Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Elle était super bonne, merci de finalement t'en soucier :p

Ah l'affreux!!! De toutes façons ni nous ni nos burgers ni nos frites n'avaient envie de te voir, che7777777 xD

Mais de rien voyons :p

Vous, les burgers, etc ... pas grave ... Crois-moi les frites elles, elles avaient envie de me voir car elles veulent tomber dans le ventre d'un Belge qui saura les apprécier :confused:

:D

Mais de rien voyons

Vous, les burgers, etc ... pas grave ... Crois-moi les frites elles, elles avaient envie de me voir car elles veulent tomber dans le ventre d'un Belge qui saura les apprécier

Tu es une crapule, Aïe-Kyou, une crapule, grrrrrr :fou:

Ben figure-toi qu'elle les a pas toutes mangées, y'en avait bcp trop.... certaines ont fini... Attention ça va faire mal... Accroche toi bien à ta chaise... A la poubelle!

Tu es une crapule, Aïe-Kyou, une crapule, grrrrrr :fou:

Ben figure-toi qu'elle les a pas toutes mangées, y'en avait bcp trop.... certaines ont fini... Attention ça va faire mal... Accroche toi bien à ta chaise... A la poubelle!

http://33.media.tumblr.com/f51aaa918da5fad6030dd9d8697a6da3/tumblr_mkthljmTMP1r1weouo1_250.gif

looooooooooooooooooooooooooooooooool sacrilège !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Iman07 :fou:

Et toi @Serenade tu n'as pas pu l'aider à terminer ? ^^ J'aurais du être là, rien n'aurait été gaspillé !!!

http://33.media.tumblr.com/f51aaa918da5fad6030dd9d8697a6da3/tumblr_mkthljmTMP1r1weouo1_250.gif

looooooooooooooooooooooooooooooooool sacrilège !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Iman07

Et toi @Serenade tu n'as pas pu l'aider à terminer ? ^^ J'aurais du être là, rien n'aurait été gaspillé !!!

Non moi j'en pouvais déjà plu avec ma galette de pommes de terre, alors des frites! y en avait beaucoup trop :(

C'est entièrement de ta faute si ces frites ont été perdues, tu n'avais qu'à être là...
Voilà, il ne te reste plus qu'à vivre avec ça sur la conscience maintenant! :D

Non moi j'en pouvais déjà plu avec ma galette de pommes de terre, alors des frites! y en avait beaucoup trop :-(

C'est entièrement de ta faute si ces frites ont été perdues, tu n'avais qu'à être là...
Voilà, il ne te reste plus qu'à vivre avec ça sur la conscience maintenant! xD

Ah là là, pour être là, fallait être invité ... Je sais que je suis Frites-Man mais je peux pas être partout à la fois et m'occuper de toutes ces frites en détresse qui risquent de finir à la poubelle ... Mon champ d'action c'est la Belgique, appelez-moi si jamais vous avez besoin de mes services à Paris ! :D

T'as compris @Iman07 !? :fou:xD

Ah là là, pour être là, fallait être invité ... Je sais que je suis Frites-Man mais je peux pas être partout à la fois et m'occuper de toutes ces frites en détresse qui risquent de finir à la poubelle ... Mon champ d'action c'est la Belgique, appelez-moi si jamais vous avez besoin de mes services à Paris !

T'as compris @Iman07 !? xD

On va pas inviter qqun qui veut pas nous voir, juste pour manger nos restes de frites quand même! :stop:
On essayera de penser à toi la prochaine fois :D

Non je rigolais, c'est mon ventre qui m'a fait dire ça :D (et là il me fait dire "allez, rattrape-toi, il nous faut ces frites !!")

Mdrrr la faim nous faire faire et dire n'importe quoi, décidément! Ajd je suis sortie avec une copine, je l'ai entrainée à carrefour juste pour pouvoir regarder la nourriture et rêver, elle m'a prise pour une folle mais j'assume :D

Mdrrr la faim nous faire faire et dire n'importe quoi, décidément! Ajd je suis sortie avec une copine, je l'ai entrainée à carrefour juste pour pouvoir regarder la nourriture et rêver, elle m'a prise pour une folle mais j'assume :D

Non sincèrement elle a raison, même moi j'aurais pas fait ça pour contempler des frites ... Pshhh ... :D

https://www.youtube.com/watch?&v=khfiJ9q6IqI

En effet tu es bien naïf... il pense retour sur investissement qui n'est rien d'autre qu'une réputation virtuelle xD

loooooooooooooooooooool le retour sur investissement :D

Là j'ai été revoir la photo ... et sincèrement quand je vois l'écriture, pour moi c'est une écriture féminine, c'est ça aussi qui a joué dans mon inconscient ... Je n'essaye pas de défendre sa réputation virtuelle mais si jamais c'est du fake, alors il a une écriture de fille :joueur:

loooooooooooooooooooool le retour sur investissement

Là j'ai été revoir la photo ... et sincèrement quand je vois l'écriture, pour moi c'est une écriture féminine, c'est ça aussi qui a joué dans mon inconscient ... Je n'essaye pas de défendre sa réputation virtuelle mais si jamais c'est du fake, alors il a une écriture de fille
Te moque pas de mon Kingounet, y a que moi qui peut me moquer :fou:

Ben ça veut rien dire tu veux voir mon écriture? J'ai une vraie écriture de "mec" :D

Retour