Votre crush d'enfance

Alors, loin de toutes ces discussions qui font de la peine, retournons à l'enfance. Racontez votre premier crush/béguin d'enfance.
Je commence, J'avais 7 ou 8 ans
Et j'en avais deux crushZ hahah et les deux n'habitaient pas mon quartier, ils ne venaient que l'été et non ce n'est pas des crushZ d'été puisque je les avais vu au moins 2 étés de suite.
Alors je parle de Younes qui etait berbère il etait tellememt mignon et je crois il etait quelques années plus grand que moi. Il venair voir sa famille paternelle dans notre quartier à Casa. si jamais tu es sur Bladi like ou commente ...
Le deuxième il s'appelait Amine. Il venait chez sa grand mère a casablanca et il était originaire de Rabat. Je me demande a mon age comment jai su ces informations. Lui, je me rappelle de lui avec son ballon de foot avec des drapeaux du monde. Si tu es aussi sur Bladi, like ou commente.


Ok a vous

"Si Amine"? :eek:
Ça serait pas @ryder ?! :D




@Lanabod mdr
 
Karine ... en CP ... Je l'ai revu plus tard a l'âge adulte ... bah c'était plus a l'ordre du jours ... at all. Haha
C est souvent le cas
J étais folle amoureuse d un garçon en 5 ème .. Il me snobait pour Marylin ... @Marok19, ca ressemble à ton histoire :D
Sauf qu'à l âge adulte il est devenu laid (l'adolescence ca ne pardonne pas :D) .. Et la il a tout fait pour sortir avec moi .. Merci du cadeau .. J aime pas les restes et je suis rancunière :p
 
Il s'appelait phillipe le****, devait avoir la vingtaine et moi 10 jcrois, il etait grand, brun, un visage a la gourcuff corps sculptural, peau dorée etc....il etait dompteur de fauve dans un cirque et c'est la premiere fois que j'ai kiffé un mec je crois..kiffage non reciproque cela va s'en dire:mignon:
 
Haut