Votre demande

dawn06

jour après jour
VIB
C'est pas vraiment mes délires ces mises en scène en public en plus manquerais plus que ça.

J'ai eu une vraie demande que j'ai refuser pour diverses raisons. Il avait juste acheter une bague et il me la proposé quand on regardé un film. Un truc du genre : " on se marie?" Moi " regardes le film et arrête tes conneries"
Je me retourne et il avait la bague entre les mains. Le pauvre. On c séparé 3 semaines plus tard je crois qu'il a mal digéré :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas vraiment mes délires ces mises en scène en public en plus manquerais plus que ça.

J'ai eu une vraie demande que j'ai refuser pour diverses raisons. Il avait juste acheter une bague et il me la proposé quand on regardé un film. Un truc du genre : " on se marie?" Moi " regardes le film et arrête tes conneries"
Je me retourne et il avait la bague entre les mains. Le pauvre. On c séparé 3 semaines plus tard je crois qu'il a mal digéré :pleurs:


Mdrrrrrrrrr ta réaction!


:D
 
C'est pas vraiment mes délires ces mises en scène en public en plus manquerais plus que ça.

J'ai eu une vraie demande que j'ai refuser pour diverses raisons. Il avait juste acheter une bague et il me la proposé quand on regardé un film. Un truc du genre : " on se marie?" Moi " regardes le film et arrête tes conneries"
Je me retourne et il avait la bague entre les mains. Le pauvre. On c séparé 3 semaines plus tard je crois qu'il a mal digéré :pleurs:
T'es cruelle :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas vraiment mes délires ces mises en scène en public en plus manquerais plus que ça.

J'ai eu une vraie demande que j'ai refuser pour diverses raisons. Il avait juste acheter une bague et il me la proposé quand on regardé un film. Un truc du genre : " on se marie?" Moi " regardes le film et arrête tes conneries"
Je me retourne et il avait la bague entre les mains. Le pauvre. On c séparé 3 semaines plus tard je crois qu'il a mal digéré :pleurs:

Le mec...la fin du film à dû lui paraître bien longue :rouge:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Mdrrr ces quoi ces demande en mariage :D

Rien ne vaut Hollywood mon frère :D

Sinon si on devrait imaginer, je déteste les truc en public, je préfère les choses en intimité, juste lui et moi :p
C'est ce que j'ai trouvé (la vidéo que j'avais vu sur fb j'arrive plus à la retrouver)

Et tu imagines ça comment?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Hello

Et toi ? Tu l'imagines comment ?

Personnellement, tous els trucs en public genre au restaurant, devant des amis, et tout le tralala, c'est me^me pas en rêve.
je suis timide mais je peux par exemple lui écrire un poème où il y aura un message secret "marry me" :timide:

Si elle ne le comprend pas et ben tant pis, je lui dirais ouajdi rassek, je vais venir avec ma mère et 9alab de sucre chez vous pour te khtab :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
je suis timide mais je peux par exemple lui écrire un poème où il y aura un message secret "marry me" :timide:

Si elle ne le comprend pas et ben tant pis, je lui dirais ouajdi rassek, je vais venir avec ma mère et 9alab de sucre chez vous pour te khtab :D
Un poème ? Non, mais non, pas un poème. Tu comptes pas lui donner en public j'espère ? :p

Ça y est, le moindre refus et t'oublies le romantisme mdrrrr.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
C'est pas vraiment mes délires ces mises en scène en public en plus manquerais plus que ça.

J'ai eu une vraie demande que j'ai refuser pour diverses raisons. Il avait juste acheter une bague et il me la proposé quand on regardé un film. Un truc du genre : " on se marie?" Moi " regardes le film et arrête tes conneries"
Je me retourne et il avait la bague entre les mains. Le pauvre. On c séparé 3 semaines plus tard je crois qu'il a mal digéré :pleurs:
meskin ! il était même prêt à t'épouser. Pourquoi l'avoir rejeté ? :wazaa:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Un poème ? Non, mais non, pas un poème. Tu comptes pas lui donner en public j'espère ? :p

Ça y est, le moindre refus et t'oublies le romantisme mdrrrr.
Non, un poème tout discret. Personne ne saura rien jusqu'à ce qu'elle sera ma femme :wazaa:

A la poubelle le romantisme quand notre fierté est touchée :stop:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ah le pire, c'est quand même la bague dans le gâteau ou dans le verre :malade:.

Sinon, j'ai vu, il y a peu un type demander sa femme en mariage dans une grande surface avec annonce au micro, quelle horreur :eek:.
Il s'en fou du monde ou qu'il veut que toute la planète soit au courant de son amour :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Non, un poème tout discret. Personne ne saura rien jusqu'à ce qu'elle sera ma femme :wazaa:

A la poubelle le romantisme quand notre fierté est touchée :stop:
En amour, pas de fierté, surtout si tu penses à la demander en mariage.


