Votre ftour du jour

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je suis invité à aller ftor chez des amis. Et j'ai décidé d'emmener ma bouffe.
J’emmène hrira diali, une quiche à je ne sais pas quoi et une salade de la mort qui tue :D

PS: Ce sont mes meilleurs amis, ils connaissent mais habitudes pas de souci.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Merci :timide:
Oui, mais j'espère que ça plaira au invités :wazaa:.
Perso j'aime pas les aubergines farci mais bon j les est déjà faite et sa bcp plus donc bon.....:)
Et toi alors quoi de bon today?
Ca a l'air trop trop bon, j'aime trop les aubergines et les betteraves et les pancakes au sirop d'érable! Tout est bon en fait! Bsa7tkoum!
 
Besshtak, tu a trouver un alternative pour alhrira et mesemen.....?

Allah ia3tek saha. Je vais attendre de revenir chez mes parents pour essayer, je n'ai pas lgess3a chez moi (et je ne sais pas où ça se trouve d'ailleurs ma mère m'a dit que ça ne se trouve plus) ni suffisamment de place dans la cuisine pour le faire confortablement.

Pour lhrira j'ai pas encore essayé, je vais peut-être tenter ce week-end :)
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Allah ia3tek saha. Je vais attendre de revenir chez mes parents pour essayer, je n'ai pas lgess3a chez moi (et je ne sais pas où ça se trouve d'ailleurs ma mère m'a dit que ça ne se trouve plus) ni suffisamment de place dans la cuisine pour le faire confortablement.

Pour lhrira j'ai pas encore essayé, je vais peut-être tenter ce week-end :)
Tu veux dire la gess3a en terre cuite?
Ps obligé pour le faire je pense:wazaa:

Ça se vois que tu es une vrais cuisto machalah:p
 
Tu veux dire la gess3a en terre cuite?
Ps obligé pour le faire je pense:wazaa:

Ça se vois que tu es une vrais cuisto machalah:p

Oui ou en bois je l'ai vu faire que comme ça c'est tout.

Euh vraie cuistot, ouais :D Pas du tout, je veux bien apprendre ce que j'aime bien (et lmsemen en fait partie) mais pas ce que j'aime pas (chebakkia par ex).

Puis on va pas se mentir, c'est facile.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Oui ou en bois je l'ai vu faire que comme ça c'est tout.

Euh vraie cuistot, ouais :D Pas du tout, je veux bien apprendre ce que j'aime bien (et lmsemen en fait partie) mais pas ce que j'aime pas (chebakkia par ex).

Puis on va pas se mentir, c'est facile.
Ce qui me soûl f almsmen c'est le pétrissage :defonce:. Of sa me fatigue vite.

Chebakia sa pâte est très très très difficile à assemblée c'est toutes un art.....

Ps: je te prête ma gass3a si tu veux :timide:
 
Ce qui me soûl f almsmen c'est le pétrissage :defonce:. Of sa me fatigue vite.

Chebakia sa pâte est très très très difficile à assemblée c'est toutes un art.....

Ps: je te prête ma gass3a si tu veux :timide:

Moi ce qui me soule f al msemen c'est sa cuisson et surtout la quantité astronomique de beurre qu'il faut mettre pour que ça reste humide et doré. Je ne sais pas ce que ça va donner avec mon huile.

Chebakkia j'ai jamais essayé, tu veux dire assembler en branches ou bien pétrir? Pétrir j'ai jamais fait pour chebbakia par contre assembler en branches je le faisais pour aider ma mère quand j'étais petite. :p
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Moi ce qui me soule f al msemen c'est sa cuisson et surtout la quantité astronomique de beurre qu'il faut mettre pour que ça reste humide et doré. Je ne sais pas ce que ça va donner avec mon huile.

Chebakkia j'ai jamais essayé, tu veux dire assembler en branches ou bien pétrir? Pétrir j'ai jamais fait pour chebbakia par contre assembler en branches je le faisais pour aider ma mère quand j'étais petite. :p
Je ne mis plus de beurre dans le messemn, juste de l'huile. Et j'en mis pas bcp non plus.

Non le pétrissage surtout, et quand tu delake tu a intérêt à avoir des muscles et bcp de patiente.
 
Je ne mis plus de beurre dans le messemn, juste de l'huile. Et j'en mis pas bcp non plus.

Non le pétrissage surtout, et quand tu delake tu a intérêt à avoir des muscles et bcp de patiente.

J'ai toujours préféré celui avec du beurre et si j'en mets pas une quantité astronomique kay ji nachef et pas comme j'aime :(

Bon sur ce, je te souhaite une très bonne soirée et à bientôt!
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai voulu faire une folie pour ce ftour! en plus de ma ptite soupe et mon café! je me suis dis! sois folle! mange une crêpe!! et là je le regrette! j'ai mal au ventre
 
Haut