ça y est le jeu est ouvert lol , perso j'aimerais que ce soit les pays bas et vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso, j'aimerais que ce soit la france, espèce de sale traitre apatride !!
hou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
¡¡ España !!
Très bonne equipe !
España y Francia![]()
Francía ?? ajajaja! ya el equipo francès es tan debil que el de marruecos , ellos ganan *** trompas (pobre irlanda ...)
Me cuesta mucho reconocer lo pero la roja juega muy bien! a cada partido me dejan boca abierta , que no veo ningun debilidad en su juego , van a ser campeones del mundo , estoy casi seguro de eso![]()
Je pense qu'il est grand temps d'oublier l'épisode de la main de T. Henry.
L'arbitre l'a pas vu, c'est le jeu, c'est comme ça! on respecte les règles du jeu, c'est tout...
Y'a eu des tas et des tas de main ! bien avant celle d'Henry!
Oui , seulement la on a pas respecté les regles - on ne marque avec la main - de plus que je n'ai pas trop aimé comment la fifa a envoyé se promener l'équipe irlandaise , avec autant de francais en son sein pas etonant que la fifa sois toujours pro-francaise .
c'était pas un but avec la main
apprend d'abord le foot avant de critiquer![]()
ça y est le jeu est ouvert lol , perso j'aimerais que ce soit les pays bas et vous ?
Moi je vois bien l'Allemagne ou l'Argentine aller jusqu'en finale, on verra inch'Allah.
Ce serait bien que la France fasse un bon parcours , ils sont pas tombés sur le groupe le plus dur.
Des fois je me demande si on paye pas quelqu'un à force de se retrouver dans des groupes "faciles" en world cup.
L'archi favori: l'espagneça y est le jeu est ouvert lol , perso j'aimerais que ce soit les pays bas et vous ?
il en existe d'autre lolusa .
il en existe d'autre lol
l'algeriepar exemple??:langue: .
pourquoi ? le foot n'est pas un science exacte lolNo Comment.
hanta tatjbadni![]()