Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Ca dépend pour qui, y en a qui y croient vraiment mdrrr
Mais pour KJ je plaisantais, c'est grillé qu'il se donne juste un air, il doit être bien plus sensible qu'il ne le laisse paraitre sur ce forum en vrai, je le lis entre les lignes dans ses écrits ^^

Ca me touche, merci, toi aussi tu es une bonne personne et je t'aime bien :mig non:
Il faut le convaincre : D
Oh t es choute !!

Je vais le convaincre .. sinon c est qu il a pas de goût et la c est pas une grosse perte :D

Mais kingou a du gout :love:

Bon je sais pas si c est suffisant pour le convaincre le petit berbere ^^

C est chiant d etre restreint en smiley grrrrr

Oh t es choute !!

Je vais le convaincre .. sinon c est qu il a pas de goût et la c est pas une grosse perte

Mais kingou a du gout

Bon je sais pas si c est suffisant pour le convaincre le petit berbere ^^

C est chiant d etre restreint en smiley grrrrr

T'es gentille!!! s'il veut pas c'est pas grave comme tu dis, c'est qu'il a aucun goût, tant pis pour lui! :D

Ca m'énerve de devoir supprimer les smileys du message cité pour pouvoir en mettre 2 malheureux dans le mien aussi :fou:

Je cherche votre bien à tout les deux
C est un chic type @KINGjulian,
Ça manque cruellement de romance sur bladi ^^

Tu es trop hnina mellisse, c'est gentil de vouloir me caser MDR , mais malheureusement POUR ELLE :D elle est trop jeune pour un vieux comme moi .

En plus elle va se marier avec intricationQ, et moi je piques pas les femmes des copains ! C'est pas mon genre :D

Ca dépend pour qui, y en a qui y croient vraiment mdrrr
Mais pour KJ je plaisantais, c'est grillé qu'il se donne juste un air, il doit être bien plus sensible qu'il ne le laisse paraitre sur ce forum en vrai, je le lis entre les lignes dans ses écrits ^^

Ca me touche, merci, toi aussi tu es une bonne personne et je t'aime bien
Il faut le convaincre :D

Non ! Je suis bien un sale vieux gros pervers bien dégoûtant !

:D

C est un rôle qu il se donne ...
Les mecs trop sur d'eux comme lui c est que du pipo ... c est du blabla !

C est parce que tu etais dans les parages et que je trouve que tu es une bonne personne .. ça aurait pu tomber sur une marocaine. :-D
Je vous aime bien tous les deux, vous feriez un joli couple

Mais moi aussi je t'aime bien ma mellisse, d'ailleurs tu fais partie de ma liste de celles que j'ai envie de pecho sur bladi :love:

Bah ouais mdrrrrr mais là je me suis calmé avec le sport, de la musculation, et du football en salle.

la petite libanaise @Serenade là ?

Ouais, elle cuisines aussi avec des scalpels j'ai peur mdr

Mdrrrrrrrr l'affreux

Tu es trop hnina mellisse, c'est gentil de vouloir me caser MDR , mais malheureusement POUR ELLE elle est trop jeune pour un vieux comme moi .

En plus elle va se marier avec intricationQ, et moi je piques pas les femmes des copains ! C'est pas mon genre

L'amour n'a pas d'âge, tu peux pas me dire non, les vieux pervers dégueulasses comme toi aiment les jeunes filles comme moi :rouge:

Rien n'est encore sûr avec Intri, tu as le droit de tenter ta chance, il est d'accord!

En effet mon cœur appartient à une belle marocaine

Mais j'aurais pas dit non a une belle libanaise

Tu as le droit à 4 femmes, c'est pas une excuse, tu peux prendre la belle marocaine et la belle libanaise!

(Si je suis moche ça passe quand même? )

Ps: je sens que tu paniques un peu, au cas où tu en douterais je te rassure=> je plaisante à 200%, je suis pas folle et complètement inconsciente non plus :D

Mais moi aussi je t'aime bien ma mellisse, d'ailleurs tu fais partie de ma liste de celles que j'ai envie de pecho sur bladi :love:

T'as fait une liste ??:eek:
en.f.lure^^

Questions aux filles
comment vous déterminez la nature de votre regard?
et la forme de vos yeux?
Ouai je sais c c.ô.n comme questions mais on s'occupe comme on peut qq fois:claque:

Je suis très vite rassasié le soir , mais je me dis prend des forces :
Donc j'ai bu de l'eau+ un demi bol de harira
Petite brick farci + salade betteraves

Il y a 5 min je vomis le tout dans la salle de bains et arrivé à la cuisine
pour boire de l'eau avec un peu sucre ( pour passer le gout :malade:) .
Dégouté ça me reprend , j'avais pas fini et re vomi mais par terre .

Bref pas le meilleur ftour !

Je suis très vite rassasié le soir , mais je me dis prend des forces :
Donc j'ai bu de l'eau+ un demi bol de harira
Petite brick farci + salade betteraves

Il y a 5 min je vomis le tout dans la salle de bains et arrivé à la cuisine
pour boire de l'eau avec un peu sucre ( pour passer le gout :malade:) .
Dégouté ça me reprend , j'avais pas fini et re vomi mais par terre .

Bref pas le meilleur ftour !
Ah ouai limite on peut dire que t'as rien mangé
Essaye de prendre un fruit (banane si tu as) sinon tu vas jeûner 48h d'affilé a ce rythme

Retour