Votre demande

etre2en1

intersex people are cool
VIB
une demande digne de e2en1 ;)
Tu voulais te marier à 16 ans ? c'est très jeune, non?
On se connaissait depuis des années, et son père avait été mon médecin, une des rares personnes à avoir pris la défense de mon droit à rester 2en1 face à ma mère et son second mari.
J'étais très mature pour mon âge, dans ma tête et physiquement, lui venait de terminer ses études de médecine, on était de 2 familles de médecins, ça n'a choqué personne de nous voir vouloir nous marier, ni ma famille sauf celle proche, ni sa famille à lui, ni tous ses copains de promo, ni le pasteur, ni les membres de la paroisse, ni mes ami(e)s.
Le journal communautaire nous a même photographié comme " le " couple parfait.
 
C'est ce que j'ai trouvé (la vidéo que j'avais vu sur fb j'arrive plus à la retrouver)

Et tu imagines ça comment?
Honnêtement c est pas un truc que j imagines ou auquel j ai déjà penser peut être parceque c est pas mon problème c est votre problème a vous les hommes :D

Blague à part, juste qu' il me le dise simplement et honnêtement sans artifice ou scène théâtrale.
Et qu il demande l' accord de mon père juste après par respect
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
On se connaissait depuis des années, et son père avait été mon médecin, une des rares personnes à avoir pris la défense de mon droit à rester 2en1 face à ma mère et son second mari.
J'étais très mature pour mon âge, dans ma tête et physiquement, lui venait de terminer ses études de médecine, on était de 2 familles de médecins, ça n'a choqué personne de nous voir vouloir nous marier, ni ma famille sauf celle proche, ni sa famille à lui, ni tous ses copains de promo, ni le pasteur, ni les membres de la paroisse, ni mes ami(e)s.
Le journal communautaire nous a même photographié comme " le " couple parfait.
C'est bien dommage que ça c'est mal terminé mais tu garderas pour toujours ces bons souvenirs :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Honnêtement c est pas un truc que j imagines ou auquel j ai déjà penser peut être parceque c est pas mon problème c est votre problème a vous les hommes :D

Blague à part, juste qu' il me le dise simplement et honnêtement sans artifice ou scène théâtrale.
Et qu il demande l' accord de mon père juste après par respect
Ce qui est important c'est Niya :timide:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Rien de spécial... on se préparait pour fêter le jour de l'an, et il m'a regardé de son air hyper amoureux, me prenant mes mains... et il m'a dit qu'il voulait qu'on se marie.

Voilà, c'est tout. Simple rien d'extravagant :D
Tu as sauté de joie! avoues :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La demande du second mari de ma mère à ma mère, un basic, classique.

Ma mère avait fait ses bagages à lui, balancés dehors, alors lui il a demandé si il pouvait rester si ils se mariaient, elle a malheureusement dit oui, on était si près de se débarrasser de lui, à un cheveux près.:D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
La demande du second mari de ma mère à ma mère, un basic, classique.

Ma mère avait fait ses bagages à lui, balancés dehors, alors lui il a demandé si il pouvait rester si ils se mariaient, elle a malheureusement dit oui, on était si près de se débarrasser de lui, à un cheveux près.:D
Quelle catastrophe ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
comment imaginez vous votre demande en mariage ?

Laissez votre imagination vous guidez et pour les mariés, comment ça été? racontez-nous tout

https://dailygeekshow.com/demande-mariage-originale/

comment imaginez vous votre demande en mariage ?

Laissez votre imagination vous guidez et pour les mariés, comment ça été? racontez-nous tout

https://dailygeekshow.com/demande-mariage-originale/
je fait la mouqabala je la fait marcher dans le mauvais sens et ensuite
Je lui fait un montage vidéo rigolo et je lui envoie :)
 
Haut