Votre ftor 2022

Cleeff

19 ans....





Well Done Reaction GIF by Klarna
 
je pourrais pas vous mettre les tofs du ftour malheureusement parceque ca ce fait pas devant les invités lol

ce sera hrira
bourek au thons moza
bourek viande haché vache qui rit
salade composée de cruditée,oeuf,carottes rappée,salade verte,coeur de palmier,tomate cerises

salade de fruit fraise et banane

et kerbelouze avec du thé ou café
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Les bonnes dates Deglet Noor du jardin du bled. Ma belle-mère les a congelées dans une bouteille PET, j'étais sceptique mais jamais mangé d'aussi bonnes. Et 100% bio, faut pas se mentir c'est pas la saison mais là on dirait qu'elles sont encore sur la branche. Avec du lben frais

Le reste rien ne me dit, mais je vais faire un ragoût de boeuf avec des carottes, je ne sais pas pourquoi. Et de la salade verte, avocat et en plus des asperges que j'ai achetées au marché. Ça sera bon même si je cuisine pas super.
Je remercie Dieu pour tout ce qu'on a! Qu'il en soit ainsi pour tous
 

Pièces jointes

  • 20220430_181613.jpg
    20220430_181613.jpg
    1.8 MB · Affichages: 19
Les bonnes dates Deglet Noor du jardin du bled. Ma belle-mère les a congelées dans une bouteille PET, j'étais sceptique mais jamais mangé d'aussi bonnes. Et 100% bio, faut pas se mentir c'est pas la saison mais là on dirait qu'elles sont encore sur la branche. Avec du lben frais

Le reste rien ne me dit, mais je vais faire un ragoût de boeuf avec des carottes, je ne sais pas pourquoi. Et de la salade verte, avocat et en plus des asperges que j'ai achetées au marché. Ça sera bon même si je cuisine pas super.
Je remercie Dieu pour tout ce qu'on a! Qu'il en soit ainsi pour tous
ca ce conserve très bien les dates au congèle j'en ramené direct de l'oasis en algérie et je gardais au congèle presque un an parfois pour le ramadan
 

Layne

VIB
je pourrais pas vous mettre les tofs du ftour malheureusement parceque ca ce fait pas devant les invités lol

ce sera hrira
bourek au thons moza
bourek viande haché vache qui rit
salade composée de cruditée,oeuf,carottes rappée,salade verte,coeur de palmier,tomate cerises

salade de fruit fraise et banane

et kerbelouze avec du thé ou café
Profiter du moment et du bonheur partagé :mignon:
 
Haut