Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
L'appétit diminue vers la fin c'est normal, quand on mange moins, l'estomac s'habitue et notre corps a pris le rythme...comme quoi on peut être raisonnable toute l'année sans que celà ne fasse du tort à notre corps...on mange trop et trop mal...

Aujourd'hui harira et melon celà m'a calé avec le café et les dattes...

Je comprends, mon père aussi la réclamait tous les jours l'année dernière... On s'est rendus compte qu'en fait on pouvait plus rien manger après du coup cette année on a arrêté ^^
Moi je crève la dalle toute la journée :desole:
On aurait du virer la chorba .. mais on y arrive pas, ca fait parti du charme du ramadan
Comme tu dis y a plus rien qui passe apres.
Mon estomac doit faire la taille d une piece de 2 euros :D

On aurait du virer la chorba .. mais on y arrive pas, ca fait parti du charme du ramadan
Comme tu dis y a plus rien qui passe apres.
Mon estomac doit faire la taille d une piece de 2 euros

loooool je comprends :D
C'est ça qui est dommage, tu peux plus rien manger après...
T'inquiète pas après le Ramadan en 2 jours il retrouvera sa taille initiale :P

Il me faut au moins 1 mois pour me remettre dans le bain ..
La premiere semaine je panique à chaque fois que je mets quelque chose en bouche ..

Il faut y aller progressivement... Tu paniques parce que tu t'imagines encore que c'est le Ramadan ou tu as peur d'être écoeurée?

Bon sang je suis une morfale, moi j'ai aucun soucis à me remettre dans le bain, je plonge dedans et je reprends les kilos que j'ai perdus avec une rapidité déconcertante :desole:

Ah ouais 6 kilos :eek:
Il te faut une femme qui te fasse des petits plats ^^
C est ton challenge avant ramadan de l'année prochaine InchAllah ! :D
Ouais je fais du sport aussi, je me sens faible lol
Ouais tout les ans c'est pareil, je perds des kilos et je les reprends en hiver :p

A ton avis qu'es ce que je fous sur ce post ? J'essaie de repérer une bonne cuisinière pour ensuite la pecho :p

Il faut y aller progressivement... Tu paniques parce que tu t'imagines encore que c'est le Ramadan ou tu as peur d'être écoeurée?

Bon sang je suis une morfale, moi j'ai aucun soucis à me remettre dans le bain, je plonge dedans et je reprends les kilos que j'ai perdus avec une rapidité déconcertante :de sole:
Je panique parce que je me crois encore en plein ramadan :rolleyes:
Mon cerveau a du mal à changer de rythme.
J ai toujours eu du mal à reprendre du poids ..
Je t envie presque :D

Ouais je fais du sport aussi, je me sens faible lol
Ouais tout les ans c'est pareil, je perds des kilos et je les reprends en hiver :p

A ton avis qu'es ce que je fous sur ce post ? J'essaie de repérer une bonne cuisinière pour ensuite la pecho :p
t es un taré .. du sport avec le ramadan et la chaleur :eek:
Tu fais quel sport ?

@Serenade, a l'air d'être une fille bien :love:
Elle sait même cuisiner paki ^^

Rien ne sert de faire semblant

Il dit ça parce qu il se pense incapable de combler une libanaise ... à toi de lui faire comprendre qu il le peut

T'es cash, c'est sympa ça krkrkr

Mdrrrr KingJulian se penserait incapable de combler une femme? J'y crois pas, il déborde de confiance en lui cet homme, s'il pouvait il comblerait toutes les femmes de la Terre :D
Il veut pas, il veut pas c'est tout... Propose-lui une romance avec une marocaine plutôt, non? :joueur:

T'es cash, c'est sympa ça krkrkr

Mdrrrr KingJulian se penserait incapable de combler une femme? J'y crois pas, il déborde de confiance en lui cet homme, s'il pouvait il comblerait toutes les femmes de la Terre :
Il veut pas, il veut pas c'est tout... Propose-lui une romance avec une marocaine plutôt, non? :joue ur:
C est un rôle qu il se donne ... :D
Les mecs trop sur d'eux comme lui c est que du pipo ... c est du blabla !

C est parce que tu etais dans les parages et que je trouve que tu es une bonne personne .. ça aurait pu tomber sur une marocaine. :-D
Je vous aime bien tous les deux, vous feriez un joli couple :love:

C est un rôle qu il se donne ...
Les mecs trop sur d'eux comme lui c est que du pipo ... c est du blabla !

C est parce que tu etais dans les parages et que je trouve que tu es une bonne personne .. ça aurait pu tomber sur une marocaine. :-D
Je vous aime bien tous les deux, vous feriez un joli couple

Ca dépend pour qui, y en a qui y croient vraiment mdrrr
Mais pour KJ je plaisantais, c'est grillé qu'il se donne juste un air, il doit être bien plus sensible qu'il ne le laisse paraitre sur ce forum en vrai, je le lis entre les lignes dans ses écrits ^^

Ca me touche, merci, toi aussi tu es une bonne personne et je t'aime bien :mignon:
Il faut le convaincre :D

Retour