Votre ftor 2022

Ce soir je reçois la famille vous pense a quoi de la table? A3di t'hamalni woj'hi ou pas ?😇Regarde la pièce jointe 316467

Well Done Bravo GIF by Friends
 
Ne dis pas ça. Ils sont très bien réussis MashaAllah. Ça donne envie de les goûter 🤤. Et pour lfeqass, ce n'est pas compliqué. Tu dois juste faire attention quand tu coupes le boudin(je déteste ce mot) de pâte en tranches et que tu les enfoirés pour la deuxième cuisson.
Je les ferai inch allah car c mon biscuit préféré mais plus tard . J'en ai fait un aujourd'hui mais pas plus emballée que ça.
 
je pourrais pas vous mettre les tofs du ftour malheureusement parceque ca ce fait pas devant les invités lol

ce sera hrira
bourek au thons moza
bourek viande haché vache qui rit
salade composée de cruditée,oeuf,carottes rappée,salade verte,coeur de palmier,tomate cerises

salade de fruit fraise et banane

et kerbelouze avec du thé ou café
💪💪💪 bravo 3lik
Oui c gênant de prendre en photo devant les gens.
La table nickel
 
Goulli j'ai essayé
Qd je vois les photos j'ai envie de pleurer ( de rire) non pas que je n'étais pas consciente que je faisais n'importe quoi avant de comparer. Non je suis très lucide mais voilà 😂 mais bon c la tte 1ere fois que j'en fais. Et franchement ça sert à rien

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN


Je suis morte de rire. Ana j'ai rien fait, nada. Normalement je fais tjs 4, 5 sortes de gâteaux mais cette année j'ai pas envie. Mon époux m'a dit tu vas rien faire :eek:?

J'ai répondu

tenor (8).gif
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Goulli 3 pour moi
Deja qd je me lance ds un truc il me manque tjrs un ingrédient et vas y que je sors vite en pyjama manteau chez la turque. Puis je sors bcp de vaisselle. Je suis pas organisée mais je vais qd même tester
C'est à force de faire et de refaire qu'on maîtrise.. Lance toi.. C'est long mais y'a rien de compliqué 👍
 
Haut