votre couleur peau

mais qu'est-ce qu'il se passe j'ai du manquer un épisode, ça avait si bien commencé.....:ee k:

C'est Jahili et sa mentalité à 2frs50 :rolleyes:


bravo il faut etre fier de ta couleur de peau
c'est le dieu qui nous crée et on est content hmdolilah toi en plus tu as tout pense aux gens mssakn qui ont rien ni norture ni maison ........;;;;;;wa dit hamdolilah wa chokro lilha
et barka mn tkhrbik

Mais moi j'en suis très fière ;)

Oui, hamdoullah j'ai pas à me plaindre.

Mais il m'attaque, je me défends.
 
Ok tu dis ce que tu penses...mais tu racontes n'importe quoi depuis tout à l'heure !
Non mais tu te rends pas compte des conneries que tu sors depuis tout à l'heure ?! :rolleyes:

Beh qu'ils me trouvent moche, qu'est-ce que je m'en tamponne moi. Je vis pas pour les gens hein.

Dieu m'a ainsi faite, et j'en suis très contente.

Oui je me rend compte. T'es matte donc tu meplais pas car ta couleur ca fait crasseuse. C'est tout il est ou le probleme ? Moi si tu me vois ca se trouve je vais pas du tout te plaire car j'ai pas un physique qui te correspond.
 
C'est Jahili et sa mentalité à 2frs50 :rolleyes:




Mais moi j'en suis très fière ;)

Oui, hamdoullah j'ai pas à me plaindre.

Mais il m'attaque, je me défends.

laisse lui il dit rien que des connerie ,miskine il a pas de chance et pour cela il dit ça
on prends pas les gens par leur couleur on les prend par la mentalité le comportement ...........les biens
moi j'aime pas les raciste
 
mdrrrrrrrrr la bonne blague

j'ai dis que j'ouvrais mes mp pour 5min c'etait le temps que tu avais pour me poser ta fameuse question

le temps s'etait écoulé voila tout

:cool:



même si tu l'avais laissé toute une journee ca n'aurait rien changé vu que je n'en voulais pas donc voilà tu as fait ce qu'il fallait (autant dire ce que je voulasi lol)
 
Oui je me rend compte. T'es matte donc tu meplais pas car ta couleur ca fait crasseuse. C'est tout il est ou le probleme ? Moi si tu me vois ca se trouve je vais pas du tout te plaire car j'ai pas un physique qui te correspond.

Ma couleur fait crasseuse, ahahahahaha non mais franchement :D

Le problème ? C'est que tu nous taxes de crasseuses gratuitement, alors que tu nous connais même pas. Comme si c'était une couleur de peau qui faisait la personne! :rolleyes:

Vive les généralités à 2francs 6 sous !

Moi je ne juge pas une personne à sa couleur de peau. Je suis pas débile comme toi.
 
laisse lui il dit rien que des connerie ,miskine il a pas de chance et pour cela il dit ça
on prends pas les gens par leur couleur on les prend par la mentalité le comportement ...........les biens
moi j'aime pas les raciste

J'ai du mal à fermer ma bouche dans des situations comme ça.
C'est plus fort que moi, faut que je réponde.

Oui voilà, mais lui, il est bravement superficiel...
 
Ma couleur fait crasseuse, ahahahahaha non mais franchement :D

Le problème ? C'est que tu nous taxes de crasseuses gratuitement, alors que tu nous connais même pas. Comme si c'était une couleur de peau qui faisait la personne! :rolleyes:

Vive les généralités à 2francs 6 sous !

Moi je ne juge pas une personne à sa couleur de peau. Je suis pas débile comme toi.

j'ai pas dis que tu étais unecrasseuse, j'ai dis que ta couleur de peau faisait crasseuse c'est la vérité. Quand on te voit on dira surement "elle est bonne g envie de la kene" mais jamais "cette fille est tellement belle, cest la femme de ma vie, la mere de mes futures enfants, je vais la présenter à mes parents"
 
j'ai pas dis que tu étais unecrasseuse, j'ai dis que ta couleur de peau faisait crasseuse c'est la vérité. Quand on te voit on dira surement "elle est bonne g envie de la kene" mais jamais "cette fille est tellement belle, cest la femme de ma vie, la mere de mes futures enfants, je vais la présenter à mes parents"

Tout à l'heure, tia dit qu'en général c'était des crasseuses. Alors change pas de discours stp !

Tu diras ça ! Parce que tié qu'un 7mar c'est tout !
N'importe quoi celui-là ! Genre tu penses comme ça, alors tout le monde pense la même chose.

