Votre découverte d'Internet

JazzyJ

Si tu savais ...
Innocent innocent ... tu draguais de la jeune adolescente boutonneuse à l'époque !!

Moi j'étais tellement naïve ... je crois qu'on ne m'a jamais dragouillé la bas ... où alors je ne comprenais pas ...

Jme rappelle m'être liée d'amitié avec un ado la bas le seul d'ailleurs... en tout bien tout honneur on échangeait de plusieurs sujets genre intello et spirituel... mais j'ai du vite le saouler un jour il m'a envoyé un mail pour me dire

"on ne pourra plus communiquer parce que je déménage dans un endroit sans internet" moi "et tu ne peux pas aller dans un cyber café ou un ami ou au cdi?" lui "non il y a vraiment rien là ou je vais"

Des années plus tard ça m'a frappé en pleine figure: en fait il m'a esquivé :eek:




Ma pauvre!!! qu'a t on fait de ta jeunesse?

Non mais t'as rien raté c'était l’ancêtre de hotmail en gros ...

C'est ce que j'faisais aussi la majorité du temps, jusqu'a maintenant d'ailleurs, mais grace a internet j'me permettais quelque folies !

Du genre "Je suis sur que t'es belle", "quand on s'verra on ira au ciné", et ce genre de trucs !
Quand on me mettait des vents j'étais super vexé j'me rappel !
Ouais j'pense qu'il ta zappé la ! LOL !
Oublie le Djaz passe a autre chose !

Un jour y'a une fille elle m'a donné son 01, j'ai jamais eu le courage de l'appeler ...
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est ce que j'faisais aussi la majorité du temps, jusqu'a maintenant d'ailleurs, mais grace a internet j'me permettais quelque folies !

Du genre "Je suis sur que t'es belle", "quand on s'verra on ira au ciné", et ce genre de trucs !
Quand on me mettait des vents j'étais super vexé j'me rappel !
Ouais j'pense qu'il ta zappé la ! LOL !
Oublie le Djaz passe a autre chose !

Un jour y'a une fille elle m'a donné son 01, j'ai jamais eu le courage de l'appeler ...

Tu comptes donc ne pas m'amener au ciné :pleurs:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est ce que j'faisais aussi la majorité du temps, jusqu'a maintenant d'ailleurs, mais grace a internet j'me permettais quelque folies !

Du genre "Je suis sur que t'es belle", "quand on s'verra on ira au ciné", et ce genre de trucs !
Quand on me mettait des vents j'étais super vexé j'me rappel !
Ouais j'pense qu'il ta zappé la ! LOL !
Oublie le Djaz passe a autre chose !

Un jour y'a une fille elle m'a donné son 01, j'ai jamais eu le courage de l'appeler ...

Hahaha son 01 ... pour peu que tu tombes sur Papa Aziz oui tu as bien fait de ne jamais appeler :D

Non moi à l'époque j'aurais jamaiiis osé donné mon n° à qqun !

Petit dragueur du net va :D
En plus je t'ai reconnu :p
 
loool je viens de capter que ça devait surement etre un maghrebien !!

J'ai trouvé cette archive sur Google, tu te souviens maintenant ou pas ??






( Tu regardes toujours M6 ya ghislaine dans Belle toute nue )


je me souviens absolument pas mdrr...

J'ai pas vu si Yasmina et Hugo s'entendent bien dans l'amour est dans le pré....:D T'as vu l'autre meuf n'est finalement pas venue :D Yasmina est seule candidate !! C'est dire si le mec n'avait pas vraiment le choix ...

Alors Ghislaine , elle est comment ?
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Hahaha son 01 ... pour peu que tu tombes sur Papa Aziz oui tu as bien fait de ne jamais appeler :D

Non moi à l'époque j'aurais jamaiiis osé donné mon n° à qqun !

Petit dragueur du net va :D
En plus je t'ai reconnu :p

Nan mais le pire c'est que plus sa passe, moins je suis dragueur ! En public j'fais un peu genre, mais si tu savais le nombre de bladinette qui ont arrêté de me calculer parce qu'en fait en MP, je drague pas du tout au contraire ... LOL !

