Votre crush d'enfance

Je devais avoir 4 ans, et c'était Thomas ! Petit blond aux yeux bleus avec un air malicieux ! Dans la cour de récré il me courait après et quand je portait une jupe il me la soulevait et ça me faisait rire (précoces les petits :sournois::p).

En primaire il était dans ma classe, j'étais toujours autant "amoureuse" mais lui ne voulait plus de moi. Un jour je lui ai écrit une lettre d'amour. Une copine lui a donné.. il a su que c'était moi et est venu me trouver dans la cour. Il l'a lu devant tout le monde, l'a arraché et la jeté par terre devant moi. Il m'a brisé le cœur :pleurs:

Quelques années plus tard, alors qu'on sortait de la fac et que ça faisait plus de 10 ans que je n'avais pas eu de ses nouvelles, il m'a ajouté sur Facebook. Il a tout fait pour sortir avec moi mais la flamme de mon côté s'est éteinte :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je devais avoir 4 ans, et c'était Thomas ! Petit blond aux yeux bleus avec un air malicieux ! Dans la cour de récré il me courait après et quand je portait une jupe il me la soulevait et ça me faisait rire (précoces les petits ).

En primaire il était dans ma classe, j'étais toujours autant "amoureuse" mais lui ne voulait plus de moi. Un jour je lui ai écrit une lettre d'amour. Une copine lui a donné.. il a su que c'était moi et est venu me trouver dans la cour. Il l'a lu devant tout le monde, l'a arraché et la jeté par terre devant moi. Il m'a brisé le cœur :pleurs:

Quelques années plus tard, alors qu'on sortait de la fac et que ça faisait plus de 10 ans que je n'avais pas eu de ses nouvelles, il m'a ajouté sur Facebook. Il a tout fait pour sortir avec moi mais la flamme de mon côté s'est éteinte


LooooooL quelle crapule ce thomas:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je devais avoir 4 ans, et c'était Thomas ! Petit blond aux yeux bleus avec un air malicieux ! Dans la cour de récré il me courait après et quand je portait une jupe il me la soulevait et ça me faisait rire (précoces les petits ).

En primaire il était dans ma classe, j'étais toujours autant "amoureuse" mais lui ne voulait plus de moi. Un jour je lui ai écrit une lettre d'amour. Une copine lui a donné.. il a su que c'était moi et est venu me trouver dans la cour. Il l'a lu devant tout le monde, l'a arraché et la jeté par terre devant moi. Il m'a brisé le cœur

Quelques années plus tard, alors qu'on sortait de la fac et que ça faisait plus de 10 ans que je n'avais pas eu de ses nouvelles, il m'a ajouté sur Facebook. Il a tout fait pour sortir avec moi mais la flamme de mon côté s'est éteinte :p
Encore un qui a fait un mauvais calcul, il aurait du suivre les conseils de Nicky Larson alias Ryo Saeba alias City hunter, toujours être sympa avec les filles parque il y a de fortes chances que ça soit un jour de jolies femmes séduisantes.
Il a perdu une bonne occasion de se taire et d'être gentil. :p
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Alors, loin de toutes ces discussions qui font de la peine, retournons à l'enfance. Racontez votre premier crush/béguin d'enfance.
Je commence, J'avais 7 ou 8 ans
Et j'en avais deux crushZ hahah et les deux n'habitaient pas mon quartier, ils ne venaient que l'été :pleurs: et non ce n'est pas des crushZ d'été puisque je les avais vu au moins 2 étés de suite.
Alors je parle de Younes qui etait berbère il etait tellememt mignon et je crois il etait quelques années plus grand que moi. Il venair voir sa famille paternelle dans notre quartier à Casa. si jamais tu es sur Bladi like ou commente ...
Le deuxième il s'appelait Amine. Il venait chez sa grand mère a casablanca et il était originaire de Rabat. Je me demande a mon age comment jai su ces informations. Lui, je me rappelle de lui avec son ballon de foot avec des drapeaux du monde. Si tu es aussi sur Bladi, like ou commente.


