Votre enterrement se fera au bled ou en France?

T'es un homme
C facile pour toi

La vie au Maghreb, pour une femme, c'est pas facile .
Harcèlement de rue etc ...

Detrompes toi j ai des femmes de ma famille qui vivent comme des pachas au Maroc, la tante de ma femme styliste divorcée vit très bien au Maroc, elle fait le tour du monde et crois moi que la ou elle se sent le plus à l aise C est chez elle à Sale...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Au Maroc il y a une loi fixant à 40 ans après le dernier enterrement,qu’on peux considérer un cimetière comme désaffecté.
Mais rarement,on a eu recours à cette loi pour utiliser un cimetière à d’autres fins.
Oui mais là tu parles des cimetieres actuels.
Moi je suis persuadé que par ex des cimentiers d’il y’a 5/6 siecles ont completement disparus et on a construit dessus depuis.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Detrompes toi j ai des femmes de ma famille qui vivent comme des pachas au Maroc, la tante de ma femme styliste divorcée vit très bien au Maroc, elle fait le tour du monde et crois moi que la ou elle se sent le plus à l aise C est chez elle à Sale...


C pas ce que me disent les femmes marocaines.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je ne sais pas, j ai jamais trop entendu dans ma famille des femmes se plaindre, ce sont les première à crier 3icha el Malik après voilà, tu dois peut être parler de certaines qui habitent des coins reculés du Maroc.
Le harcélement est dans toutes les villes. Il est moindre dans les coins reculés car tout le monde se connait.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Si un peu mais bon moi je me base sur le côté religieux et islamique et pas le cote égoïste, je préfère vivre en dictature islamique qu en démocratie athée (islamophobe) c est mon point de vue, d ailleurs je prépare un aller définitif au Maroc inch Allah peut être maintenant ou sans quelque peu de temps ça dépend..
Mdrrrrrrrr
Tu crois que le Maroc est une dictature islamique ou que la France est une démocratie athée :D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si un peu mais bon moi je me base sur le côté religieux et islamique et pas le cote égoïste, je préfère vivre en dictature islamique qu en démocratie athée (islamophobe) c est mon point de vue, d ailleurs je prépare un aller définitif au Maroc inch Allah peut être maintenant ou sans quelque peu de temps ça dépend..
En quoi les femmes qui dénoncés les attouchements au Maroc sont anti islam ou religion ? Tu mélanges tout là DSL


Après ben je te souhaite le succès dans ton projet si t pas bien en France ( ou où que Tu sois ) Inchallah lkheyr ailleurs... juste un conseil ... avant de plier bagage définitivement fais un essai qq mois qd même avant...je dis pas que Tu connais pas ou sera déçu... loin de là... mais j'en connais bcp qui en sont revenus aussi à force d'idéaliser ... et je parle pas que du Maroc... ni même spécialement de pays musulmans.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
J ai dit que je préfère habiter dans une dictature islamique que dans une démocratie athée islamophobe, j ai pas fait référence au Maroc, tu penses que la france n est pas une démocratie athée islamophobe ??
La France n'est pas vraiment une démocratie (il y a mieux) mais elle n'est pas athée (ça ne veut rien dire) on y pratique la laïcité et elle n'est absolument pas islamotralala. Il y a des mosquées partout et personne ne force personne à abandonner ses croyances.
 
Haut