Votre ftour du jour

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand je dis violettes en fait c'est du rouge au violet....la roosevalt par exp ou la vitelottes....sont plus chères mais meilleures en gout pour salade ou mm gratin...



Les pommes de terre violettes c'est les chérie? Elles sont supérieures c'est vrai!
 
essaie le et dis moi ce que t'en penses, moi j'adore depuis toute petite! en plus c'est très saint! :love:

Je vais boire du jus d'orange carotte avec canelle ça fait longtemps :)

Le reste seffa et khbizat c'est comme les patisseries chez la boulangère, je les admire mais je les mange pas je digère pas le gluten :(

Tu m'étonnes pour la cannelle, c'est bon, saint, très raffiné ça se mange froid et chaud et je l'aime autant dans les plats chauds (avec de la carotte aussi).
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je vais boire du jus d'orange carotte avec canelle ça fait longtemps :)

Le reste seffa et khbizat c'est comme les patisseries chez la boulangère, je les admire mais je les mange pas je digère pas le gluten :(

Tu m'étonnes pour la cannelle, c'est bon, saint, très raffiné ça se mange froid et chaud et je l'aime autant dans les plats chauds (avec de la carotte aussi).

il doit y avoir d'autres choses que tu peux manger :mignon:
 
Quand je dis violettes en fait c'est du rouge au violet....la roosevalt par exp ou la vitelottes....sont plus chères mais meilleures en gout pour salade ou mm gratin...

Je connais pas ces deux gammes de pommes de terre en particulier mais ça m'étonne pas, plus les pommes de terre virent au violet plus elles sont bonnes.
 
Hier j'ai regardé ce qui restait dans mon frigo et mon ftour c'était:

soupe de légumes j'ai essayé de rajouter de la crème coco, faut que je trouve comment assaisoner cette soupe parce que la version d'hier ne m'a pas satisfait au plus haut point.

Toast au saumon fumé

Toast trempé de l'huile de macadamia au thym.

Crudités.

Eau, jus etc.

Et ce soir je vais préparer un poulet aux carottes inchaa Allah, bi idni Allah :)
 
Hier j'ai regardé ce qui restait dans mon frigo et mon ftour c'était:

soupe de légumes j'ai essayé de rajouter de la crème coco, faut que je trouve comment assaisoner cette soupe parce que la version d'hier ne m'a pas satisfait au plus haut point.

Toast au saumon fumé

Toast trempé de l'huile de macadamia au thym.

Crudités.

Eau, jus etc.

Et ce soir je vais préparer un poulet aux carottes inchaa Allah, bi idni Allah :)

Pour la soupe

un peu d'huile d'olive et du cumin .....:cool:
 
Pour la soupe

un peu d'huile d'olive et du cumin .....:cool:

Cumin c'est camoun?

Les noms d'herbes et d'épices kay t5eltoli complètement, vu que ma mère me les a toujours désignées en arabe et que je n'ai pas été amenée à en parler en français par la suite et même comme ça j'oublie tout de suite après lol
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
C'est bon j'ai acheté mes oranges, c'est des oranges du Maroc spécialement conçues pour faire du jus.

Donc ce soir:

Poulet aux carottes (et j'ai envie de rajouter du miel)
crudités
pommes de terres au fours avec aubergines
jus divers
jus d'orange avec carottes râpées et cannelle.

Rien que pour ça moi je dis que ça sera un bon Ftour :D
 
Haut