Sinon, emmène-la au Macdo, et mets la bague dans un sandwich.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
En amour, pas de fierté, surtout si tu penses à la demander en mariage.


Sinon, emmène-la au Macdo, et mets la bague dans un sandwich.
Hahahahahaha ce n'est pas complètement ça

Je déteste Macdo et sa nourriture.. Dans un resto; c'est mieux. Bien que ça parait difficile de faire la demande direct.

PS : Juste pour vous assurer, je ne compte pas faire une demande en mariage prochainement puisque je n'ai pas encore trouver celle qui me poussera à faire ce pas.:D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Hahahahahaha ce n'est pas complètement ça

Je déteste Macdo et sa nourriture.. Dans un resto; c'est mieux. Bien que ça parait difficile de faire la demande direct.

PS : Juste pour vous assurer, je ne compte pas faire une demande en mariage prochainement puisque je n'ai pas encore trouver celle qui me poussera à faire ce pas.:D
Je plaisantais, déjà c'est absolument pas hygiénique et c'est dangeureux. J'ai toujours imaginé la nana qui se casse une dent ou s'étouffe avec.

PS: tu fais ce que tu veux, ça e nous regarde pas ^^.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je plaisantais, déjà c'est absolument pas hygiénique et c'est dangeureux. J'ai toujours imaginé la nana qui se casse une dent ou s'étouffe avec.

PS: tu fais ce que tu veux, ça e nous regarde pas ^^.
Tu crois que les gens ne le font pas? c'est très probable :D hahahahahaha elle finira aux urgences

Je crois que pour faire une demande, il faut déjà qu'on soit un romantique éperdument amoureux :timide:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu crois que les gens ne le font pas? c'est très probable :D hahahahahaha elle finira aux urgences

Je crois que pour faire une demande, il faut déjà qu'on soit un romantique éperdument amoureux :timide:
Je me demande, je n'ai vu ça que dans les films pour l'instant.

Romantique, je ne sais pas, amoureux c'est le minimum :p.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La demande en mariage de mon ex fiancé, elle s'est faite en 3 étapes.

Une déclaration d'amour non verbale sur un tronc d'arbre du parc de ma grande tante " M +A " dans un cœur.
Une déclaration d'amour verbale après un bisou fougueux sur un " renversé " à la fin d'un tango argentin, suivi d'une pré-demande si je l'aimais et si cela me plairait qu'il me demande en mariage, j'ai dit oui et oui.
La demande officielle, je sortais du lycée, sur le chemin il m'attendait en smoking, avec un bouquet de 36 roses rouges, devant tous les passants en pleine ville, il a mis un genou à terre et m'a fait sa déclaration, il m'a tendu une petite boite avec une très belle bague, un diamant taille princesse, on s'est embrassé devant tout le monde, un bisou digne des meilleurs films romantiques, ils nous ont applaudi et félicités.

Malheureusement le mariage n'a pas eu lieu à cause de ma famille proche, j'avais 16 ans, presque 17 ans.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mes demandes à mes copines, ça a été moins romantique, mon côté " mec " est très " bourrin ", du genre " alors ça te dirait que nous ? la bague au doigt ? pour toujours ? hein ? " :D, pourtant une a dit oui.:p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
La demande en mariage de mon ex fiancé, elle s'est faite en 3 étapes.

Une déclaration d'amour non verbale sur un tronc d'arbre du parc de ma grande tante " M +A " dans un cœur.
Une déclaration d'amour verbale après un bisou fougueux sur un " renversé " à la fin d'un tango argentin, suivi d'une pré-demande si je l'aimais et si cela me plairait qu'il me demande en mariage, j'ai dit oui et oui.
La demande officielle, je sortais du lycée, sur le chemin il m'attendait en smoking, avec un bouquet de 36 roses rouges, devant tous les passants en pleine ville, il a mis un genou à terre et m'a fait sa déclaration, il m'a tendu une petite boite avec une très belle bague, un diamant taille princesse, on s'est embrassé devant tout le monde, un bisou digne des meilleurs films romantiques, ils nous ont applaudi et félicités.

Malheureusement le mariage n'a pas eu lieu à cause de ma famille proche, j'avais 16 ans, presque 17 ans.

une demande digne de e2en1 ;)
Tu voulais te marier à 16 ans ? c'est très jeune, non?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Salam @Arijj ^_^

Nonn Reggada c'était trop évident! Il voulait innover :p

Plus sérieusement, c'était le romantisme à la marocaine.

Il m'a dit "Simana jaya InshaAllah ghadi njiw."

Sous entendu "demander ta main".

Voilà

Simple & funky
trop classe :D
L'important c'est niya :cool: donc konti t3arfi8 avant le mariage, j'ai toujours cru que ça était à la traditionnelle, ses parents qui ont arrangé ça
 
Haut