Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Si tu voyais ce que je mange tu te demanderai comment est ce que je suis encore vivante lol
Je ne mange plus de pain
Plus de friture
Plus de fromage lait et produits laitier
( lait de riz d amande ou de soja oui ét éventuellement fromage de brebis bio)
Plus de farine t55.
A la limite du pain complet mais j'évite au Max
Je ne mange plus de pâtes (bon Ca n'a jamais été ma nourriture préférée donc c'est pss un sacrifice lol)
Pas de viande non plus ( je n'ai jamais été viandue Mdrrr surrout la viande rouge bghhh)
Bon bah Voila :D
Tu mange que des graines le moineau :D

Parce que tu as parlé de perte de poids :cool:
Pour en perdre, il faut en avoir à perdre.
D'ailleurs avec cette alimentation, les personnes "en surpoids" perdent naturellement sans effort, en alliant les jus également.

On parlais bien de ramadan ? donc même rachitique et/ou mesmoumatique elle maigri ... normalement ... si il/elle fait ramadan :)

On parlais bien de ramadan ? donc même rachitique et/ou mesmoumatique elle maigri ... normalement ... si il/elle fait ramadan :)
C'est quoi mesmoumatique? Allah i ster les gens qui sont très maigres maigres ou rachitiques sont souvent malades tu sais... Allah i 7ssen le3wane. Comme les personnes qui sont grosses ou obèses, je ne pense pas que ça soit par pur plaisir... c'est la maladie.
Même rachitique on peut maigrir? si on mange rien je veux bien croire...

Mais jeûner ça fait pas forcément maigrir hein

tfaçon les kilos perdus au Ramadan sont aussitôt repris après...
#faux espoir sniff
Ouais aussi
J'ai une personne dans ma famille (une nana) qui soubhanalah, prends du poids à vue d'oeil pendant le ramadan, alors que vraiment elle fait super gaffe et profite de ce mois pour manger plus sain.
Le corps a des réactions étranges parfois

Ouais aussi
J'ai une personne dans ma famille (une nana) qui soubhanalah, prends du poids à vue d'oeil pendant le ramadan, alors que vraiment elle fait super gaffe et profite de ce mois pour manger plus sain.
Le corps a des réactions étranges parfois
oui chacun son métabolisme...maybe son corps stock par réflexe pour parer aux lendemains difficiles

Retour