Allez vas te jeter vas...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j'ai pas dis que tu étais unecrasseuse, j'ai dis que ta couleur de peau faisait crasseuse c'est la vérité. Quand on te voit on dira surement "elle est bonne g envie de la kene" mais jamais "cette fille est tellement belle, cest la femme de ma vie, la mere de mes futures enfants, je vais la présenter à mes parents"

:eek: mais ca va pas toi

il n'ya pas de couleur pour dire qu'une fille est bien ou pas

a parler comme ca tu vas te marier avec une blanche (si jamais tu en trouves une hein) et elle finira par de faire un sale coup alors la peut etre tu comprendras ton erreur
 


Euh ... les photos sont pas très représentatives des couleurs ... :-\

Sinn, en temps normal jsuis plutot mate moyen +, mais en ce moment je suis mate foncéééé ...
Le bon côté de l'été ;-)
 
Tout à l'heure, tia dit qu'en général c'était des crasseuses. Alors change pas de discours stp !

Tu diras ça ! Parce que tié qu'un 7mar c'est tout !
N'importe quoi celui-là ! Genre tu penses comme ça, alors tout le monde pense la même chose.

Allez vas te jeter vas...

eh bien c'est la vérité, les filles qui ont la peau tres mattessont souvent des crasseuses dans leur tete, je mens pas. Elles ont mauvaises réputations partoutdans le monde. Je te connais pas mais je pense pas que tu sois une fille tres clean non plus lol
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Jsui mate moyen comme Jessica Alba mais en été au bled je deviens mate foncé comme la mignonne policiére de Fast and Furious.

D'ailleurs si tu m'entends Jessica Alba sache que je veux me marier avec toi bébé :D alors si t'es interessée envoi moi un MP :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Jsui mate moyen comme Jessica Alba mais en été au bled je deviens mate foncé comme la mignonne policiére de Fast and Furious.

D'ailleurs si tu m'entends Jessica Alba sache que je veux me marier avec toi bébé :D alors si t'es interessée envoi moi un MP :D

mdrrr

elle est deja mariée et a une fille

dsl t'aurais eu toutes tes chances sinon
 
eh bien c'est la vérité, les filles qui ont la peau tres mattessont souvent des crasseuses dans leur tete, je mens pas. Elles ont mauvaises réputations partoutdans le monde. Je te connais pas mais je pense pas que tu sois une fille tres clean non plus lol

Tia une mentalité de sesse ma parole !
C'est grave de penser comme ça à 25 ans ! Moi qui croyais qu'à cet âge-là, on était adulte et réfléchi, beh vous l'êtes pas tous. Tié tout le contraire toi.

Allez je l'attendais celle-là ! Ma vie me regarde, occupes-toi de la tienne qui a l'air d'un ennui effroyable "25 ans et toujours pas de copine" "il me faut une copine". Mais qui voudra d'un mec comme toi 3afek ?! A part une 3agouna, je vois pas...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je vais pas m'amuser à chercher des photos qui correspondent à chaque couleur ...

Mais je trouve que Jessica Alba est mate clair, et non mate moyen
Et que Eva Mendès est mate moyen, et non mate foncé !!

Brefffffff .

non je t'ai pas demandé de chercher des photos tu as répondu a ma question

mais je suis pas ok avec toi eva mendes est mate foncé enfin bref comme tu dis c'est relatif façon

mate (moyen) tout comme jessica alba

Je ne changerai pour rien au monde ma couleur de peau

pareil mais moi j'aime pas j'aurai aimé etre ou plus claire ou plus foncé lol
 
Tia une mentalité de sesse ma parole !
C'est grave de penser comme ça à 25 ans ! Moi qui croyais qu'à cet âge-là, on était adulte et réfléchi, beh vous l'êtes pas tous. Tié tout le contraire toi.

Allez je l'attendais celle-là ! Ma vie me regarde, occupes-toi de la tienne qui a l'air d'un ennui effroyable "25 ans et toujours pas de copine" "il me faut une copine". Mais qui voudra d'un mec comme toi 3afek ?! A part une 3agouna, je vois pas...

Mais pourquoi tu t'enerve et tu m'insultes comme ca sérieux ? Calme toi. J'ai le droit d'avoir des gouts et des couleurs.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
bah oui j'en doute car la question je suis sur que personne ne te la jamais posé donc impossible pour toi de savoir si elle maurait plus ou pas la reponse donc forcement il ya und oute ma grande

comment tu peux savoir que personne me l'a jamais posé :eek:
tu ne peux pas savoir le nombre de questions extravagantes qu'on ma posé
mon petit!
 
Haut