Votre ftor 2022

Soomy

VIB
@Chmicha31

Regarde la pièce jointe 316366

Hier ben
Chair de crabe vaporiser avec sauce tomate
Wouleh c'est du fromage la chair du crabe sa fond tout seule dans la bouche ..

Hrira
Œuf
Dattes
Pâtisserie : petit pain au chocolat, petit beigne vanille enrobé avec sucre glacée, restant Pâtisserie oriental
Fruit: prune, clémentine, pomme, banane

Bsehti wel hanae inchallah
J’allais te demander ce que c’est
Bon je crois que tu as tout dit

D5DC05F8-7FD0-4B2A-AD43-DCB1E340B5F0.jpeg
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu parles de sanae z3im , à Willi 3la dik lhala li daret f sh3erha, mais elle n'a jamais joué ce rôle de femme aristocrate riche, en MM temps qui n'arrive pas à prendre ces propres décision à cause de l'histoire...
Finalement tu t'es rendu en quelle épisode ?
Je sais pas je connais pas du tout les acteurs et actrices marocaines mais je l'aime pas du tout ni son rôle ni sa tête 😁
Je vais commencer le 16 la ti souite
@Chmicha31

Regarde la pièce jointe 316366

Hier ben
Chair de crabe vaporiser avec sauce tomate
Wouleh c'est du fromage la chair du crabe sa fond tout seule dans la bouche ..

Hrira
Œuf
Dattes
Pâtisserie : petit pain au chocolat, petit beigne vanille enrobé avec sucre glacée, restant Pâtisserie oriental
Fruit: prune, clémentine, pomme, banane

Bsehti wel hanae inchallah
Besa7a O ra7a
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Mesdames y’a pas un jour durant le ramadan où vous avez fait grève ?
Vous avez dit c’est bon ce soir je prépare pas, flemme
Hier j'ai fait avec les restes de la veille ( javais fait bcp) et des briouates qui étaient dans le congelateur. En fait des fois je fais pour 2 repas et je congèle, comme ça le jour ou pas envie, juste je réchauffe.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Je sais pas je connais pas du tout les acteurs et actrices marocaines mais je l'aime pas du tout ni son rôle ni sa tête 😁
Je vais commencer le 16 la ti souite

Besa7a O ra7a
Hhhhhh
Mais non Maryem z3im c'est une très compétente comme actrice, pour moi sa première apparition je l'ai découvert ramadan 2010 avec mossalssal bnet lala manana , les autres acteurs sont connue aussi( dounia, Amine, Hind, Rafik, Sakina) chaque ramadan sont là...

16ème épisode hier tu étais dans la 6 tu as taper 10 épisodes en 24h:eek:

Wa raki 3atyaha ri lmossalssalet, nssiti tyeb wa9ila:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Hhhhhh
Mais non Maryem z3im c'est une très compétente comme actrice, pour moi sa première apparition je l'ai découvert ramadan 2010 avec mossalssal bnet lala manana , les autres acteurs sont connue aussi( dounia, Amine, Hind, Rafik, Sakina) chaque ramadan sont là...

16ème épisode hier tu étais dans la 6 tu as taper 10 épisodes en 24h:eek:

Wa raki 3atyaha ri lmossalssalet, nssiti tyeb wa9ila:D
J'en suis au 20eme mais faut que je le reprenne je suis ombre de sommeil dessus 😁

L'avantage d'être une femme : je sais faire plusieurs choses à la fois 😁
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
J'en suis au 20eme mais faut que je le reprenne je suis ombre de sommeil dessus 😁

L'avantage d'être une femme : je sais faire plusieurs choses à la fois 😁
Eh ben bravo Smissa en meknassi
Toi aussi tu parles sa au lieu de cha
Dire
Seft samss Ô srit sahdiya
Shoft shamss Ô chrit chahdiya:D
Bonne journee
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Y'a til des gâteaux pour l'aïd par ici ou welou ? J'ai deux jours pour m'activer et franchement flemme cette année :pleurs:
J'ai fait cigares aux cacahuètes sablés à la confiture, cest le plus facile et mes préférés surtout lol
J'ai acheté plein d'amandes ( poudre et entières mais je sais pas quoi en faire) ca va finir en beurre d'amandes si ça continue

Oh sinon l'autre jour j'ai trouvé une recette hyper simple de rochers au coco juste des blancs doeufs, Sucre et coco. Je me tâte de les faire. C'est pas mes préférés mais c'est tellement simple et c'est sans gluten ( pour faire plaisir a ceux qui peuvent pas manger le gluten, les grands oubliés de l'aid 😥)

Apres moi aussi la flemme cette année :s
 
J'ai fait cigares aux cacahuètes sablés à la confiture, cest le plus facile et mes préférés surtout lol
J'ai acheté plein d'amandes ( poudre et entières mais je sais pas quoi en faire) ca va finir en beurre d'amandes si ça continue

Oh sinon l'autre jour j'ai trouvé une recette hyper simple de rochers au coco juste des blancs doeufs, Sucre et coco. Je me tâte de les faire. C'est pas mes préférés mais c'est tellement simple et c'est sans gluten ( pour faire plaisir a ceux qui peuvent pas manger le gluten, les grands oubliés de l'aid 😥)

Apres moi aussi la flemme cette année :s
Tu peux poster les recettes ? Des cigares et des rochers
Merci
 
Happy Well Done GIF by Cultura
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
J'ai fait cigares aux cacahuètes sablés à la confiture, cest le plus facile et mes préférés surtout lol
J'ai acheté plein d'amandes ( poudre et entières mais je sais pas quoi en faire) ca va finir en beurre d'amandes si ça continue

Oh sinon l'autre jour j'ai trouvé une recette hyper simple de rochers au coco juste des blancs doeufs, Sucre et coco. Je me tâte de les faire. C'est pas mes préférés mais c'est tellement simple et c'est sans gluten ( pour faire plaisir a ceux qui peuvent pas manger le gluten, les grands oubliés de l'aid 😥)

Apres moi aussi la flemme cette année :s
Ayaaaa j'ai rien foutu moi... Le pire ce week-end j'ai plein de choses à faire
Bilan de ce Ramadan-----> déçue de moi-même.
C'est quoi les cigares aux cacahuètes ? 🤔
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Haut