Votre dernier sms

Défi : Envoi a tout tes contacts et voie ce qu'ils veulent de toi:
1. Un enfant
2. Une autre chance
3. Ton amour
4. Un baiser:-*
5. Diner
6. Une longue amitié
7. Des barres de rires
8. Des excuses
9. Une chance d'etre avec toi
10. Un calin
11. Sortir avec toi
12. Un massage
13. Partir en voyage avc toi
14. Couché avec toi
(Obligé de repondre !

Euhhhhhh... Un dîner ?
En plus, y a des fautes dans ce sms :pleurs:... Qui ose t'envoyer ça lol ?
 

linda3

VIB
Défi : Envoi a tout tes contacts et voie ce qu'ils veulent de toi:
1. Un enfant
2. Une autre chance
3. Ton amour
4. Un baiser:-*
5. Diner
6. Une longue amitié
7. Des barres de rires
8. Des excuses
9. Une chance d'etre avec toi
10. Un calin
11. Sortir avec toi
12. Un massage
13. Partir en voyage avc toi
14. Couché avec toi
(Obligé de repondre !

Euhhhhhh... Un dîner ?

Hannnnnn la loose je viens de l envoyer a mes contact pour le fun et j ai eu droit a tous une longue amitié sauf un pote qui m a mis "une chance d être avec toi" :eek:
 

linda3

VIB
Oui je sais mais il a peut être dit ça en plaisantant
Dont panik ;)

C est bien pour ça que je ne l ai pas insulter :D

A LA limite j aurais rigoler si il m avait repondu coucher avec toi lol ...
Je dois avouer que sur le coup ça ma surpris alors quand il ma retourner le sms je lui ai repondu des excuses et j attend :D
 
S

Soomy

Non connecté
C est bien pour ça que je ne l ai pas insulter :D

A LA limite j aurais rigoler si il m avait repondu coucher avec toi lol ...
Je dois avouer que sur le coup ça ma surpris alors quand il ma retourner le sms je lui ai repondu des excuses et j attend :D
Attends je vais le renvoyer autour de moi je vais voir les réponses :D

Ps. Tu as pris soin de corriger les fautes j'espère :D
 
S

Soomy

Non connecté
"Oui le mariage civil tu perds du temps de l'argent et ton nrj"
Une copine

" Ohh laysthair a craint !!!!!!"
Une autre copine
 
mon dernier sms reçu , je m'en fiche je balance parce que c'est la déprime totale :
"entre nous, je ne me vois pas vivre sans toi. Alors on va trouver une solution et toi tu vas dédramatiser. Et surtout, SURTOUT, ne sois pas jalouse mon amour . Je suis attaché à toi et toutes mes pensées sont pour toi"

Il me parle de son ex -femme qui fait pression, notamment auprès de ses enfants, je l'ai quitté :(
 
S

Soomy

Non connecté
mon dernier sms reçu , je m'en fiche je balance parce que c'est la déprime totale :
"entre nous, je ne me vois pas vivre sans toi. Alors on va trouver une solution et toi tu vas dédramatiser. Et surtout, SURTOUT, ne sois pas jalouse mon amour . Je suis attaché à toi et toutes mes pensées sont pour toi"

Il me parle de son ex -femme qui fait pression, notamment auprès de ses enfants, je l'ai quitté :(
T sérieuse ????

C'est souvent comme ça les mecs divorcés avec enfants... La femme essaye tjs de le récupérer et elle utilise les enfants pour l'amadouer :(
Après son message est bien gentil mais il fait le nécessaire pour?
Car les belles paroles ça ne fait pas avancer les choses
 

madalena

Contributeur
Contributeur
T sérieuse ????

C'est souvent comme ça les mecs divorcés avec enfants... La femme essaye tjs de le récupérer et elle utilise les enfants pour l'amadouer :(
Après son message est bien gentil mais il fait le nécessaire pour?
Car les belles paroles ça ne fait pas avancer les choses

salam

pas moi..je le laisse bien tranquille^^
 
T sérieuse ????

C'est souvent comme ça les mecs divorcés avec enfants... La femme essaye tjs de le récupérer et elle utilise les enfants pour l'amadouer :(
Après son message est bien gentil mais il fait le nécessaire pour?
Car les belles paroles ça ne fait pas avancer les choses
trouver des solutions pour qu'on puisse être ensemble sans que sa femme nous fasse "*****" ! moi aussi je suis divorcée et j'ai un enfant , mais j'assume , je prends mes responsabilité et mon ex sait que je suis avec une autre personne ! d'ailleurs mon ex mari a aussi rencontré une autre femme et ça se passe bien ! Bref , je me dis que les hommes sont tous des faibles, n'assument rien ! je suis déprimée et dégoûtée !
 
S

Soomy

Non connecté
trouver des solutions pour qu'on puisse être ensemble sans que sa femme nous fasse "*****" ! moi aussi je suis divorcée et j'ai un enfant , mais j'assume , je prends mes responsabilité et mon ex sait que je suis avec une autre personne ! d'ailleurs mon ex mari a aussi rencontré une autre femme et ça se passe bien ! Bref , je me dis que les hommes sont tous des faibles, n'assument rien ! je suis déprimée et dégoûtée !
Il n'est pas assez clair avec elle
Elle continue d'insister car elle sent qu'il y'a une ouverture
 
S

Soomy

Non connecté
c 'est exactement ce que je pense ! c 'est pour cela que je l'ai quitté, je ne veux pas être la roue de secours ! mais c'est trop dur !!! je me fais violence chaque jour pour ne pas craquer !
C une passade il va se bouger et lui dire ce qu'il pense et inchallah que vous avanciez tous les deux
 
C une passade il va se bouger et lui dire ce qu'il pense et inchallah que vous avanciez tous les deux
c'est ce que j'espère mais j'ai trop de fierté pour céder ! et je n'envisage pas ma vie de couple s'il faut faire à chaque fois en fonction de ce que 'madame ' a décidé ! j'ai fait un choix assez radical mais bon je vais devoir en assumer les conséquences !
 
S

Soomy

Non connecté
c'est ce que j'espère mais j'ai trop de fierté pour céder ! et je n'envisage pas ma vie de couple s'il faut faire à chaque fois en fonction de ce que 'madame ' a décidé ! j'ai fait un choix assez radical mais bon je vais devoir en assumer les conséquences !
Un mec largué revient toujours .....
 
Un mec largué revient toujours .....
j'espère que tu as raison ! merci en tout cas, je t'assure que ça me fait du bien d'être "un peu comprise", j'avais peur de passer pour une jalouse , possessive qui ne sait pas soutenir son homme ! mais je sais ce que je veux , et je sais aussi que je l'aime comme je n'ai jamais aimé auparavant ! bref , c'est la ***** !
 
Haut