Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Oui oui oui, une vraie photo de frites !!!

Hipster ? Désolé j'ai 27 ans et je suis déjà un vieux pépé qui ne comprend plus le langage des jeunes :(

J'ai trouvé ça mais je préfère que tu me résumes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hipster

Des gens qui se croient stylés, souvent parisiens qui font les je m'en foutiste alors que le style est très "travaillé". Rien d'intéressant en gros :D

Je vais essayer d ici une demi heure InchAllah sinon ca sera pour demain InchAllah ^^
C etait quoi ce soir pour toi avec tes frites ? :p

loooooooooooooooooooooooooooool au début j'ai mal lu, je pensais que tu me demandais si c'était des frites ... mais non tu m'as demandé c'était quoi avec des frites ... Donc tu as bien lu mon topic ^^ Ben je n'en mange pas tous les jours hein :indigne: Donc pas de frites aujourd'hui ^^ C'était des lasagnes :wazaa: Avec bien sûr le trio en or hrira+dattes+chebakiya ^^

loooooooooooooooooooooooooooool au début j'ai mal lu, je pensais que tu me demandais si c'était des frites ... mais non tu m'as demandé c'était quoi avec des frites ... Donc tu as bien lu mon topic ^^ Ben je n'en mange pas tous les jours hein :indigne: Donc pas de frites aujourd'hui ^^ C'était des lasagnes :wa zaa: Avec bien sûr le trio en or hrira+dattes+chebakiya ^^
J etais l une des premieres à y avoir repondu ^^
Je t imagine manger des frites même avec ton chocolat chaud du matin maintenant :D

J etais l une des premieres à y avoir repondu ^^
Je t imagine manger des frites même avec ton chocolat chaud du matin maintenant xD

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL n'exagérons rien quand même :D

Je le fais seulement si y a eu des restes de la veille :joueur:

PS : oui c'est vrai que tu étais la première même je pense ^^

On est tunisien ou on ne l'est pas !
Evidemment que c etait piquant

Le "On est tunisien ou on ne l'est pas !" concernait le fait de manger vite ou le piquant ? J'aime aussi le piquant, mes sauces préférées sont Pili-Pili, Banzaï et Samouraï :indigne:

Bsahtek Mellisse :mignon:

Pièces jointes

• pili-pili.JPG
    pili-pili.JPG
    67.3 KB · Affichages: 8
Retour