je t'adoreMoi j'adore![]()
moi encore plus que toiMoi aussi
Ouai t'as un problème?
Ne le prends pas mal tu sais que je t'aime bien, je dois juste veiller à maintenir ma réput![]()
Punaise wallah tu m'as donné envieje ne le prends pas mal je suis en train de rire en mangeant des chips bolognaise croky. Là je suce mon doigt tt dégueu .
C qd tu veux a lbezza