Votre dernier sms

S

Soomy

Non connecté
j'espère que tu as raison ! merci en tout cas, je t'assure que ça me fait du bien d'être "un peu comprise", j'avais peur de passer pour une jalouse , possessive qui ne sait pas soutenir son homme ! mais je sais ce que je veux , et je sais aussi que je l'aime comme je n'ai jamais aimé auparavant ! bref , c'est la ***** !
Bah non tu l'aimes et c normal qu'à un moment cette situation te dérange
Faudrait que l'ex se fasse à l'idée que c'est fini elle n'a tjs pas compris
 
"t'es sérieuse là?je suis degggg!"

*copine avec qui on avait prévu un truc ce weekend avec d'autres filles mais suis coincée à la maison avec un rhume, sous la couette.

Allahi chafini w chafi jami3 al mouslimine.

Goullou amine:D
 

linda3

VIB
Tu me dis ça va pas et je te dis on va prendre un verre.
Je te raconterais des conneries pour te changer les idees!
Alors n hesite pas pepette et joues pas au warrior pas avec moi!
Bisou ma belle.

Un copain qui pensait pensait que je n avais pas le moral, j adore mes potes :love:

Bon je l ai pas rappellé pour autant :desole:
 
S

Soomy

Non connecté
D'une personne dont je me suis dit dans ma tête "si no news de cette personne aujourd'hui je la nexte définitivement de ma vie" :D
Comme par hasard je prend mon tel et je vois un msg de cette personne ..,

"Salam
DEMAIN le lundi 14 octobre sera le jour de 'Arafat inchaa Allah le Prophète ( sallallahu ’ alayhi wa salam ) a a été interrogé au sujet du jeûne de ce jour et il repondit (traduction rapprochée): 《 Je compte sur Allah pour qu'il expie les péchés de l'année antérieure et l'année à venir 》
Source: http://3ilm.char3i.over-blog.com/ar...pour-le-jeune-du-jour-de-arafat-39694484.html"
 
D'une personne dont je me suis dit dans ma tête "si no news de cette personne aujourd'hui je la nexte définitivement de ma vie" :D
Comme par hasard je prend mon tel et je vois un msg de cette personne ..,

"Salam
DEMAIN le lundi 14 octobre sera le jour de 'Arafat inchaa Allah le Prophète ( sallallahu ’ alayhi wa salam ) a a été interrogé au sujet du jeûne de ce jour et il repondit (traduction rapprochée): 《 Je compte sur Allah pour qu'il expie les péchés de l'année antérieure et l'année à venir 》
Source: http://3ilm.char3i.over-blog.com/ar...pour-le-jeune-du-jour-de-arafat-39694484.html"

tu vois allah nous fait des cadeaux faut les saisir
 

linda3

VIB
D'une personne dont je me suis dit dans ma tête "si no news de cette personne aujourd'hui je la nexte définitivement de ma vie" :D
Comme par hasard je prend mon tel et je vois un msg de cette personne ..,

"Salam
DEMAIN le lundi 14 octobre sera le jour de 'Arafat inchaa Allah le Prophète ( sallallahu ’ alayhi wa salam ) a a été interrogé au sujet du jeûne de ce jour et il repondit (traduction rapprochée): 《 Je compte sur Allah pour qu'il expie les péchés de l'année antérieure et l'année à venir 》
Source: http://3ilm.char3i.over-blog.com/ar...pour-le-jeune-du-jour-de-arafat-39694484.html"

Punaise je suis comme toi je laisse encore 2jours a une personne qui ne donne pas de news dps qu elles s est mis en couple et si que dalle next :D
 
S

Soomy

Non connecté
Dernier SMS reçu

Répondeur SFR : 1 nouveau message; dernier appel le 17/10/2013 à 09:25 du 0144XXXXXXX. Rappelez 123.

Et

tu dort zine? (Reçu hier soir)
 
Haut