Votre ftor 2022

Moi aussi mar7aba biya 3andek à une seule condition, si tu as fait frire ton mouton je viens.


@nwidiya a vidé les stocks de l'huile et je n'ai pas pu frire mien. Je le garde dans ma baignoire jusqu'à ce que je m'achète de l'huile.

Edouard , tu devrais vendre des voyages en Musulmanie aussi et tu feras le guide, les français ne la connaisse pas très bien.
😂

Regarde la pièce jointe 316757
ch7al kat ter men lma9la !
 
Allah i rahmo


:(

Je n'avais pas lu cette mauvaise nouvelle, en recherchant je tombe sur ça.


Les personnes qui vivaient avec lui dans un ensemble d’appartements meublés à Blois, ont expliqué aux enquêteurs que depuis quelques jours, cet homme, "d’un naturel très calme, s’exprimant parfaitement en français et très bien intégré, connaissait des angoisses, aux origines indéterminées en l’état, de sorte qu’il paraissait totalement déboussolé, perdu, tenait des propos incohérents et était très énervé". Ce jeudi 21 avril, il avait quitté précipitamment le logement, avec un couteau à la main, après un échange téléphonique avec sa mère habitant Casablanca au Maroc.

L'enquête aura donc pour but de comprendre les raisons de ce comportement "totalement erratique et incohérent" selon le parquet. Pour ce qui est de l'usage de l'arme de service par un policier, il s'inscrit dans le cadre "d'un cas de légitime défense à une attaque par un homme armé sur lequel les multiples interventions professionnelles adaptées [...] sont demeurées sans effet sur sa détermination à se montrer agressif" à l'encontre des sept policiers présents.



Donc nous Somme bien devant une personne avec des troubles psychiatrique, 7 policiers et ils sont incapables de le maitriser sans l'usage d'une arme. Des vrais incapables, ils se sentent fort uniquement avec le flingue.
Celui qui a écrit l'article on dirait zemmour en personne, il parle de légitime défense alors que la personne qui était en danger est bien ce jeune face à ces chiens.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Haut