votre couleur peau

On t'a pas demandé d'aimer notre couleur de peau. Mais de là, à dire que ça fait p*te, c'est juste trop ***.
On choisit pas sa couleur, on nait avec.

Signée, la "crasseuse".

je suis désolé mais c'est vrai, ca fait ****. Et si je te vois dans la rue la premiere chose que je penserai, c'est " cette meuf c'est uen crasseuse". Arrete de t'exposer au soleil et maquille toi pour avoir un teint plus clair, ya des solutions.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mouais enfin tout cela fait que je nai pas pu poser ma question Bravo la diplomatie a ta facon

apres ton 'referme tes mp' j'aurais pu réagir autrement crois moi
avant ça mon intention n'etait pas de te blesser (or whatever lol) donc la diplomatie ne s'imposait pas!

pour ce qui est de la question tampis on s'est coupé l'envie mutuellement

ah oui pourquoi cest l'une des plusbelle femmes du monde imana bowie , je la trouve magnifique et bcp de somaliennes et ethiopienne sont ainsi belles et fines

il ya des ethiopiennes et somaliennes plus jolies je trouve

les gouts et les couleurs ne se discutent pas de toute façon
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je suis désolé mais c'est vrai, ca fait ****. Et si je te vois dans la rue la premiere chose que je penserai, c'est " cette meuf c'est uen crasseuse". Arrete de t'exposer au soleil et maquille toi pour avoir un teint plus clair, ya des solutions.

mais t'as craqué toi !!

ouais les mates de peau recouvertes de peinture blanches ya pas plus classe t'as raison
 
apres ton 'referme tes mp' j'aurais pu réagir autrement crois moi
avant ça mon intention n'etait pas de te blesser (or whatever lol) donc la diplomatie ne s'imposait pas!

pour ce qui est de la question tampis on s'est coupé l'envie mutuellement



il ya des ethiopiennes et somaliennes plus jolies je trouve

les gouts et les couleurs ne se discutent pas de toute façon



ah bon tu aurais reagis comment cela devient interessant vraiment


oui surement qu'il y'en a si tu en connais dis le mooi
 
je suis désolé mais c'est vrai, ca fait ****. Et si je te vois dans la rue la premiere chose que je penserai, c'est " cette meuf c'est uen crasseuse". Arrete de t'exposer au soleil et maquille toi pour avoir un teint plus clair, ya des solutions.

Mais moi je m'en tamponne de ce que tu penses ! :eek:

Tié qu'un brave *** ma foi, t'étonnes pas si tu trouves pas de copine hein.

25 ans et avoir une réflexion comme la tienne, c'est désolant franchement :rolleyes:
 
mais t'as craqué toi !!

ouais les mates de peau recouvertes de peinture blanches ya pas plus classe t'as raison

salam. Non mis je my connais pas en maquillage mais ya forcément un moyen pour avoir l'air plus claire parce que les gens a la peau très matte ca fait déguerulasse on drait qu'ils ont de la crasse sur la peau. Faut faire quelque chose voilà.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ah bon tu aurais reagis comment cela devient interessant vraiment


oui surement qu'il y'en a si tu en connais dis le mooi

interessant?? lol

je ne sais pas comment j'aurais réagis je ne te connais pas donc on va dire que ça ne m'a pas touché plus que ça ce qui fait que ma réponse était plutot correcte

si qqun de la vrai vie m'avait fait ça....je sais pas disons que la vengence est un plat qui se mange froid je l'aurai remis a sa place en temps et en heure
 
Mais moi je m'en tamponne de ce que tu penses ! :eek:

Tié qu'un brave *** ma foi, t'étonnes pas si tu trouves pas de copine hein.

