A
AncienMembre
Non connecté
Oh besahtek!
Miam Miam
L'essentiel c'est que c'est bon !
Ça me donne envie... Slluurppp![]()
Allah ya3tik saha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh besahtek!
Miam Miam
L'essentiel c'est que c'est bon !
Ça me donne envie... Slluurppp![]()
A3oudou billah mina chaytan rajim
J'ai eu un forfait de mauvais oeil pour mes mille prochaines brochettes au moins![]()
Te moque pas de mon Kingounet, y a que moi qui peut me moquer
Ben ça veut rien dire tu veux voir mon écriture? J'ai une vraie écriture de "mec"![]()
Ewa tiens cadeau si tu n'en as jamais vuC'est vrai, tu as raison, j'ai déjà connu des mecs avec des écritures nickel ! Par contre une fille avec une écriture de "mec", je ne m'en souviens pas ... En même temps, mon échantillon est petit ^^
Je ne me moquais pas au contraire, je défendais sa réputation virtuelle, pour moi c'est pas du fake
Ewa tiens cadeau si tu n'en as jamais vu
Oui oui faisons semblant de le croire![]()
Mdrrrr c'est une blague enfin je le prends pour un compliment même mais t'es le premier à me dire ça mythoBen de fille, tu m'as arnaqué voyons lool xD
Oui on va faire semblant mais faut pas qu'il sache qu'on sait
Mdrrrr c'est une blague enfin je le prends pour un compliment même mais t'es le premier à me dire ça mytho xD je te dis pas quand je devais remplir les bulletins d'élèves comment je m'appliquais...
Meskine![]()
Quand ils deliberaientNon je suis sérieux en plus ... Je suis peut-être trop habitué à la mienne ... Et la mienne, j'ai sincèrement jamais connu pire (un jour à la fin de l'année, durant leur ______ (j'ai oublié le mot, quand les profs débattent sur ce qui doit passer, et qui a un examen de passage) , ben durant leur débat, il paraît qu'ils parlaient de mon écriture, comme quoi c'était un gros problème ... je pense que j'ai un problème de synchronisation entre le cerveau et mes mains, je le ressens même quand je joue aux jeux vidéos ...
Meskine oui mais au moins il a sa réputation maintenant, on est les seuls au courant de la supercherie
Quand ils deliberaient xD c'est le mot délibération que tu cherchais?
Bon allez stop on arrête de 7agar mon copain![]()
Mdrrr ah ouai carrément xD
Heureusement que je suis làOuiii exactement loool, délibérations !! Y avait que le mot "proclamation" qui me venait et "délibération" était porté disparu dans mon cerveau, je l'ai retrouvé que bien plus tard xD
J'arrête, on arrête
Je pense ^^ D'ailleurs, si on écrit plus à la main pendant longtemps, genre un an ... tu penses que ça peut avoir un effet plus tard ? Pour la reprise de l'écriture ?
Heureusement que je suis là
Mdrrrrrr quelle drôle d'idée quand même... Je ne pense pas non, on écrit déjà plus beaucoup à la main alors bon...
Bon allez montre nous cette horreurOui voilà c'est ça, on écrit plus trop à la main ... Dernièrement, j'ai ré-écrit à la main et c'était vraiment difficile, j'avais l'impression que ma était anesthésiée et que mon écriture a empiré ... t'imagine ... empiré ... Il faut que tu t'imagines la pire écriture du monde empirer
J'ai toujours été nul dans les prises de note aussi car au plus je dois écrire vite, au plus c'est illisible ^^
acheteRMeskine tu as été acheté cette huile juste pour craner virtuellement ça fait tiep![]()
Un bon massage avec madame 5?Voici mon ftour pour ce soir un bon massage avec madame
Il paraît que c'est comestible
122513
Meskine tu as été acheté cette huile juste pour craner virtuellement ça fait tiep![]()
Ce n'est donc pas une légende ... Tu es vraiment Monsieur Ken, ou devrais-je dire, pardon, Monsieur Kennator
Tout d'un coup, ma créativité est reboostée pour mes prochaines vidéos![]()
Un bon massage avec madame 5?![]()
Euuuuhhhh ouai copain ok mais d'abord on se voit NORMALEMENT et après on verra si je t'autorise à sortir l'huile de massageHahahahahaa
Ouais j'avoue, en fait je l'ai acheté pour nous deux, quand je viendrai te voir à Tanger cm ce week-end inchallah ma chérie d'amour![]()
Ah ah ah à ton service KamelouHahahahaha Mdrrr t'es connnnne j'ai éclaté de rire tfou dégoutante va![]()
@Iman07
Ca y est, je crois que j'ai enfin digéré le burger d'hier, ouf!
Un burger avec des frites ?
Je t'assure que c'est ce que je me suis dit quelques secondes après avoir posté mon message ... Je me suis rendu compte que j'avais complètement zappé le reste de ton message ... voilà l'effet que me font les frites xD
Elle était bien la galette ? xD
Bon sinon @Iman07 tu réponds oui ou non, alors ces frites ??? xD
J'aurais aimé être avec vous, pas pour vous voir mais pour manger ce burger et ces frites
-->
http://33.media.tumblr.com/f51aaa918da5fad6030dd9d8697a6da3/tumblr_mkthljmTMP1r1weouo1_250.gif
looooooooooooooooooooooooooooooooool sacrilège !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Iman07
Et toi @Serenade tu n'as pas pu l'aider à terminer ? ^^ J'aurais du être là, rien n'aurait été gaspillé !!!
Ah ah ah à ton service Kamelou![]()
Punaise t'es une vraie flipette thug en cartonJ'arrête le hs sinon il va encore nous virer lol
Punaise t'es une vraie flipette thug en carton![]()
Ewa oublie moi alors, je n'aime pas les lâchesÇa y est, J'suis plus dans le game![]()
T'es vraiment lourdBye bye![]()
Ce soir c'est méga ftor incha'Allah : hrira, bricks à la viande, dattes, oeufs. Ensuite brochettes de dinde et kefta avec salade composée, choukchouka, aubergines m7amdin, épinards à la marocaine.
Et en dessert, tiramisu et fruits.
J'ai hâte de goûter le tiramisu, c'est une recette qu'on m'a donné hier et apparemment c'est une tuerie.
c'est quoi m7amdin ?
@Iman07 si tu as réussis ton tiramisu , j'aimerais bien avoir la recette s'il te plait![]()
Bon allez stop on arrête de 7agar mon copain![]()
loooooooooooooooooooool le retour sur investissement
Là j'ai été revoir la photo ... et sincèrement quand je vois l'écriture, pour moi c'est une écriture féminine, c'est ça aussi qui a joué dans mon inconscient ... Je n'essaye pas de défendre sa réputation virtuelle mais si jamais c'est du fake, alors il a une écriture de fille![]()