Votre découverte d'Internet

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
En quelle année avez vous connu le net ?

Avez vous frequenté beaucoup de sites de rencontres ?

Avez vous connu Caramail ? : D ( dans sa premiere édition ) lol

C'etait vers 1998 / 1999 que je l'ai connu , j'etais tres accros ... lol

et vous ?

Je l'ai connu à la même année aussi, et j'avais une adresse caramail, je ne m'en rappelle même plus :D

Jamais été dans des sites de rencontre, mais j'ai été pas mal sur MIRC :indigne:

Je n'ai commencé à être accro que vers 2004-2005
 
LOL ! Et si j'te dis nan c'est parce que tu m'as l'air de quelqu'un de plutot sincère et franche sa s'passe comment ?


Humm laisse moi réfléchir.....Alors soit ça veut dire qu'une dragueuse n'est forcément pas sincère et franche lol :D. Soit ça veut dire que j'ai un style trop paysanne limite camionneuse et je m'y prends comme un manche pour draguer :D

au choix.
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Humm laisse moi réfléchir.....Alors soit ça veut dire qu'une dragueuse n'est forcément pas sincère et franche lol :D. Soit ça veut dire que j'ai un style trop paysanne limite camionneuse et je m'y prends comme un manche pour draguer :D

au choix.

Ben une dragueuse qui affirme qu'elle ne l'est pas n'est pas sincère ! Mais c'est pas liée a sa qualité de dragueuse ! LOL

Rolalala le verre a moitié vide !!!
 
Ben une dragueuse qui affirme qu'elle ne l'est pas n'est pas sincère ! Mais c'est pas liée a sa qualité de dragueuse ! LOL

Rolalala le verre a moitié vide !!!

j'ai mal au crâne lol...

J'ai pas compris la deuxième phrase mais on va faire comme si j'avais capté le message.

je te rends ta liberté jeune homme :D





























Nan en fait finalement, explique nous ce que tu veux dire :D
 

JazzyJ

Si tu savais ...
j'ai mal au crâne lol...

J'ai pas compris la deuxième phrase mais on va faire comme si j'avais capté le message.

je te rends ta liberté jeune homme :D

Nan en fait finalement, explique nous ce que tu veux dire :D

Je sais que tu vas pas m'croire, mais j'me suis perdu dans mon propre raisonnement !
En bref, j'pense que t'es plus la pour délirer qu'autre chose ne serai-ce que par ton pseudo, y'a plus que sur internet qu'on m'appel jeune homme !!! LOL !
 
Haut