25 ans et avoir une réflexion comme la tienne, c'est désolant franchement :rolleyes:

Pourquoi je suis *** ? Je dis ce que je pense et ce que je pense est vrai. J'ai pas de copine car je suis laid mais bon je m'en plains pas et je vis avec.
 
je suis désolé mais c'est vrai, ca fait ****. Et si je te vois dans la rue la premiere chose que je penserai, c'est " cette meuf c'est uen crasseuse". Arrete de t'exposer au soleil et maquille toi pour avoir un teint plus clair, ya des solutions.

wao chaqu un nais avec sa couleur de peau n'est ce pas soit pas raciste
 
interessant?? lol

je ne sais pas comment j'aurais réagis je ne te connais pas donc on va dire que ça ne m'a pas touché plus que ça ce qui fait que ma réponse était plutot correcte

si qqun de la vrai vie m'avait fait ça....je sais pas disons que la vengence est un plat qui se mange froid je l'aurai remis a sa place en temps et en heure



Oui j'ai vu a quel point cela ne t'a pas touché mais je garde de toute facon tjrs un oeil ds le retroviseur mnt te concernant
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
salam. Non mis je my connais pas en maquillage mais ya forcément un moyen pour avoir l'air plus claire parce que les gens a la peau très matte ca fait déguerulasse on drait qu'ils ont de la crasse sur la peau. Faut faire quelque chose voilà.

moi je trouve ca tres beau une fille a la peau mate...
les indiennes sont tres belles, elles font partie des femmes les + belles du monde

apres chacun ses gouts mais de la a dire crasseuse...

pourquoi t'es blanc toi?
 
moi je trouve ca tres beau une fille a la peau mate...
les indiennes sont tres belles, elles font partie des femmes les + belles du monde

apres chacun ses gouts mais de la a dire crasseuse...

pourquoi t'es blanc toi?

On va dire légèremet halé pas blanc ni cachet d'aspirine. Je prend pas de coup de soleil.
Les indienne c'est autres choses elles ont un couleur de peau à part, des traits du visage et des cheveux qui rattrapent le coup. Mais pour le smaghrebines à la peaumatte voilà quoi ca fait dégueulasse tfou.
 
Pourquoi je suis *** ? Je dis ce que je pense et ce que je pense est vrai. J'ai pas de copine car je suis laid mais bon je m'en plains pas et je vis avec.

Ah parce que dire qu'une personne à la peau mate est déguelasse et/ou crasseuse, c'est être intelligent ça ? Et beh ça vole haut chez toi l'intelligence...

En plus d'être laid, tié idiot. Oh fan tia tout pour toi mon gars ! :rolleyes:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Oui j'ai vu a quel point cela ne t'a pas touché mais je garde de toute facon tjrs un oeil ds le retroviseur mnt te concernant

mdrrrrrrrrr

non wallah ça a touché un peu mon égo c'est sur j'aime pas qu'on me parle comme ca
mais apparement tu as répondu ainsin parce que le tien a été touché aussi
alors sans rancune

je t'ai dis je suis honnete je dis les choses telles qu'elles sont

c'est vrai que ca ma refroidit mais de la a me venger quand meme pas!
 
Ah parce que dire qu'une personne à la peau mate est déguelasse et/ou crasseuse, c'est être intelligent ça ? Et beh ça vole haut chez toi l'intelligence...

En plus d'être laid, tié idiot. Oh fan tia tout pour toi mon gars ! :rolleyes:

non mais ecoute je dis ce qui est et ce que je pense. Au bled les femmes qui ont la peau mattes ont mauvaises réputation, on les troue moche et on dit d'elles que ce sont des sorcieres. Je suis bien d'accord.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
On va dire légèremet halé pas blanc ni cachet d'aspirine. Je prend pas de coup de soleil.
Les indienne c'est autres choses elles ont un couleur de peau à part, des traits du visage et des cheveux qui rattrapent le coup. Mais pour le smaghrebines à la peaumatte voilà quoi ca fait dégueulasse tfou.

