Votre ftor 2022

Allah i taqqabal !
Je peux manger pour toi si tu veux !
Ça fera 497€ jazzkAllah kheyrane :D

Amine 🤲


Big Brother Reaction GIF by MOODMAN


Ça va franchement c'est pas cher, choukrane bezaf a khti. Allah i keter kheirek!

giphy (4).gif
 
Elle aurait pu faire une vidéo de 1 mn ça aurait été suffisant 😂
Je lis d un œil l'autre est collé. J'ai cru que tu parlais de la pate magic avec laquelle on peut faire plein de prépa. Après visionnage je me suis dit ben c que la pate à pizza industrielle bla video . Je t'ai relue et tu parlais bien de la pâte à pizza. T'as déjà tenté les 2 façons pour voir la différence ? Car normalement il faut du yaourts ds la pate qui doit la rendre souple et soyeuse 😂
 
Je lis d un œil l'autre est collé. J'ai cru que tu parlais de la pate magic avec laquelle on peut faire plein de prépa. Après visionnage je me suis dit ben c que la pate à pizza industrielle bla video . Je t'ai relue et tu parlais bien de la pâte à pizza. T'as déjà tenté les 2 façons pour voir la différence ? Car normalement il faut du yaourts ds la pate qui doit la rendre souple et soyeuse 😂

J’ai tentée la pâte à pizza industrielle et c’était bon tu me diras c’est pas un truc de fou non plus lol la texture est similaire au vrai cheese naan

Flemme de faire n’importe quelle pâte 😭
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
@ventdoux plus les épisodes passent plus c'est flagrant que El Batoul ressemble à un travelo 😂😂
Tu parles de sanae z3im , à Willi 3la dik lhala li daret f sh3erha, mais elle n'a jamais joué ce rôle de femme aristocrate riche, en MM temps qui n'arrive pas à prendre ces propres décision à cause de l'histoire...
Finalement tu t'es rendu en quelle épisode ?
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
@Chmicha31

123.jpg

Hier ben
Chair de crabe vaporiser avec sauce tomate
Wouleh c'est du fromage la chair du crabe sa fond tout seule dans la bouche ..

Hrira
Œuf
Dattes
Pâtisserie : petit pain au chocolat, petit beigne vanille enrobé avec sucre glacée, restant Pâtisserie oriental
Fruit: prune, clémentine, pomme, banane

Bsehti wel hanae inchallah
 
Mesdames y’a pas un jour durant le ramadan où vous avez fait grève ?
Vous avez dit c’est bon ce soir je prépare pas, flemme
1 fois et on a mangé dehors
1 autre ou j'ai pris à emporter mais j'avais qd fait d'autres trucs.
Sinon ces temps ci jai tjrs envie de faire grève. Si ca ne tentait qu'à moi 1 café baguette beurre fromage un jus et stop. HS
 
Dernière édition:
Haut