votre favori pour le prochain mondial ?

España y Francia :)


Francía ?? ajajaja! ya el equipo francès es tan debil que el de marruecos , ellos ganan *** trompas (pobre irlanda ...)

Me cuesta mucho reconocer lo pero la roja juega muy bien! a cada partido me dejan boca abierta , que no veo ningun debilidad en su juego , van a ser campeones del mundo , estoy casi seguro de eso :)
 
Francía ?? ajajaja! ya el equipo francès es tan debil que el de marruecos , ellos ganan *** trompas (pobre irlanda ...)

Me cuesta mucho reconocer lo pero la roja juega muy bien! a cada partido me dejan boca abierta , que no veo ningun debilidad en su juego , van a ser campeones del mundo , estoy casi seguro de eso :)

Je pense qu'il est grand temps d'oublier l'épisode de la main de T. Henry.

L'arbitre l'a pas vu, c'est le jeu, c'est comme ça! on respecte les règles du jeu, c'est tout...

Y'a eu des tas et des tas de main ! bien avant celle d'Henry!
 
Je pense qu'il est grand temps d'oublier l'épisode de la main de T. Henry.

L'arbitre l'a pas vu, c'est le jeu, c'est comme ça! on respecte les règles du jeu, c'est tout...

Y'a eu des tas et des tas de main ! bien avant celle d'Henry!

Oui , seulement la on a pas respecté les regles - on ne marque avec la main - de plus que je n'ai pas trop aimé comment la fifa a envoyé se promener l'équipe irlandaise , avec autant de francais en son sein pas etonant que la fifa sois toujours pro-francaise .
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Oui , seulement la on a pas respecté les regles - on ne marque avec la main - de plus que je n'ai pas trop aimé comment la fifa a envoyé se promener l'équipe irlandaise , avec autant de francais en son sein pas etonant que la fifa sois toujours pro-francaise .

c'était pas un but avec la main

apprend d'abord le foot avant de critiquer :D
 
Ce soir sur l'Equipe TV, le commentateur a dit : Cela ne va pas être facile de jouer contre le Honduras car ses joueurs sont souvent tricheurs dans le jeu. Je pense que ce commentateur a déjà oublié la main de thierry HENRY :D
 

ijigue

Achkid a winou
Moi je vois bien l'Allemagne ou l'Argentine aller jusqu'en finale, on verra inch'Allah.

Ce serait bien que la France fasse un bon parcours , ils sont pas tombés sur le groupe le plus dur.
 

Angelo52

y=mx+p
Moi je vois bien l'Allemagne ou l'Argentine aller jusqu'en finale, on verra inch'Allah.

Ce serait bien que la France fasse un bon parcours , ils sont pas tombés sur le groupe le plus dur.

Des fois je me demande si on paye pas quelqu'un à force de se retrouver dans des groupes "faciles" en world cup.
 

ijigue

Achkid a winou
Des fois je me demande si on paye pas quelqu'un à force de se retrouver dans des groupes "faciles" en world cup.

Je suis pas sûre, et la France fait des matchs peu convainquants et laborieux face à des équipes moins bien classées!

Ils ont du mal à se qualifier à chaque coupe et c'est vraiment face à des grandes équipes qu'on peut voir un bon jeu des Bleus.
 
Jespère qu'une equipe africaine va gagner sinon la France. Mais pour moi la seule equipe africaine capable de gagner sans grosse surprise c'est biensur la cote d'ivoire!

Sinon pour le favoris je vais pas etre très original, le top 3 Dans l'ordre:

Espagne
Bresil
Angleterre
 
Sinon en huitième de finale faut savoir que le premier du groupe A rencontre le 2 du groupe B... Et le groupe de la mort va croiser le groupe de l'Espagne en huitième!!! Sa c'est vraiment dommage !! On risque de voir un cote d'Ivoire-Espagne ou Espagne-Bresil dès les huitième!!!
 
Haut