On fait les équipes ?
Mazi & moi
contre
Giant & Allissia
Ca vous va?
10 min pour un dernier fight!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On fait les équipes ?
Mazi & moi
contre
Giant & Allissia
Ca vous va?
T'as vraiment les joues aussi rouges que sur ton avatar ?C est tjrs très percutant qd dans un match, un des deux opposants fait aussi office d arbitre et se déclare vainqueur
Moi je dis que c est lamentable et indique un niveau inexistant
C est tjrs très percutant qd dans un match, un des deux opposants fait aussi office d arbitre et se déclare vainqueur
Moi je dis que c est lamentable et indique un niveau inexistant
Ah ben ouai, mais ça n'a pas dintérêt dans ce cas là !10 min pour un dernier fight!
Ah ben ouai, mais ça n'a pas dintérêt dans ce cas là !
a le droit de mettre un bikini à la plage ou bien vous voulez être le seul à la voir en culotte !!!! (c'est pas sympa pour moi cela !!!)
Je suis encore fougueux à mon age. J'aime prendre mon temps pour ces choses là !10 min c'est assez c'est que tu n'as pas l'habitude la jeunesse!
Mazi, Carlos est dans notre équipe (lui c'est un vrai joueur).Hors de question, un peu de pudeur quand même.
Rien que se poser la question...![]()
Je suis encore fougueux à mon age. J'aime prendre mon temps pour ces choses là !
Mazi, Carlos est dans notre équipe (lui c'est un vrai joueur).
Mazi, Carlos est dans notre équipe (lui c'est un vrai joueur).
Ben on a pas pris la secrétaire encore, c'est pour ça qu'on te voulait dans notre équipe...J'ai pas lu toutes les pages
Je suis dans votre équipe jusqu'au bout alors, je signe où? :-D
Hors de question, un peu de pudeur quand même.
Rien que se poser la question...![]()
Petit frère, tout de suite... Vieille soeurBon giant bel a raccroché les crampons je vais raccrocher mes gants de boxe le match n'a pas été équitable.
Je suis plus Mohamed Ali et lui se pavaner sur la plage!
Giant bel sans rancunes c'est dans le cadre de la déconnade.
Même si tu penses que je ne devrais pas exister marlich!!! C'est encore mieux pour moi.
Salam petit frère (sushen) Carlos je te connais pas mais tu assures! bonne nuit à tous!
Non plusJe suis tout a fait d'accord avec toi le Bikini à la plage c'est abusé pour ma part, bref... Mais imaginons que ta femme aime faire des longueurs à la piscine et que celle-ci met un maillot "décent" accepterais-tu
Petit frère, tout de suite... Vieille soeur![]()
Non plus. Y'a pas de maillot de bain décent !
A moins que ce soit un poisson, je pense qu'elle peut assurer sa santé en pratiquant une autre activité physique.Même si c'est pour son équilibre, sa santé... et qu'elle n'y va pas pour se pavaner ...
Je suis tout a fait d'accord avec toi le Bikini à la plage c'est abusé pour ma part, bref... Mais imaginons que ta femme aime faire des longueurs à la piscine et que celle-ci met un maillot "décent" accepterais-tu
A moins que ce soit un poisson, je pense qu'elle peut assurer sa santé en pratiquant une autre activité physique.
On peut pas associer les mots maillot de bain et pudeur, c'est juste impossible... Même les burqini c'est franchement limite...
Evidemment, les intentions peuvent être mauvaise ou bonne, mais c'est pas la question ici ^^.
Non mais après, c'est pour toi que je dis ça. C'est que mon avis, je sais bien que tu ne fais pas ça avec de mauvaises intentions...Bon je vais y penser merci. J'ai toujours mon âme enfant...:langue:
Il est bon de retourner la terre cela fait aerer les racines...Tu te lances un business dans l'excavation?![]()
Et toi bien sur tu vas a la plage habille..lolje la tue avant meme qu'elle pense à le mettre dans sa petite tête![]()
Une femme mariée ou pas doit pas s’exhiber en public ! pas par respect à son mari mais par crainte de Dieu , et par respect à soi même ! Si elle ne se considère pas comme marchandise bien sur ^^J'aime pas que la femme demande à son mari si elle peut ou pas! mais en général une femme mariée n'a pas le droit de porter un bikini en plein public ! par respect à son marinou
Ah bon tu pars du principe ..pour vivre heureux vivons caches..Tu vis sous un voile je suppose ?Une femme mariée ou pas doit pas sexhiber en public ! pas par respect à son mari mais par crainte de Dieu , et par respect à soi même ! Si elle ne se considère pas comme marchandise bien sur ^^
J'ai pas dit caché ! et je suis à cheval sur les moeurs et les principes contrairement à certaines personnesAh bon tu pars du principe ..pour vivre heureux vivons caches..Tu vis sous un voile je suppose ?
J'adore les femmes a cheval..qui chevauchent..quelle elegance chez ces cavalieres et quelle prestance souvent !J'ai pas dit caché ! et je suis à cheval sur les moeurs et les principes contrairement à certaines personnes![]()
J'adore les femmes a cheval..qui chevauchent..quelle elegance chez ces cavalieres et quelle prestance souvent !
Bah mes neurones vous disent...Tant mieux !
Je vous assure que vous êtes le genre de personnes qui ne doit jamais "réfléchir", car apparemment quand vous le faites, vous massacrez agressivement vos neurones.... ^^
sur ce bonne journée !
je sors d'ici!
a le droit de mettre un bikini à la plage ou bien vous voulez être le seul à la voir en culotte !!!! (c'est pas sympa pour moi cela !!!)
J'aime bien le "a le droit"...a le droit de mettre un bikini à la plage ou bien vous voulez être le seul à la voir en culotte !!!! (c'est pas sympa pour moi cela !!!)
J'aime bien le "a le droit"...
C'est pas au mari de prendre cette décision ni de linterdire, n'importe quoi!
Non pour moi la femme a aussi des devoirs à accomplir, je suis logique envers moi même.le mari est là que pour accomplir ses devoirs
mais il lui est interdit de prendre ses droits.
Non pour moi la femme a aussi des devoirs à accomplir, je suis logique envers moi même.
Et non je ne suis pas dans certains délires féministes d'égalite ou je ne sais quoi. Pour moi dans un foyer chacun à sa place pour maintenir un équilibre.
Mais cela étant, non un mari n'a pas à dicter des ligne de conduite telle un père forgeant l'éducation de son enfant.
Il l'a choisie juste telle qu'elle avant de s'engager dans la vie avec elle. C'est tout.