Ok a vous :rouge:
bonne idée ce sujet :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je devais avoir 11 ans, j'étais en vacances d'été dans la maison en photo dans mon profil.
Ma Savonie finlandaise, avec ses grands lacs et ses îles, ses maisons isolées au bord des lacs, il y avait une très jolie fille de l'autre côté du lagon sur nôtre île, on s'est plu tout de suite, être naturiste ça aide à rompre la glace, elle avait déjà de très jolis seins.:p
On est parti en ballade à 2 dans la barque en photo style drakkar, panier picnic, plaid ..........
C'était très romantique, on a flirté et un peu plus, puis on s'est endormis, laissant la barque dériver, erreur fatale, une personne a prévenu la police qu'une barque dérivait, la police est venue en bateau pour récupérer la barque et ils nous ont trouvés enlacés sous le plaid, déjà la honte de se faire attraper.
On nous a remorqué, la police a averti nos familles par radio cb, justement là est le hic, c'était la même famille, on était cousins, pas au premier degré, mais cousins, trop la honte, je me suis fait vanner tout le restant de l'été.:indigne:

Ma photo de cet été là est aussi dans mon profil, par contre pour ma cousine, non.
 
Oh...que de souvenirs...:love: un algérien aux yeux bleus dont toutes les filles étaient amoureuses...c'était un coup de coeur réciproque...:love: il m'écrivait des poèmes que me remettait son copain et je lui répondais par le biais de ma copine...On ne se parlait pas, trop timides...Surtout, j'avais une peur panique que mes parents découvrent cela, le drame si ça se savait. Je cachais les petits poèmes, les lettres mais malgré la peur, on s'était fait des bracelets que chacun portait...et puis arrive la fin de l'année, j'apprends qu'il va déménager...on se fait la promesse que l'on gardera contact, promesse que l'on ne tiendra évidemment pas.....

Jusqu'à ce que tu évoques le sujet @LaDesperate , je n'avais jamais repensé à tout ça.
 
Sinon j étais amoureuse d un blondinet au collège
J étais en 6ème et lui en 3 ème
Je lui avais jamais adressé la parole ... Je lui avais inventé un prénom
Et je l observais à chaque récré par la fenêtre du 1er étage :D
 
MDR, Kevin, Philippe, Thomas jamais Rachid, Ali ou Karim ben dis donc les filles vous détestez les maghrébins ou quoi ?

Haha maiiiis non ! J'ai eu un Oussama à l'âge de 9 ans ! Mais il était blond aux yeux bleus également :D
J'avais eu le "coup de foudre" dès que j'ai aperçu son regard.
Un jour, il était dans la maison de ma famille et il m'a ramené un sablé en forme de cœur :love: (Il savait déjà que j'étais une amoureuse de la bouffe :p).
Et puis un jour, durant un mariage en Algérie, il avait envoyé ses cousins m'embêter.. zaama c'était une technique de drague. Ça m'avait bien refroidi :p

On s'est revu quelques années plus tard. Cette fois-ci, il me regardait beaucoup mais me parlait peu.. il était tellement timide. Je l'appréciais bien mais sans plus. Et 2/3 ans après il a décidé d'envoyer son grand-père demander ma main à mes parents. Je n'étais même pas au courant et j'ai très mal réagi.

A ce jour, je regrette d'avoir été aussi mauvaise avec lui.. il voulait bien faire les choses. On ne se parle plus depuis mais je lui souhaite d'être heureux.
 
Oh...que de souvenirs... un algérien aux yeux bleus dont toutes les filles étaient amoureuses...c'était un coup de coeur réciproque... il m'écrivait des poèmes que me remettait son copain et je lui répondais par le biais de ma copine...On ne se parlait pas, trop timides...Surtout, j'avais une peur panique que mes parents découvrent cela, le drame si ça se savait. Je cachais les petits poèmes, les lettres mais malgré la peur, on s'était fait des bracelets que chacun portait...et puis arrive la fin de l'année, j'apprends qu'il va déménager...on se fait la promesse que l'on gardera contact, promesse que l'on ne tiendra évidemment pas.....

Jusqu'à ce que tu évoques le sujet @LaDesperate , je n'avais jamais repensé à tout ça.

C'est trop mignon :mignon:

Sinon j étais amoureuse d un blondinet au collège
J étais en 6ème et lui en 3 ème
Je lui avais jamais adressé la parole ... Je lui avais inventé un prénom
Et je l observais à chaque récré par la fenêtre du 1er étage

MDR la psychopathe :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mon premier crush, un gars du quartier de ma grand mère, il avait de beaux yeux verts et un joli sourire. Je jouais avec lui parfois. Il a demandé si je peux devenir sa petite amie mais j'ai refusé en exemple de la fillette correcte et sage que j'étais. Au même temps, j'avais un autre crush pour le petit frère de l'amie de ma grande sœur . Il était d'une beauté qui me coupait le souffle mais j'étais trop timide pour laisser apparaître mon intérêt. Il m'a taquiné plusieurs fois mais non j'étais trop timide, trop sage, trop correcte pour m'approcher des garçons .