:eek: non moi la plus belle maghrébine que je connais a la peau tres mate un vrai canon ca veut rien dire au contraire
 
mdrrrrrrrrr

non wallah ça a touché un peu mon égo c'est sur j'aime pas qu'on me parle comme ca
mais apparement tu as répondu ainsin parce que le tien a été touché aussi
alors sans rancune

je t'ai dis je suis honnete je dis les choses telles qu'elles sont

c'est vrai que ca ma refroidit mais de la a me venger quand meme pas!



Touché c'est un bien grand moot , je suis pas patient voila tout a la rigueur on pourrait appeler cela une touchette
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam. Non mis je my connais pas en maquillage mais ya forcément un moyen pour avoir l'air plus claire parce que les gens a la peau très matte ca fait déguerulasse on drait qu'ils ont de la crasse sur la peau. Faut faire quelque chose voilà.


rasciste !!!!
:eek:

faut les éradiquer ! t'as raison

On va dire légèremet halé pas blanc ni cachet d'aspirine. Je prend pas de coup de soleil.
Les indienne c'est autres choses elles ont un couleur de peau à part, des traits du visage et des cheveux qui rattrapent le coup. Mais pour le smaghrebines à la peaumatte voilà quoi ca fait dégueulasse tfou.

je suis pas matte
mais tfou 3lik :rolleyes:
 
non mais ecoute je dis ce qui est et ce que je pense. Au bled les femmes qui ont la peau mattes ont mauvaises réputation, on les troue moche et on dit d'elles que ce sont des sorcieres. Je suis bien d'accord.

Ok tu dis ce que tu penses...mais tu racontes n'importe quoi depuis tout à l'heure !
Non mais tu te rends pas compte des conneries que tu sors depuis tout à l'heure ?! :rolleyes:

Beh qu'ils me trouvent moche, qu'est-ce que je m'en tamponne moi. Je vis pas pour les gens hein.

Dieu m'a ainsi faite, et j'en suis très contente.
 
lol ok ben pourquoi tu penses que j'ai été profondement touché??

j'ai peut etre utilisé le mauvais mot (meme pour moi)

appelons ca une touchette alors



Parce que je sais que j'ai eu droit a une faveur de ta part vu qu'apparemment je serais le premier a qui tu fais ce genre de faveurs du moins en tant que sexe Fort (masculin) voilà tout mais je dois me tromper
 
Ok tu dis ce que tu penses...mais tu racontes n'importe quoi depuis tout à l'heure !
Non mais tu te rends pas compte des conneries que tu sors depuis tout à l'heure ?! :rolleyes:

Beh qu'ils me trouvent moche, qu'est-ce que je m'en tamponne moi. Je vis pas pour les gens hein.

Dieu m'a ainsi faite, et j'en suis très contente.

bravo il faut etre fier de ta couleur de peau
c'est le dieu qui nous crée et on est content hmdolilah toi en plus tu as tout pense aux gens mssakn qui ont rien ni norture ni maison ........;;;;;;wa dit hamdolilah wa chokro lilha
et barka mn tkhrbik
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Parce que je sais que j'ai eu droit a une faveur de ta part vu qu'apparemment je serais le premier a qui tu fais ce genre de faveurs du moins en tant que sexe Fort (masculin) voilà tout mais je dois me tromper

lol

non du tout tu es le premier a avoir insisté pour me poser une question en privé voila tout
apres c'est pas ça qui m'a froissé lol c'est le 'referme tes mp' non mais tu m'as prise pour quoi? enfin avec l'autre qui jette de l'huile sur le feu voila quoi
 
lol

non du tout tu es le premier a avoir insisté pour me poser une question en privé voila tout
apres c'est pas ça qui m'a froissé lol c'est le 'referme tes mp' non mais tu m'as prise pour quoi? enfin avec l'autre qui jette de l'huile sur le feu voila quoi



bah quoi il est ou le mal , je tai dis de refermer tes mp et tu l'as fait donc que demander de plus tu es une fille obéissante et j'aime cela
 
Haut