J'ai eu la periode aussi ou j'appelais mais j'donnais faux prénom et je changeais ma voix au cas ou ...

Longtemps après sur caramail j'y suis retourné genre en 2006, c'était devenu un bateau tout moche, j'ai rien compris ! LOL
 
je me souviens absolument pas mdrr...

J'ai pas vu si Yasmina et Hugo s'entendent bien dans l'amour est dans le pré....D T'as vu l'autre meuf n'est finalement pas venue D Yasmina est seule candidate !! C'est dire si le mec n'avait pas vraiment le choix ...

Alors Ghislaine , elle est comment ?



C'est bizarre meme a l'école ils nous avaient demander de créer un compte sur Caramail pour apprendre à se servir du net ( les pc du collège loooool c'étais des machines a laver couleur crème jaune )

GHIZOU lool ben Elle est zouina :rolleyes: meskina elle se prend la tete sur ses kilogs en trop !! mais c'est pas maintenant la il montre une autre nana
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Nan mais le pire c'est que plus sa passe, moins je suis dragueur ! En public j'fais un peu genre, mais si tu savais le nombre de bladinette qui ont arrêté de me calculer parce qu'en fait en MP, je drague pas du tout au contraire ... LOL !

J'ai eu la periode aussi ou j'appelais mais j'donnais faux prénom et je changeais ma voix au cas ou ...

Longtemps après sur caramail j'y suis retourné genre en 2006, c'était devenu un bateau tout moche, j'ai rien compris ! LOL

Sortez les violons :love: :sournois:

Lool ah parce que ça existe toujours?? j'ai abandonné le navire avant les années 2000 moi

Et tu te souviens du fameux mIRC ?? :-D

Je voulais parler en anglais du coup j'allais sur la partie US et on me disait "You're from algeria? What is algeria??" moi "a country in north of africa"
"ohh yeah terrorism right?" lol grosse déception du rayonnement algérien
 

dawn06

jour après jour
VIB
Nan mais le pire c'est que plus sa passe, moins je suis dragueur ! En public j'fais un peu genre, mais si tu savais le nombre de bladinette qui ont arrêté de me calculer parce qu'en fait en MP, je drague pas du tout au contraire ... LOL !

J'ai eu la periode aussi ou j'appelais mais j'donnais faux prénom et je changeais ma voix au cas ou ...

Longtemps après sur caramail j'y suis retourné genre en 2006, c'était devenu un bateau tout moche, j'ai rien compris ! LOL


On en apprend des choses :sournois:
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Sortez les violons :love: :sournois:

Lool ah parce que ça existe toujours?? j'ai abandonné le navire avant les années 2000 moi

Et tu te souviens du fameux mIRC ?? :-D

Je voulais parler en anglais du coup j'allais sur la partie US et on me disait "You're from algeria? What is algeria??" moi "a country in north of africa"
"ohh yeah terrorism right?" lol grosse déception du rayonnement algérien

Ouais j'connais mais j'ai pas trop utilisé, déja quand j'avais accès a internet c'était jour de fête !! LOL !

Y'a un site qui répertorie les meilleures discussion d'IRC !

http://danstonchat.com/
 
C'est bizarre meme a l'école ils nous avaient demander de créer un compte sur Caramail pour apprendre à se servir du net ( les pc du collège loooool c'étais des machines a laver couleur crème jaune )

GHIZOU lool ben Elle est zouina :rolleye meskina elle se prend la tete sur ses kilogs en trop !! mais c'est pas maintenant la il montre une autre nana


looooooool et pourtant je vous assure, je suis allée à l'école comme tout le monde hein! :D J'ai eu les mêmes PC mais on nous apprenait pas à se servir d'internet. En cours de techno on nous apprenait à fabriquer des portes clés, des réveils matin, des lampes torches et des piles pour citer que ça mdrr ( euh c'était un collège normal en Province )

Ghizoouuu c'est mignon :mignon:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Haut