Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Loooool ! Tu te souviens de mon amour inconditionnel pour la tomate mozza.
Ça y est franchement tu viens de me donner trop trop envie d'en bon tomate mozza avec une bonne vinaigrette balsamique :pleurs:
J'en ai pas à la casa :-(

loool oui je m'en souviens bien ^^ Et je viens de me souvenir que j'en avais même fait un gif de ça, je t'avais trop saoulée avec ça looool :D

Désolé pour l'envie ... tu n'en a pas fait depuis le début du Ramadan ? ^^

Aaaaah vous avez rompu le jeûne ensemble ????

Trop génial, racontez-nous ça !! Ou bien donne-moi le lien du topic si vous en avez déjà parlé xD

@Iman07 elles étaient bonnes ces frites ?

Oui on a rompu le jeûne ensemble ^^

Ben y'avait elle, y'avait moi, y'avait nos burgers et nos boissons... Ce fut un ftour riche en calories :intello:

Ma galette de pommes de terre ne t'intéresse pas? :desole:

Ma galette de pommes de terre ne t'intéresse pas?

Je t'assure que c'est ce que je me suis dit quelques secondes après avoir posté mon message ... Je me suis rendu compte que j'avais complètement zappé le reste de ton message ... voilà l'effet que me font les frites xD

Elle était bien la galette ? xD

Bon sinon @Iman07 tu réponds oui ou non, alors ces frites ??? xD

J'aurais aimé être avec vous, pas pour vous voir mais pour manger ce burger et ces frites :wazaa:

--> :desole:

Je t'assure que c'est ce que je me suis dit quelques secondes après avoir posté mon message ... Je me suis rendu compte que j'avais complètement zappé le reste de ton message ... voilà l'effet que me font les frites xD

Elle était bien la galette ? xD

Bon sinon @Iman07 tu réponds oui ou non, alors ces frites ??? xD

J'aurais aimé être avec vous, pas pour vous voir mais pour manger ce burger et ces frites

-->

Elle était super bonne, merci de finalement t'en soucier :p

Ah l'affreux!!! De toutes façons ni nous ni nos burgers ni nos frites n'avaient envie de te voir, che7777777 :D

Retour