Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Ce soir :

Salade composée, mini croissants salés (chèvre, miel, thym), brochette de kefta et frites maison.

Milk Shake bien frais pomme banane.

Tu m'as trop donné envie avec ton post @ IntricationQ

J'ai trop trop trop faim

Mmmh tes croissants me donnent trop envie! Tu les fais comment? Tu utilises de la pâte feuilletée?

Ce soir chez moi c'est taboulé, Nems au poulet confectionnés par mes petites mains, sushis+ makis faits par ma mère, des crispy de poulet, des nouilles, et des fruits en dessert :wazaa:

Mmmh tes croissants me donnent trop envie! Tu les fais comment? Tu utilises de la pâte feuilletée?

Ce soir chez moi c'est taboulé, Nems au poulet confectionnés par mes petites mains, sushis+ makis faits par ma mère, des crispy de poulet, des nouilles, et des fruits en dessert :wazaa:

Rhaa Punaise tu me donnes trop l'eau à la bouche avec ton ftor :eek:

Tu mets quoi dans ta farce à nems ?

Pour les croissants salés oui sur ce coup j'ai fait avec une pâte feuilletée achetée en commerce mais ça reste bon en prenant une pur beurre ;)
Je coupe la pâte en 10 (ça fait des petits triangles) je mets ma farce a la base du triangle ; un peu de chèvre dont j'enlève la peau, un peu de miel et saupoudre de thym. Puis je roule le croissant, je badigeonne d'oeuf et une dizaine de minutes au four :)

Rhaa Punaise tu me donnes trop l'eau à la bouche avec ton ftor :eek:

Tu mets quoi dans ta farce à nems ?

Pour les croissants salés oui sur ce coup j'ai fait avec une pâte feuilletée achetée en commerce mais ça reste bon en prenant une pur beurre
Je coupe la pâte en 10 (ça fait des petits triangles) je mets ma farce a la base du triangle ; un peu de chèvre dont j'enlève la peau, un peu de miel et saupoudre de thym. Puis je roule le croissant, je badigeonne d'oeuf et une dizaine de minutes au four

J'ai suivi une recette trouvée sur internet mais en remplaçant le porc par du poulet (salé poivré) et en ne mettant qu'un seul œuf: http://m.marmiton.org/recettes/recette_les-nems-de-ma-grand-mere-recette-originale_38800.aspx

Mmmh j'essaierai un de ces jours mais en remplaçant le chèvre par qqch d'autre (j'aime pas du tout ça) :love:

Retour