Je crois que j'avais trois ou quatre crush au même temps :D

Ps : le correcteur automatique fait du n'importe quoi lol
 
Alors, loin de toutes ces discussions qui font de la peine, retournons à l'enfance. Racontez votre premier crush/béguin d'enfance.
Je commence, J'avais 7 ou 8 ans
Et j'en avais deux crushZ hahah et les deux n'habitaient pas mon quartier, ils ne venaient que l'été :pleurs: et non ce n'est pas des crushZ d'été puisque je les avais vu au moins 2 étés de suite.
Alors je parle de Younes qui etait berbère il etait tellememt mignon et je crois il etait quelques années plus grand que moi. Il venair voir sa famille paternelle dans notre quartier à Casa. si jamais tu es sur Bladi like ou commente ...
Le deuxième il s'appelait Amine. Il venait chez sa grand mère a casablanca et il était originaire de Rabat. Je me demande a mon age comment jai su ces informations. Lui, je me rappelle de lui avec son ballon de foot avec des drapeaux du monde. Si tu es aussi sur Bladi, like ou commente.


Ok a vous :rouge:
mon premier crush c'etais un marocain que j'avais rencontrer durant mes vacances au maroc ma mére avait fait une fête et à inviter tout les gens du quartier il etait là ma mére ma demander de distribuer des bonbons à tout les petits et je l'ai vu il était brun yeux vert je me souviens tellement de se fameu soir j'avais 13 ans Mdr on est rester presque 9 ans ensemble
 
mon premier crush c'etais un marocain que j'avais rencontrer durant mes vacances au maroc ma mére avait fait une fête et à inviter tout les gens du quartier il etait là ma mére ma demander de distribuer des bonbons à tout les petits et je l'ai vu il était brun yeux vert je me souviens tellement de se fameu soir j'avais 13 ans Mdr on est rester presque 9 ans ensemble
Est si tu l'avais croisé à la rue tu ne l'aurais peut être pas trouvé à ton goût, alors dit merci à syndrome de stockholm..:D
 
Oh...que de souvenirs. un algérien aux yeux bleus dont toutes les filles étaient amoureuses...c'était un coup de coeur réciproque...il m'écrivait des poèmes que me remettait son copain et je lui répondais par le biais de ma copine...On ne se parlait pas, trop timides...Surtout, j'avais une peur panique que mes parents découvrent cela, le drame si ça se savait. Je cachais les petits poèmes, les lettres mais malgré la peur, on s'était fait des bracelets que chacun portait...et puis arrive la fin de l'année, j'apprends qu'il va déménager...on se fait la promesse que l'on gardera contact, promesse que l'on ne tiendra évidemment pas.....

Jusqu'à ce que tu évoques le sujet @LaDesperate , je n'avais jamais repensé à tout ça.

C'est d'une tristesse mais très mignon et je suis contente que ce post t'ait donné l'occasion de raconter cela :love:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Haha maiiiis non ! J'ai eu un Oussama à l'âge de 9 ans ! Mais il était blond aux yeux bleus également :D
J'avais eu le "coup de foudre" dès que j'ai aperçu son regard.
Un jour, il était dans la maison de ma famille et il m'a ramené un sablé en forme de cœur :love: (Il savait déjà que j'étais une amoureuse de la bouffe :p).
Et puis un jour, durant un mariage en Algérie, il avait envoyé ses cousins m'embêter.. zaama c'était une technique de drague. Ça m'avait bien refroidi

On s'est revu quelques années plus tard. Cette fois-ci, il me regardait beaucoup mais me parlait peu.. il était tellement timide. Je l'appréciais bien mais sans plus. Et 2/3 ans après il a décidé d'envoyer son grand-père demander ma main à mes parents. Je n'étais même pas au courant et j'ai très mal réagi.

A ce jour, je regrette d'avoir été aussi mauvaise avec lui.. il voulait bien faire les choses. On ne se parle plus depuis mais je lui souhaite d'être heureux.
MDR, je sais pas mais quand j'ai vu le prénom Oussama ben je savais que ton histoire ça finira mal.
 
Haut