Votre femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Mazi, Carlos est dans notre équipe (lui c'est un vrai joueur).

Bon giant bel a raccroché les crampons je vais raccrocher mes gants de boxe le match n'a pas été équitable.

Je suis plus Mohamed Ali et lui se pavaner sur la plage!

Giant bel sans rancunes c'est dans le cadre de la déconnade.

Même si tu penses que je ne devrais pas exister marlich!!! C'est encore mieux pour moi.

Salam petit frère (sushen) Carlos je te connais pas mais tu assures! bonne nuit à tous!

J'ai pas lu toutes les pages

Je suis dans votre équipe jusqu'au bout alors, je signe où? :-D
Ben on a pas pris la secrétaire encore, c'est pour ça qu'on te voulait dans notre équipe... :D.

Moi non plus j'ai pas lu toutes les pages, mais je sais que Mazi, elle est dans la bonne équipe. L'équipe du "Bikini ? UN PEU DE PUDEUR OH :eek:"

Bon giant bel a raccroché les crampons je vais raccrocher mes gants de boxe le match n'a pas été équitable.

Je suis plus Mohamed Ali et lui se pavaner sur la plage!

Giant bel sans rancunes c'est dans le cadre de la déconnade.

Même si tu penses que je ne devrais pas exister marlich!!! C'est encore mieux pour moi.

Salam petit frère (sushen) Carlos je te connais pas mais tu assures! bonne nuit à tous!
Petit frère, tout de suite... Vieille soeur :eek:

Même si c'est pour son équilibre, sa santé... et qu'elle n'y va pas pour se pavaner ...
A moins que ce soit un poisson, je pense qu'elle peut assurer sa santé en pratiquant une autre activité physique.

On peut pas associer les mots maillot de bain et pudeur, c'est juste impossible... Même les burqini c'est franchement limite...

Evidemment, les intentions peuvent être mauvaise ou bonne, mais c'est pas la question ici ^^.

A moins que ce soit un poisson, je pense qu'elle peut assurer sa santé en pratiquant une autre activité physique.

On peut pas associer les mots maillot de bain et pudeur, c'est juste impossible... Même les burqini c'est franchement limite...

Evidemment, les intentions peuvent être mauvaise ou bonne, mais c'est pas la question ici ^^.

Bon je vais y penser merci. J'ai toujours mon âme enfant...:langue:

J'aime pas que la femme demande à son mari si elle peut ou pas! mais en général une femme mariée n'a pas le droit de porter un bikini en plein public ! par respect à son marinou
Une femme mariée ou pas doit pas s’exhiber en public ! pas par respect à son mari mais par crainte de Dieu , et par respect à soi même ! Si elle ne se considère pas comme marchandise bien sur ^^

J'adore les femmes a cheval..qui chevauchent..quelle elegance chez ces cavalieres et quelle prestance souvent !

Tant mieux !
Je vous assure que vous êtes le genre de personnes qui ne doit jamais "réfléchir", car apparemment quand vous le faites, vous massacrez agressivement vos neurones.... ^^
sur ce bonne journée !
je sors d'ici!

a le droit de mettre un bikini à la plage ou bien vous voulez être le seul à la voir en culotte !!!! (c'est pas sympa pour moi cela !!!)

si elle est musulmane noble et respectable de part sa déduction analogique
ça ne lui traversera jamais l'esprit
de montrer son corps à tous ces chacaux.

à la base le bikini a meme fait scandale dans les pays europeens dans les années 50.

c'est quand meme amusant qu'on est réussi à faire passé la pillule meme chez nos soeurs 3ajib

le mari est là que pour accomplir ses devoirs
mais il lui est interdit de prendre ses droits.
Non pour moi la femme a aussi des devoirs à accomplir, je suis logique envers moi même.

Et non je ne suis pas dans certains délires féministes d'égalite ou je ne sais quoi. Pour moi dans un foyer chacun à sa place pour maintenir un équilibre.

Mais cela étant, non un mari n'a pas à dicter des ligne de conduite telle un père forgeant l'éducation de son enfant.
Il l'a choisie juste telle qu'elle avant de s'engager dans la vie avec elle. C'est tout.

Non pour moi la femme a aussi des devoirs à accomplir, je suis logique envers moi même.

Et non je ne suis pas dans certains délires féministes d'égalite ou je ne sais quoi. Pour moi dans un foyer chacun à sa place pour maintenir un équilibre.

Mais cela étant, non un mari n'a pas à dicter des ligne de conduite telle un père forgeant l'éducation de son enfant.
Il l'a choisie juste telle qu'elle avant de s'engager dans la vie avec elle. C'est tout.

et pk pas ?

si il lui est meilleur dans ce domaine qu'il est le modele à suivre celui qui traine le couple vers le haut
pourquoi ne pas vouloir se réformé.

car le bikini est une abomination qui a touché les musulmans.
faut dire que le jeans est devenu un habit de pudeur pour dire l'état de la oumma.

Retour